Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Tout à fait, comme le dit Planino, tout est question de timing. Mais bon faut pas ferrer trop tôt car sinon le thon le poisson peut décrocher. Exactement, trop tôt il est pas encore accroché, trop tard il s'est déjà décroché Parceque ça gigote ces choses-là Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Exactement, trop tôt il est pas encore accroché, trop tard il s'est déjà décroché La seule diférence c'est que si c'est trop tard, parfois tu t'es quand même fait bouffé l'asticot 1 fois De plus, lorsque l'on a le poisson bien en place, il ne faut pas tomber dans l'envie de tirer trop souvent, sinon là aussi il peut se décrocher Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 La seule diférence c'est que si c'est trop tard, parfois tu t'es quand même fait bouffé l'asticot 1 fois Moué, en général, une fois qu'elles ont bouffé l'asticot, elles ne se décrochent plus. Elles sont même tellement accrochées que tu galères à les remettre à l'eau Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Moué, en général, une fois qu'elles ont bouffé l'asticot, elles ne se décrochent plus. Elles sont même tellement accrochées que tu galères à les remettre à l'eau Ca dépend, certaines espèces ne veulent plus gouté à l'asticot aussi si il était pas propre la 1ère fois. Dans ce cas là galère de referrer ensuite Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 un moment j'ai cru que vous parliez des femmes.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Ca dépend, certaines espèces ne veulent plus gouté à l'asticot aussi si il était pas propre la 1ère fois. Dans ce cas là galère de referrer ensuite C'est du vécu ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 C'est du vécu ? Non Autre astuce pour les jeunes pécheurs : débrouillez vous également pour que l'asticot ne vomisse pas dès que la proie l'a gobé : décrochage quasi assuré, et pour longtemps Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Non Autre astuce pour les jeunes pécheurs : débrouillez vous également pour que l'asticot ne vomisse pas dès que la proie l'a gobé : décrochage quasi assuré, et pour longtemps Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 C'est du vécu ? non mais j'allais te poser la même question Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Non également, j'ai jamais machouillé d'asticot de toute façon Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Non également, j'ai jamais machouillé d'asticot de toute façon pour un volatile c'est curieux Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 La seule diférence c'est que si c'est trop tard, parfois tu t'es quand même fait bouffé l'asticot 1 fois J'ai envoyé un texto lui disant que j'préférais qu'elle m'envoie chier plutôt que de me laisser dans le flou. Elle me répond qu'elle est désolée, qu'elle a oublié de répondre, qu'elle attendait de savoir parce qu'elle allait peut être bouger ce week end là, qu'elle espère que j'suis pas énervé et blablabla et toujours rien sur le fait qu'elle a un mec. Bref gros foutage de gueule, les filles sont des putes. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 J'ai envoyé un texto lui disant que j'préférais qu'elle m'envoie chier plutôt que de me laisser dans le flou. Elle me répond qu'elle est désolée, qu'elle a oublié de répondre, qu'elle attendait de savoir parce qu'elle allait peut être bouger ce week end là, qu'elle espère que j'suis pas énervé et blablabla et toujours rien sur le fait qu'elle a un mec. Bref gros foutage de gueule, les filles sont des putes. Et pourquoi ne pas lui envoyer un texto honnête ? En lui disant: "écoute si je veux venir c'est pas pour rien et tu le sais donc pourquoi tu m'as jamais parlé de ton mec ?" En 3 minutes t'es fixé, plutot que de te poser des questions à la con pendant 6 mois Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Et pourquoi ne pas lui envoyer un texto honnête ? En lui disant: "écoute si je veux venir c'est pas pour rien et tu le sais donc pourquoi tu m'as jamais parlé de ton mec ?" En 3 minutes t'es fixé, plutot que de te poser des questions à la con pendant 6 mois Pour le moment j'ai pas répondu, mais je comptais lui dire ouais. En fait, même sans être direct, je pense avoir été clair, maintenant elle fait semblant de pas comprendre donc je vais être honnête. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Pour le moment j'ai pas répondu, mais je comptais lui dire ouais. En fait, même sans être direct, je pense avoir été clair, maintenant elle fait semblant de pas comprendre donc je vais être honnête. Rajoute un "Je ne suis pas seulement drôle, j'ai aussi une grosse bite." Ca passe toujours très bien Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Sachez que je suis tous vos conseils. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Sachez que je suis tous vos conseils. Dis-lui aussi que la seule chose que tu voulais, c'était une pipe, parceque son gros cul te répugne. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Rajoute un "Je ne suis pas seulement drôle, j'ai aussi une grosse bite." Ca passe toujours très bien :fan2: Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 J'ai envoyé un texto lui disant que j'préférais qu'elle m'envoie chier plutôt que de me laisser dans le flou. Elle me répond qu'elle est désolée, qu'elle a oublié de répondre, qu'elle attendait de savoir parce qu'elle allait peut être bouger ce week end là, qu'elle espère que j'suis pas énervé et blablabla et toujours rien sur le fait qu'elle a un mec. Bref gros foutage de gueule, les filles sont des putes. Déjà, elle a pas oublié de te répondre ... une meuf oublie jamais de répondre à un texto Après, elle a l'air de pas en avoir grand chose à foutre de son type, ou alors c'est sur la pente déscendente et elle hésite pour toi. Aussi pourquoi as tu mis une semaine à répondre à son message ? grave erreur, elle doute de toi vis à vis d'elle. Je pense que tu t'es flingué là. Et puis, les filles effectivement ne savent jamais ce qu'elle veulent et changent d'avis toutes les 5 min. En gros oui c'est des putes ... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Et vous, vous êtes quoi ? Ne faites pas des généralités s'il vous plait Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Et vous, vous êtes quoi ? Ne faites pas des généralités s'il vous plait Ok, toutes des putes sauf maman. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Déjà, elle a pas oublié de te répondre ... une meuf oublie jamais de répondre à un texto Bon, j'ai du faire une connerie alors, parceque ça fait bientot 24h que j'ai envoyé un texto et pas de nouvelles depuis Et vu que je veux pas faire le canard, j'appelle pas Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Pour le moment j'ai pas répondu, mais je comptais lui dire ouais. En fait, même sans être direct, je pense avoir été clair, maintenant elle fait semblant de pas comprendre donc je vais être honnête. regarde le dernier HIMYM Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Déjà, elle a pas oublié de te répondre ... une meuf oublie jamais de répondre à un texto Après, elle a l'air de pas en avoir grand chose à foutre de son type, ou alors c'est sur la pente déscendente et elle hésite pour toi. Aussi pourquoi as tu mis une semaine à répondre à son message ? grave erreur, elle doute de toi vis à vis d'elle. Je pense que tu t'es flingué là. Et puis, les filles effectivement ne savent jamais ce qu'elle veulent et changent d'avis toutes les 5 min. En gros oui c'est des putes ... Bah j'ai mis une semaine parce que je pensais qu'elle allait le sortir un truc genre "nan mais j'ai pas envie que tu te fasses de film, j'ai un gars blablabla". J'me doute bien qu'elle a pas oublié, soit elle s'en branle complet, soit elle teste jusqu'à quel point elle peut me prendre pour un con. Et vous, vous êtes quoi ? Ne faites pas des généralités s'il vous plait Bah excuse mais perso j'ai toujours fait du mieux et j'ai jamais joué avec les sentiments. Par contre j'ai croisé un nombre incalculable de filles ambiguës ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.