Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Non mais la deuxième c'est une des plus moches sur elle, entre autres perversités. J'adore son visage, le fait qu'elle soit rousse et qu'elle ait des tâches de rousseur. :bowdown:

Je le connaissais sous un autre nom, mais effectivement pour une rousse elle est magnifique. :bienvenue:

sinon, il y a eu ça :bienvenue:

Un père découvre qu'il est le père génétique d'un seul de ses jumeaux!

En Turquie, un homme a découvert qu'il est le père génétique d'un seul de ses jumeaux. Lire la suite l'article

En pleine procédure de divorce, l'homme, qui soupçonnait sa femme d'infidélité, décide de faire passer des tests de paternité à ses deux garçons jumeaux de trois ans.Les résultats avec plus de 99,9 pour cent de fiabilité ont prouvé que l'agent de sécurite était le père que d'un seul garçon.

Ces tests ont ensuite été confirmés par un autre laboratoire à la demande du tribunal d'Istanbul chargé de cette affaire.

L'homme apprend alors que sa femme, la mère des deux garçons, entretenait une relation avec un homme, avant d'être obligée, par sa famille, de se marier avec lui.

Cette histoire extraordinaire exige quand même une explication scientifique. Le phénomène de jumeaux avec des pères différents s'appelle la super-fécondation. Ce cas est très rare chez les humains, mais plus fréquent chez les animaux, comme les chats ou les chiens. La super-fécondation survient lorsque la femme produit deux ovules dans un cycle menstruel.

Selon le quotidien turque Sabah, le père a décidé de conserver la garde de son enfant légitime mais le deuxième jumeaux a, par contre, été placé dans une institution Quant à la mère, menacée de mort par ses parents et ceux de son mari, elle a obtenu une injonction du tribunal leur interdisant de s'approcher à moins de 500 mètres de son domicile.

et en plus elle parle pas français donc elle ne pourrait même pas profiter de tes magnifiques jeux de mots :ninja:

La pauvre, être star et ne jamais connaitre le bonheur total. Si c'est pas malheureux ça, ma pov'dame ?! :ninja:

Je fréquente une fille depuis une semaine et elle a un mec. Je savais avant de la fréquenter qu'elle avait ce type, mais je pensais qu'elle allait le virer ...

Ce w e elle est allée chez lui ( il habite pas à toulouse). Je la revois lundi ...

Je suis trop mal, mais je suis pas le plus à plaindre, si il savait qu'elle l'avait trompé ...

Ils ont buté un mec parce que c'était l'amant de la copine de l'un des deux...(France 2)

Non je risque rien ( pour l'instant ) vu qu'il sait rien. D'ailleurs je pourrais être salaud et le lui dire que j'ai couché avec sa copine. Mais si elle a un semblant d'honneteté elle lui dira, ce que je doute .. vu que les meufs prennent aucun risque et ne savent pas prendre de décisions ..

Non je risque rien ( pour l'instant ) vu qu'il sait rien. D'ailleurs je pourrais être salaud et le lui dire que j'ai couché avec sa copine. Mais si elle a un semblant d'honneteté elle lui dira, ce que je doute .. vu que les meufs prennent aucun risque et ne savent pas prendre de décisions ..

certains hommes font de même...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.