Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a lien avec le fait que t'espérais que tu pouvais capter le Wap au resto ? :lol:

Toutes des salopes putes sado maso ?

Toutes des sales putes sauf maman, mais ça peut marcher aussi. :ninja:

Posté(e)

La fille avec qui j'étais, qui avait rompu avec son mec avec qui elle était depuis 1 an et des poussieres, a rompu avec moi ce soir parcequ'elle pensait trop a son ex ...

:lol::ninja:

Posté(e)
La fille avec qui j'étais, qui avait rompu avec son mec avec qui elle était depuis 1 an et des poussieres, a rompu avec moi ce soir parcequ'elle pensait trop a son ex ...

-_-:ninja:

Courage mec!

Pour ma part, j'en vis des vertes et des pas mûres aussi! :lol:

Posté(e)
Courage mec!

Pour ma part, j'en vis des vertes et des pas mûres aussi! :ninja:

Genre ?

en tout cas , yavait longtemps que j'avais pas passé une nuit autant merdique :lol:

font iech ces putes

Posté(e)

:shock::blink:

C'est elle qui avait "oublié son chargeur" ce week-end ? <_<

Courage mec!

C'est de saison visiblement ...

:blush:

Les bananes? Pas vraiment non. -_-:ninja:

Posté(e)
C'est elle qui avait "oublié son chargeur" ce week-end ? <_<

Courage mec!

Les bananes? Pas vraiment non. :blush::ninja:

Oui c'est elle. Le chargeur ... bien sur ...

merci les gars -_-

Posté(e)
Oui c'est elle. Le chargeur ... bien sur ...

merci les gars <_<

Plus sérieusement on a chambré, mais je pensais pas que ça finirait comme ça... :blush:

Bon courage.

Posté(e)
Plus sérieusement on a chambré, mais je pensais pas que ça finirait comme ça... <_<

Bon courage.

Merci, je vais taper dans les vieux tirroirs pour me refaire une santé...

Fait chier par contre ce week end je bosse avec elle, c'est tendu putain :blush:

Posté(e)
Plus sérieusement on a chambré, mais je pensais pas que ça finirait comme ça... <_<

Bon courage.

La même. :blush:

Posté(e)
La même. :blush:

Ouais ...

Bon, j'ai rappellé les crevardes qui veulent mon cul, j'ai obtenu un rencard samedi <_<

mais bon j'en ai tellement rien à foutre de ces meufs ...

Posté(e)
Vous avez le don de tomber sur de vraies salopes quand même... :ninja:

Y'a des fois où ce n'est pas pour nous déplaire. :ninaj:

Posté(e)
Y'a des fois où ce n'est pas pour nous déplaire. :ninja:

Ué ça dépend le sens dans le quel on prend le terme salope, c'est sûr... :ninaj:

Posté(e)
C'est pas marqué sur la boite quand on choisit. :ninaj:

Envoi moi cv+LM de la prochaine, j'ai de bons détecteurs à salope :ninaj:

Plus sérieusement certaines cachent bien leur jeu, mais entre fille on sait les reconnaître :ninja:

Posté(e)
Envoi moi cv+LM de la prochaine, j'ai de bons détecteurs à salope :ninaj:

Plus sérieusement certaines cachent bien leur jeu, mais entre fille on sait les reconnaître :ninja:

Ben ouais, parce que pourtant c'est pas mon genre, je kiffe le genre intello/citadine/lunette/souriante/drole.

Donc normalement avec des critères comme ça, je devrais rien risquer :ninaj:

Posté(e)
Ben ouais, parce que pourtant c'est pas mon genre, je kiffe le genre intello/citadine/lunette/souriante/drole.

Donc normalement avec des critères comme ça, je devrais rien risquer :ninja:

Pouah le style ça veut rien dire, à la base la salope sommeille en chaque femme, après certaines réveillent leur côté salope, d'autres pas, mais chez les mecs c'est pareil, tous des connards ou presque :ninaj:

Posté(e)
Pouah le style ça veut rien dire, à la base la salope sommeille en chaque femme, après certaines réveillent leur côté salope, d'autres pas, mais chez les mecs c'est pareil, tous des connards ou presque :ninja:

Franchement autour de moi, mes potes, personne a jamais fait l'enflure avec une femme. Pourtant, l'inverse s'est produit tellement de fois ..

Posté(e)
Franchement autour de moi, mes potes, personne a jamais fait l'enflure avec une femme. Pourtant, l'inverse s'est produit tellement de fois ..

C'est que tu es bien entouré :ninaj:

Mais ta nénette sincèrement elle a abusé, enfin elle est gagnante dans l'affaire si elle réussit à retourner avec son ex, elle aura pu le faire caguer, prendre du bon temps avec un autre et revenir la bouche en coeur...elle a tout compris à la vie peut être :ninja:

Posté(e)
C'est que tu es bien entouré :ninja:

Mais ta nénette sincèrement elle a abusé, enfin elle est gagnante dans l'affaire si elle réussit à retourner avec son ex, elle aura pu le faire caguer, prendre du bon temps avec un autre et revenir la bouche en coeur...elle a tout compris à la vie peut être :ninaj:

Ca, ça mériterait presque un "salope :ninaj: " .

:ninja:

Posté(e)
C'est que tu es bien entouré :ninaj:

Mais ta nénette sincèrement elle a abusé, enfin elle est gagnante dans l'affaire si elle réussit à retourner avec son ex, elle aura pu le faire caguer, prendre du bon temps avec un autre et revenir la bouche en coeur...elle a tout compris à la vie peut être :ninja:

J'aimerai tellement qu'il lenvoie ballader. En plus je sais qu'il a déjà retrouvé quelqu'un ..

Posté(e)
Pfouu, j'ai recouché avec ma MILF :ninja:

Quel con que je suis

Pfff je vois qu'on a aucune parole :ninaj: Je parle aussi pour moi, je suis entrain de faire tout l'inverse de ce que j'avais décidé.

Courage tfcweb.

Dites moi, les gars, on les collectionne en ce moment. On devrait monter un club :ninaj:

Posté(e)
Pfff je vois qu'on a aucune parole :ninja: Je parle aussi pour moi, je suis entrain de faire tout l'inverse de ce que j'avais décidé.

Courage tfcweb.

Dites moi, les gars, on les collectionne en ce moment. On devrait monter un club :ninaj:

merci,

c'est à dire explique nous, tu ressors avec ta voisine ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.