Bebs Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Et vu que je veux pas faire le canard, j'appelle pas Faut dire qu'un canard qui mange des bananes, il peut faire une indigestion Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 regarde le dernier HIMYM Enorme, ça correspond parfaitement à la situation Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Bah excuse mais perso j'ai toujours fait du mieux et j'ai jamais joué avec les sentiments. Par contre j'ai croisé un nombre incalculable de filles ambiguës ... Moi aussi j'en ai rencontré quelques uns comme ça, mais c'est pas pour ça que j'"insulte" tous les hommes, ils ne sont pas tous pareils. Tu peux insulter les femmes que tu as eu si tu le souhaites, ça te regarde mais je te demande juste de ne pas faire de généralités Merci Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 mais je te demande juste de ne pas faire de généralités +1 avec Didi, les femmes biens ça existe Enfin j'imagine, j'en ai jamais rencontré, c'est un peu comme les esquimaux, on suppose que ça existe mais personne n'en a jamais vu Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Merci On aurait très bien pû te traiter de tout ce qu'on voulait quand tu es revenue de Grenoble Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 On aurait très bien pû te traiter de tout ce qu'on voulait quand tu es revenue de Grenoble Peut-être Mais avec un ninja, hein Et pas une grosse insulte Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Qu'est ce qu'il a le suceur de Marseillais, il cherche l'embrouille ? Vas changer les couleurs de ton avatar, Je t'aime ! ( et ça rime en plus ) C'est ça que tu voulais dire yoda ? Peut-être Mais avec un ninja, hein Et pas une grosse insulte De cette violence là l'insulte ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Enorme, ça correspond parfaitement à la situation Captain Hook Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 +1 avec Didi, les femmes biens ça existe Enfin j'imagine, j'en ai jamais rencontré, c'est un peu comme les esquimaux, on suppose que ça existe mais personne n'en a jamais vu Y'en a au moins une femme bien, et je l'ai rencontrée. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Y'en a au moins une femme bien, et je l'ai rencontrée. Une espagnole qui plus est. Là c'est même pas le niveau de rareté des esquimaux, c'est celui des mammouths Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 De cette violence là l'insulte ? Oui mais c'était dans le topic approprié Tu veux que je te rappelle le titre de ce topic ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Une espagnole qui plus est. Là c'est même pas le niveau de rareté des esquimaux, c'est celui des mammouths Qui te dit que je parlais d'elle ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Rajoute un "Je ne suis pas seulement drôle, j'ai aussi une grosse bite." Ca passe toujours très bien Dis-lui aussi que la seule chose que tu voulais, c'était une pipe, parceque son gros cul te répugne. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 On se croirait dans un épisode de Dawson Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 1 - Je me suis ouvertement mis en candidature pour la fille LDc avec qui on "textote" depuis 5 mois. Pas de réponse. J'ai appelé une fois, pas de réponse. C'est mort je lâche l'affaire. 2 - J'ai définitivement tourné la page avec mon ex avec qui je suis resté 3 ans. J'ai refusé de passer un week-end avec elle, et j'ai aussi refusé d'aller la voir en Suisse. Cette situation de se voir de temps en temps, presque comme si on était ensemble, ne rime à rien et n'amènera à rien de concret. J'ai préféré tout couper. Elle est tombé de haut, moi qui l'ai habitué à ne jamais lui dire non. J'ai mis un an à me remettre de cette relation et elle décide au moment où c'est clair pour moi, de revenir à la charge... 3 - J'ai dormi avec la Nijnette. Grosse journée hier... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 1 - Je me suis ouvertement mis en candidature pour la fille LDc avec qui on "textote" depuis 5 mois. Pas de réponse. J'ai appelé une fois, pas de réponse. C'est mort je lâche l'affaire. 2 - J'ai définitivement tourné la page avec mon ex avec qui je suis resté 3 ans. J'ai refusé de passer un week-end avec elle, et j'ai aussi refusé d'aller la voir en Suisse. Cette situation de se voir de temps en temps, presque comme si on était ensemble, ne rime à rien et n'amènera à rien de concret. J'ai préféré tout couper. Elle est tombé de haut, moi qui l'ai habitué à ne jamais lui dire non. J'ai mis un an à me remettre de cette relation et elle décide au moment où c'est clair pour moi, de revenir à la charge... 3 - J'ai dormi avec la Nijnette. Grosse journée hier... Ca c'est le genre de journée qui font avancer les choses... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 1 - Je me suis ouvertement mis en candidature pour la fille LDc avec qui on "textote" depuis 5 mois. