tfcweb Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Trompent leur femme, mentent et ne savent pas prendre de décisions. Soit les 3 ensembles soit l'un ou l'autre. Tromper, c'est courant aussi bien chez les hommes que chez les femmes je sais. En ce qui concerne la prise de décision je pense qu'en majorité les hommes savent un peu plus ce qu'ils veulent ou ne veulent pas ..
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Tromper, c'est courant aussi bien chez les hommes que chez les femmes je sais. En ce qui concerne la prise de décision je pense qu'en majorité les hommes savent un peu plus ce qu'ils veulent ou ne veulent pas .. ah, naïveté de la jeunesse... :vieux con:
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Tromper, c'est courant aussi bien chez les hommes que chez les femmes je sais. En ce qui concerne la prise de décision je pense qu'en majorité les hommes savent un peu plus ce qu'ils veulent ou ne veulent pas .. Je viens d'apprendre que j'étais une femme. Merci, j'y vois plus clair maintenant.
tfcweb Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 ah, naïveté de la jeunesse... :vieux con: Certainement .. Je viens d'apprendre que j'étais une femme. Merci, j'y vois plus clair maintenant. avec plaisir
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Tu es dans quel cas toi ? oh, en cherchant bien, j'ai bien du être dans les 3 cas et dans la situation de tfcweb. C'est de ces situations que l'on apprend à s'affirmer, à savoir un peu mieux ce que l'on veut...ou plutot ce que l'on ne veut pas (plus). :vieux con2:
tfcweb Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 oh, en cherchant bien, j'ai bien du être dans les 3 cas et dans la situation de tfcweb. C'est de ces situations que l'on apprend à s'affirmer, à savoir un peu mieux ce que l'on veut...ou plutot ce que l'on ne veut pas (plus). :vieux con2: Laquelle fait la plus soufrir ?
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Laquelle fait la plus soufrir ? Difficile de répondre. Cela dépend de toi, de ta morale, des sentiments que tu éprouves (ou n'éprouves pas), des périodes de la vie, de la personne qui est concernée... A 20 ans, on prend parfois les choses trop à coeur alors que c'est le moment de croquer la vie à fond. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas être un être moral. Mais c'est durant cette période qu'on apprends le plus. Bien que les douloureuses expériences de la trentaine ou de la quarantaine apportent elles aussi un certain nombre de certitudes. Heureusement, des filles biens ou jeunes gars biens il y en a. Faut butiner un peu pour les rencontrer. Courage mon pote
tfcweb Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bon en tout cas moi j'en pète sévère ce soir. C'est pas faute d'avoir essayé depuis 2-3 mois de retenir mes sentiments vis à vis d'elle. VDM
Bebs Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Difficile de répondre. Cela dépend de toi, de ta morale, des sentiments que tu éprouves (ou n'éprouves pas), des périodes de la vie, de la personne qui est concernée... A 20 ans, on prend parfois les choses trop à coeur alors que c'est le moment de croquer la vie à fond. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas être un être moral. Mais c'est durant cette période qu'on apprends le plus. Bien que les douloureuses expériences de la trentaine ou de la quarantaine apportent elles aussi un certain nombre de certitudes. Heureusement, des filles biens ou jeunes gars biens il y en a. Faut butiner un peu pour les rencontrer. Courage mon pote Cette analyse est basée sur des principes pratiques qui ont été vécus par toi-même. Il serait plus intéressant de faire une analyse plus théorique, à la Freud, comme tu sais si bien les faire.
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bon en tout cas moi j'en pète sévère ce soir. C'est pas faute d'avoir essayé depuis 2-3 mois de retenir mes sentiments vis à vis d'elle. VDM J'ai aimé particulièrement cette période durant laquelle le coeur d'un homme (ou d'une femme ?) est capable de te faire monter si haut et si bas à la fois. Le manque, l'absence de l'autre et l'enivrement quand elle est là... Cette analyse est basée sur des principes pratiques qui ont été vécus par toi-même. Il serait plus intéressant de faire une analyse plus théorique, à la Freud, comme tu sais si bien les faire. L'expérience est Mère de toutes les sagesses.
Bebs Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 L'expérience est Mère de toutes les sagesses. D'où tu la sors cette expression ? C'est pas La sagesse est fille de l'expérience ?
tfcweb Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Difficile de répondre. Cela dépend de toi, de ta morale, des sentiments que tu éprouves (ou n'éprouves pas), des périodes de la vie, de la personne qui est concernée... A 20 ans, on prend parfois les choses trop à coeur alors que c'est le moment de croquer la vie à fond. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas être un être moral. Mais c'est durant cette période qu'on apprends le plus. Bien que les douloureuses expériences de la trentaine ou de la quarantaine apportent elles aussi un certain nombre de certitudes. Heureusement, des filles biens ou jeunes gars biens il y en a. Faut butiner un peu pour les rencontrer. Courage mon pote Merci c'est gentil. Je sais que tu as raison, heuresement qu'il y en a bien plus qu'on ne le pense... J'ai aimé particulièrement cette période durant laquelle le coeur d'un homme (ou d'une femme ?) est capable de te faire monter si haut et si bas à la fois. Le manque, l'absence de l'autre et l'enivrement quand elle est là... L'expérience est Mère de toutes les sagesses. Très bien résumé, des hauts et des bas perpétuels et aux extrêmes. Quand c'est tout en haut, c'est génial, après .. Le coeur en émulsion quand on a 20 ans ! Et j'ai perdu 5 kilos en une semaine à cause/grace à elle .. dont 1 en une nuit :-D
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 D'où tu la sors cette expression ? C'est pas La sagesse est fille de l'expérience ? Moi je connais la sagesse est mère de sûreté, mais bon c'est toi qui vois. Edith Cresson: Mère ou gage ? J'ai un doute ?
