Casimir Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Je sais merci. Si je lui demande de prendre une décision de suite j'ai peur qu'elle panique et qu'elle la prenne en faveur du risque 0, c'est à dire son type ( 8mois voire plus qu'ils sont ensemble) ... c'est pour ça que je m'étais laissé 2 semaines pour voir, la 2eme commençant lundi.. Si audelà elle me dit rien, ben je lui demanderai une décision. Si elle te dit "je suis fidèle" méfie toi Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Si elle te dit "je suis fidèle" méfie toi pourquoi tu as du mal à passer les portiques toi? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Une chose est sûre, c'est qu'elle n'y tient pas des masses à son type. Ca me rappelle ma jeunesse tout ça... Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 8 mois ? Tu peux rompre au bout de 8 mois, je pensais qu'elle était avec lui depuis plus longtemps que ça... là y a pas à tortiller du cul pour chier droit. Si ça faisait 2 ans ce serait "normal" qu'elle prenne du temps pour réfléchir à la situation. Ouais c'est son côté immature qui ressort là .. en même temps elle a 18 ans .. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'y tient pas des masses à son type. Ca me rappelle ma jeunesse tout ça... Pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Ouais c'est son côté immature qui ressort là .. en même temps elle a 18 ans .. Pourquoi tu dis ça ? Si elle couche avec le premier venu ( ) alors qu'elle est en couple, j'espère pour elle que c'est parce qu'elle s'en tamponne le coquillard de son type. Sinon, bon courage! Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Si elle couche avec le premier venu ( ) alors qu'elle est en couple, j'espère pour elle que c'est parce qu'elle s'en tamponne le coquillard de son type. Sinon, bon courage! Je suis pas le premier venu, ça fait 2-3 mois qu'on se tourne autour très mechamment .. Mais c'est vrai que si je suis avec elle, j'aurai du soucis à me faire Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Je suis pas le premier venu, ça fait 2-3 mois qu'on se tourne autour très mechamment .. Mais c'est vrai que si je suis avec elle, j'aurai du soucis à me faire Elle a 18 ans, elle s'amuse En fait, en lisant les différents posts ici, on s'aperçoit que les mecs sont pas mal compliqués. Ca gamberge sec Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Mais que fait le Dr.Love? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 tfcweb je suis dans la même situation que toi. Je compatis, j'en chie moi aussi. On monte un club ? Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 tfcweb je suis dans la même situation que toi. Je compatis, j'en chie moi aussi. On monte un club ? Vas y raconte que je me sente moins seul Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Vas y raconte que je me sente moins seul Tu n'es pas seul, rassure-toi, même si pas grand monde ne témoigne. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Tu n'es pas seul, rassure-toi, même si pas grand monde ne témoigne. J'ai l'impression que tu te sens concerné Ca a enfin marché le coup de la braguette ouverte Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 J'ai l'impression que tu te sens concerné Ca a enfin marché le coup de la braguette ouverte Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Vas y raconte que je me sente moins seul Bah en fait j'ai hésité a en parler quand ca s'est passé, il y a 2 semaines. J'avais juste dis que j'étais pas au top. Pour le moment j'ai pas trop envie d'en parler. Mais sur le fond je suis exactement dans la même situation que toi, et moi c'est ma voisine... Ce qui rend la chose très complexe... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Bah en fait j'ai hésité a en parler quand ca s'est passé, il y a 2 semaines. J'avais juste dis que j'étais pas au top. Pour le moment j'ai pas trop envie d'en parler. Mais sur le fond je suis exactement dans la même situation que toi, et moi c'est ma voisine... Ce qui rend la chose très complexe... Encore?! Je comprends plus rien à ton histoire de voisines Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Bah en fait j'ai hésité a en parler quand ca s'est passé, il y a 2 semaines. J'avais juste dis que j'étais pas au top. Pour le moment j'ai pas trop envie d'en parler. Mais sur le fond je suis exactement dans la même situation que toi, et moi c'est ma voisine... Ce qui rend la chose très complexe... Oui, règle d'or ne jamais s'embarquer dans une relation avec une voisine.. après c'est plus facile à dire qu'à faire .. Courage mec .. