Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila, elle s'est remise avec lui, je viens de le voir sur facebook ... ben je l'ai supprimé de mes amis ..

Il me tarde tellement pas de bosser avec elle ce week end au taf, je suis deg.

Posté(e)
Et voila, elle s'est remise avec lui, je viens de le voir sur facebook ... ben je l'ai supprimé de mes amis ..

une fille qui a ce comportement ne mérite pas que tu te prennes la tête pour elle,

ça fait un peu phrase bateau mais si t'arrives à lâcher prise en te disant que ça n'en vaut pas la peine, tu t'en remettras plus vite -_-

Posté(e)
une fille qui a ce comportement ne mérite pas que tu te prennes la tête pour elle,

ça fait un peu phrase bateau mais si t'arrives à lâcher prise en te disant que ça n'en vaut pas la peine, tu t'en remettras plus vite -_-

Oui j'en suis convaincu je te dirais même. Ce week end je lui dirait que s'afficher direct comme ça sur facebook c'est pas très classe, c'est pas signe d'une grande maturité et qu'elle pourra attendre longtemps avant que je lui adresse à nouveau la parole.

Et lui ne sait pas dans quoi il s'est fourré, parce qu'elle va très vite lui faire le même coup.

Posté(e)

-_-

Posté(e)
Je vais rebondir très vite :ninja:

J'ai prévu de draguer sec en TD demain, pour me changer les idées ...

Fais en sorte qu'elle ne soit pas humide dès demain tout de même -_-

Posté(e)

-_-

Tain mais c'est hallucinant, quel tact....

Un tel comportement ne mérite pas que tu te prennes la tête à mon avis.... Bon courage ! :ninja:

Posté(e)

C'est un comportement complètement naze! Oublies la, va boire un coup, trempe le biscuit un coup ca ira mieux.

PS: Fait la démissionner aussi -_-

Posté(e)
:ninja:

Tain mais c'est hallucinant, quel tact....

Un tel comportement ne mérite pas que tu te prennes la tête à mon avis.... Bon courage ! ;)

C'est un comportement complètement naze! Oublies la, va boire un coup, trempe le biscuit un coup ca ira mieux.

PS: Fait la démissionner aussi -_-

Ouais, c'est pour ça que je lui ai envoyé un message lui expliquant qu'elle avait aucune descence à faire ce qu'elle à fait, et qu'effectivement je ne souhaitais plus lui parler. Au passage elle perd une longue bande de potes qui me soutiennent, pote meuf et mec et collègues du taf. Je pense que ça, ca va vraiment lui faire mal au derche.

Posté(e)
Ouais, c'est pour ça que je lui ai envoyé un message lui expliquant qu'elle avait aucune descence à faire ce qu'elle à fait, et qu'effectivement je ne souhaitais plus lui parler. Au passage elle perd une longue bande de potes qui me soutiennent, pote meuf et mec et collègues du taf. Je pense que ça, ca va vraiment lui faire mal au derche.

Fais une connerie au taf et dis que c'est elle -_-

Posté(e)
Il ne faut pas avoir ces ex sur Facebook !

Une ex m'a supprimé, j'étais dégouté quand j'ai vu ça. -_-

Posté(e)

Elle m'a répondu qu'elle respectait ma décision de couper les ponts, mais que cependant ça l'attristait car " j'étais bien avec vous ...", elle parle evidemment de ma bande de potes et copines/collègue.

C'est vrai que moi aussi ca me fait carrément chier parce qu'elle est tellement drole cette fille, les trips qu'on s'est tapés .. putainNNNNNnnn

Posté(e)
Fais en sorte qu'elle ne soit pas humide dès demain tout de même :)

m'etonnerait qu'il lui balance un sceau à la gueule dès le 1er rendez-vous -_-

Posté(e)
m'etonnerait qu'il lui balance un sceau à la gueule dès le 1er rendez-vous -_-

avec la cire chaude, le cachet et tout ? ;)

:)

Posté(e)

Et voila après une semaine sans se parler, j'ai bouffé avec mon ex ce soir au restau et on a prévu de se revoir dans la semaine ... J'ai fait le genre le type détaché mais bon .. :grin:

Et j'ai rencard avec une meuf demain soir avec qui j'ai passé la soirée de samedi soir et qui m"envoie depuis des textos sans arrêt.. une meuf dont je me fou éperduement. Une meuf qui étais sur moi ya longtemps mais que j'ai rappellé suite à mon larguage subit la semaine dernière.

Fuie moi je te suis, suis moi je te fuis.

:angry:

Posté(e)
avec la cire chaude, le cachet et tout ? :lol:

ouais. ;)

Tu veux dire que je suis sot ? Soit.

Posté(e)
Et voila après une semaine sans se parler, j'ai bouffé avec mon ex ce soir au restau et on a prévu de se revoir dans la semaine ... J'ai fait le genre le type détaché mais bon .. <_<

Et j'ai rencard avec une meuf demain soir avec qui j'ai passé la soirée de samedi soir et qui m"envoie depuis des textos sans arrêt.. une meuf dont je me fou éperduement. Une meuf qui étais sur moi ya longtemps mais que j'ai rappellé suite à mon larguage subit la semaine dernière.

Fuie moi je te suis, suis moi je te fuis.

-_-

Non mais là c'est n'importe quoi -_-

Sinon c'est fuit moi casse toi qu'il faut se dire! :ninja:

Posté(e)
Non mais là c'est n'importe quoi :ange:

Sinon c'est fuit moi casse toi qu'il faut se dire! :ange:

Ouais et depuis dimanche on se voit tous les jours toute l'après midi. Elle m'a dit qu'elle a retrompé son copain hier soir. Comme je lui ai dit, elle a bien fait de me larguer :ninaj: je tenais pas à être cocuman

Posté(e)
Ouais et depuis dimanche on se voit tous les jours toute l'après midi. Elle m'a dit qu'elle a retrompé son copain hier soir. Comme je lui ai dit, elle a bien fait de me larguer :ange: je tenais pas à être cocuman

"Je comprends pas les hommes" :ninja:

:ange:

Posté(e)

J'ai halluciné chez le coiffeur tout à l'heure. Je rentre et 5 coiffeuses, allant de 15/16 ans à 30 ans me dévisageaient. Elles me regardaient en restant bloquées devant ma fife. Soit je leur ai fait mouiller leur culotte soit c'était ma coupe de cheveux qui les émerveillaient. Je ne saurais interpréter cela, mais c'était bizarre, j'avais l'impression d'être dans un film. :ninja:

Posté(e)
J'ai halluciné chez le coiffeur tout à l'heure. Je rentre et 5 coiffeuses, allant de 15/16 ans à 30 ans me dévisageaient. Elles me regardaient en restant bloquées devant ma fife. Soit je leur ai fait mouiller leur culotte soit c'était ma coupe de cheveux qui les émerveillaient. Je ne saurais interpréter cela, mais c'était bizarre, j'avais l'impression d'être dans un film. :ninja:

la braguette ouverte...:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.