Bebs Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Moi je connais la sagesse est mère de sûreté, mais bon c'est toi qui vois. Pareil Mais je faisais le lien entre expérience et sagesse
Flolynyk Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 J'ai aimé particulièrement cette période durant laquelle le coeur d'un homme (ou d'une femme ?) est capable de te faire monter si haut et si bas à la fois. Le manque, l'absence de l'autre et l'enivrement quand elle est là... Ah, tiens, comme pendant TFC-OM mercredi dernier. Mais j'ai pas particulièrement aimé cette période, moi.
Bio Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Merci c'est gentil. Je sais que tu as raison, heuresement qu'il y en a bien plus qu'on ne le pense... Très bien résumé, des hauts et des bas perpétuels et aux extrêmes. Quand c'est tout en haut, c'est génial, après .. Le coeur en émulsion quand on a 20 ans ! Et j'ai perdu 5 kilos en une semaine à cause/grace à elle .. dont 1 en une nuit :-D Franchement si tu souffres à ce point, le mieux c'est de lui demander de faire un choix. Parce que le pire c'est de rester dans l'incertitude. Si elle te choisit t'as tout gagné, si elle ne te choisit pas, bah tu te casses tant pis pour elle. Tu vas en chier pendant quelques jours, puis tu la zapperas (si t'es pas amené à la croiser tous les 4 matins ). Le seul truc c'est de tenir sans la contacter, après ça va tout seul. (supprime son numéro, ça peut aider ! ) Mais bon, j'te souhaite qu'elle te choisisse.
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Ah, tiens, comme pendant TFC-OM mercredi dernier. Mais j'ai pas particulièrement aimé cette période, moi. sauf que là tu t'es fait baiser par un gros bresilien portant un bandeau de pirate. Je te comprends.
tfcweb Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Franchement si tu souffres à ce point, le mieux c'est de lui demander de faire un choix. Parce que le pire c'est de rester dans l'incertitude. Si elle te choisit t'as tout gagné, si elle ne te choisit pas, bah tu te casses tant pis pour elle. Tu vas en chier pendant quelques jours, puis tu la zapperas (si t'es pas amené à la croiser tous les 4 matins ). Le seul truc c'est de tenir sans la contacter, après ça va tout seul. (supprime son numéro, ça peut aider ! ) Mais bon, j'te souhaite qu'elle te choisisse. C'est bien ça le problème je suis emmené à la croiser très souvent, déjà à la fac, puis à mon taf étudiant..
Bio Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 C'est bien ça le problème je suis emmené à la croiser très souvent, déjà à la fac, puis à mon taf étudiant.. Ah ben là t'es dans la merde, il te reste plus qu'à déménager. Sérieux expose-lui ta situation (sans paraître trop désespéré) et demande-lui de prendre une décision.
tfcweb Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Ah ben là t'es dans la merde, il te reste plus qu'à déménager. Sérieux expose-lui ta situation (sans paraître trop désespéré) et demande-lui de prendre une décision. Je sais merci. Si je lui demande de prendre une décision de suite j'ai peur qu'elle panique et qu'elle la prenne en faveur du risque 0, c'est à dire son type ( 8mois voire plus qu'ils sont ensemble) ... c'est pour ça que je m'étais laissé 2 semaines pour voir, la 2eme commençant lundi.. Si audelà elle me dit rien, ben je lui demanderai une décision.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Je sais merci. Si je lui demande de prendre une décision de suite j'ai peur qu'elle panique et qu'elle la prenne en faveur du risque 0, c'est à dire son type ( 8mois voire plus qu'ils sont ensemble) ... c'est pour ça que je m'étais laissé 2 semaines pour voir, la 2eme commençant lundi.. Si audelà elle me dit rien, ben je lui demanderai une décision. 8 mois ? Tu peux rompre au bout de 8 mois, je pensais qu'elle était avec lui depuis plus longtemps que ça... là y a pas à tortiller du cul pour chier droit.
mario Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Je sais merci. Si je lui demande de prendre une décision de suite j'ai peur qu'elle panique et qu'elle la prenne en faveur du risque 0, c'est à dire son type ( 8mois voire plus qu'ils sont ensemble) ... c'est pour ça que je m'étais laissé 2 semaines pour voir, la 2eme commençant lundi.. Si audelà elle me dit rien, ben je lui demanderai une décision. 8 mois c'est queudalle , faut pas se prendre le choux
Bio Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 8 mois ? Tu peux rompre au bout de 8 mois, je pensais qu'elle était avec lui depuis plus longtemps que ça... là y a pas à tortiller du cul pour chier droit. 8 mois c'est queudalle , faut pas se prendre le choux C'est à partir de combien de mois/ans qu'elles ne rompent plus pour un mec qui leur plait?
mario Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 C'est à partir de combien de mois/ans qu'elles ne rompent plus pour un mec qui leur plait? heu n'importe quand , sinon elle vont dans un mur à mon avis tout comme nous
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 C'est à partir de combien de mois/ans qu'elles ne rompent plus pour un mec qui leur plait? Si ça faisait 2 ans ce serait "normal" qu'elle prenne du temps pour réfléchir à la situation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.