mario Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 c'est sûr, avec ce que tu nous a raconté ici (alcool, goût de chiottes en matière de mobilier, tendance à l'homosexualité...), o,n a du mal à se faire une idée on se demande comment doit etre une fille moins bien ? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 J'aime beaucoup ce topic Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Ben voilà... Au moins tu lui auras dit... Je croyais que c'était tendance à l'hétérosexualité Mais effectivement, on a du mal à se faire une idée C'est clair il faut dégager sa fierté et lui dire ce que tu as le coeur .. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 C'est clair il faut dégager sa fierté et lui dire ce que tu as le coeur .. Putain quand il va voir le live de son match, l'après-match épinglé et les conseils pour sa voisine, juste en se réveillant et en décuvant après la 3ème mi-temps, il va plus savoir où il est le Nijni Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 c'est bien joli de nous le dire à nous mais est-ce que tu lui a dis à elle au moins tout ça ? Oui je lui ai dit ! Elle était surprise que je lui dise tout ça... Mais bon elle m'a dit qu'elle ne ferait pas machine arrière. Donc j'attends un peu. Elle sait ce que je ressens pour elle, la balle est dans son camp. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Donc j'attends un peu. Elle sait ce que je ressens pour elle, la balle est dans son camp. On va te souhaiter qu'elle joue mieux au foot que toi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 On va te souhaiter qu'elle joue mieux au foot que toi C'est moche ce que tu fais. Tu critiques, tu critiques, mais je t'attends de pieds fermes sur le rectangle vert !! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 C'est moche ce que tu fais. Tu critiques, tu critiques, mais je t'attends de pieds fermes sur le rectangle vert !! d'habitude avec les femmes c'est plutôt le triangle d'or :herbert leonard: Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 d'habitude avec les femmes c'est plutôt le triangle d'or :herbert leonard: Ca dépend pour qui, Kazim il s'en fout, après l'entrainement sur le terrain PLOC ! Lien vers le commentaire
Aldo Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 J'aime beaucoup ce topic Alors qui est ce qu'il y a au GirlPowa? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Alors qui est ce qu'il y a au GirlPowa? pas grand monde Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 C'est un groupe historique stou Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 C'est un groupe préhistorique stou Tu es la Lucy du Girl Powaaaa. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Tu es la Lucy du Girl Powaaaa. C'est très élégant d'avoir mis la photo Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Tu es la Lucy du Girl Powaaaa. Sans les poils ui Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Sans les poils ui Tu es magnifique Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Tu es magnifique Merci, toi aussi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Merci, toi aussi Pourquoi, il ressemble à lui le Yoyo http://tp.hparcs.nl/eft050806_meeting/boney.jpg Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 J'ai stoppé la relation que j'avais avec une fille depuis 2 semaines, puisqu'elle arrive pas à virer son mec ( ensemble depuis 8 mois). J'ai les glandes, les crottes de nez qui pendent Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Putain je comprends plus rien. J'rencontre une meuf à un mariage. On discute bien, mais pas le temps d'aller plus loin et ma cousine m'apprend qu'elle est maquée. Le lendemain elle me rajoute sur Facebook. Elle cache son statut "en couple" alors que son mec 'affiche avec elle. On s'envoie des messages tous les jours, puis on s'échange nos numéros. J'lui propose qu'on se voit, elle me dit OK. J'lui pose une date. Elle me dit "j'te tiens au courant". Une semaine plus tard (et quelques messages échangés entre temps): "en fait ce serait mieux que tu viennes à telle date". J'lui dis que j'dois réfléchir. Une semaine plus tard (et aucun message échangé), je lui confirme sa date. Depuis (ça fait un peu plus d'une semaine) elle fait la morte, ne m'a toujours pas répondu (j'ai pas insisté) et a changé son statut pour "en couple avec" sur Facebook. TDS TDP? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Putain je comprends plus rien. J'rencontre une meuf à un mariage. On discute bien, mais pas le temps d'aller plus loin et ma cousine m'apprend qu'elle est maquée. Le lendemain elle me rajoute sur Facebook. Elle cache son statut "en couple" alors que son mec 'affiche avec elle. On s'envoie des messages tous les jours, puis on s'échange nos numéros. J'lui propose qu'on se voit, elle me dit OK. J'lui pose une date. Elle me dit "j'te tiens au courant". Une semaine plus tard (et quelques messages échangés entre temps): "en fait ce serait mieux que tu viennes à telle date". J'lui dis que j'dois réfléchir. Une semaine plus tard (et aucun message échangé), je lui confirme sa date. Depuis (ça fait un peu plus d'une semaine) elle fait la morte, ne m'a toujours pas répondu (j'ai pas insisté) et a changé son statut pour "en couple avec" sur Facebook. TDS TDP? DTC plutôt Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Putain je comprends plus rien. J'rencontre une meuf à un mariage. On discute bien, mais pas le temps d'aller plus loin et ma cousine m'apprend qu'elle est maquée. Le lendemain elle me rajoute sur Facebook. Elle cache son statut "en couple" alors que son mec 'affiche avec elle. On s'envoie des messages tous les jours, puis on s'échange nos numéros. J'lui propose qu'on se voit, elle me dit OK. J'lui pose une date. Elle me dit "j'te tiens au courant". Une semaine plus tard (et quelques messages échangés entre temps): "en fait ce serait mieux que tu viennes à telle date". J'lui dis que j'dois réfléchir. Une semaine plus tard (et aucun message échangé), je lui confirme sa date. Depuis (ça fait un peu plus d'une semaine) elle fait la morte, ne m'a toujours pas répondu (j'ai pas insisté) et a changé son statut pour "en couple avec" sur Facebook. TDS TDP? C'est pourtant évident Ca m'est arrivé pas mal de fois d'ailleurs ce genre de trucs (dont un truc un peu dossier que je racontrais pas ) Tout est une affaire de timing, c'est comme quand tu pêches, faut tirer () sur la canne au bon moment sinon le poisson décroche, ni trop tôt ni trop tard. Parcequ'en fait, c'est une femme, donc elle ne sait pas ce qu'elle veut, donc elle change d'avis comme tu changes de slip (c'est à dire tous les 4/5 jours ) Donc quand tu sens qu'elle est motivée faut foncer, parceque la semaine suivante elle ne le sera plus. Du coup, là t'es niqué. NEXT ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 C'est pourtant évident Ca m'est arrivé pas mal de fois d'ailleurs ce genre de trucs (dont un truc un peu dossier que je racontrais pas ) Tout est une affaire de timing, c'est comme quand tu pêches, faut tirer () sur la canne au bon moment sinon le poisson décroche, ni trop tôt ni trop tard. Parcequ'en fait, c'est une femme, donc elle ne sait pas ce qu'elle veut, donc elle change d'avis comme tu changes de slip (c'est à dire tous les 4/5 jours ) Donc quand tu sens qu'elle est motivée faut foncer, parceque la semaine suivante elle ne le sera plus. Du coup, là t'es niqué. NEXT ! +1 , y'a des fois où il faut à nouveau appâter et tu retombes dessus Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Tout à fait, comme le dit Planino, tout est question de timing. Mais bon faut pas ferrer trop tôt car sinon le thon le poisson peut décrocher. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.