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Encore?! Je comprends plus rien à ton histoire de voisines Bah c'est toujours la même. On n'est plus ensemble, mais on se revoit de temps en temps... au début ca me faisait rien, mais finalement je me suis attaché à elle... Je me suis rendu compte que j'avais pas été à la hauteur avec elle. Mon histoire précédente me trottait trop dans la tête pour que je sois complétement impliqué. Maintenant je le regrette parce que c'est vraiment une fille bien qui ne méritait pas le détachement que j'ai pu lui infliger. Oui, règle d'or ne jamais s'embarquer dans une relation avec une voisine.. après c'est plus facile à dire qu'à faire .. Courage mec .. Merci, toi aussi Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Bah c'est toujours la même. On n'est plus ensemble, mais on se revoit de temps en temps... au début ca me faisait rien, mais finalement je me suis attaché à elle... Je me suis rendu compte que j'avais pas été à la hauteur avec elle. Mon histoire précédente me trottait trop dans la tête pour que je sois complétement impliqué. Maintenant je le regrette parce que c'est vraiment une fille bien qui ne méritait pas le détachement que j'ai pu lui infliger. Merci, toi aussi Donc c'est toi qui avait une meuf, et tu sortais en parrallele avec la voisine .. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Donc c'est toi qui avait une meuf, et tu sortais en parrallele avec la voisine .. Non non, j'étais avec elle. Maintenant on est plus ensemble, on a gardé une certaine complicité mais elle a un copain. Cette situation me frustre car je pense que j'ai fait le con alors que j'avais tout pour que ca se passe bien. J'essaie de rétablir la donne mais c'est presque peine perdue... Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Non non, j'étais avec elle. Maintenant on est plus ensemble, on a gardé une certaine complicité mais elle a un copain. Cette situation me frustre car je pense que j'ai fait le con alors que j'avais tout pour que ca se passe bien. J'essaie de rétablir la donne mais c'est presque peine perdue... Ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? et toi t'es resté combien de temps avec elle ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? et toi t'es resté combien de temps avec elle ? Je suis resté 5 mois avec elle, et ils sont ensemble depuis 1 mois ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Bah c'est toujours la même. On n'est plus ensemble, mais on se revoit de temps en temps... au début ca me faisait rien, mais finalement je me suis attaché à elle... Je me suis rendu compte que j'avais pas été à la hauteur avec elle. Mon histoire précédente me trottait trop dans la tête pour que je sois complétement impliqué. Maintenant je le regrette parce que c'est vraiment une fille bien qui ne méritait pas le détachement que j'ai pu lui infliger. Oui mais ça, c'est ici que tu dois le dire, c'est dans son oreille. (enfin, tu peux le dire à 2-3 metres de son oreille, va pas lui péter le tympan) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Bah c'est toujours la même. On n'est plus ensemble, mais on se revoit de temps en temps... au début ca me faisait rien, mais finalement je me suis attaché à elle... Je me suis rendu compte que j'avais pas été à la hauteur avec elle. Mon histoire précédente me trottait trop dans la tête pour que je sois complétement impliqué. Maintenant je le regrette parce que c'est vraiment une fille bien qui ne méritait pas le détachement que j'ai pu lui infliger. c'est bien joli de nous le dire à nous mais est-ce que tu lui a dis à elle au moins tout ça ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Bah c'est toujours la même. On n'est plus ensemble, mais on se revoit de temps en temps... au début ca me faisait rien, mais finalement je me suis attaché à elle... Je me suis rendu compte que j'avais pas été à la hauteur avec elle. Mon histoire précédente me trottait trop dans la tête pour que je sois complétement impliqué. Maintenant je le regrette parce que c'est vraiment une fille bien qui ne méritait pas le détachement que j'ai pu lui infliger. Merci, toi aussi c'est sûr, avec ce que tu nous a raconté ici (alcool, goût de chiottes en matière de mobilier, tendance à l'homosexualité...), o,n a du mal à se faire une idée Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Oui mais ça, c'est ici que tu dois le dire, c'est dans son oreille. Ben voilà... Au moins tu lui auras dit... c'est sûr, avec ce que tu nous a raconté ici (alcool, goût de chiottes en matière de mobilier, tendance à l'homosexualité...), o,n a du mal à se faire une idée Je croyais que c'était tendance à l'hétérosexualité Mais effectivement, on a du mal à se faire une idée Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.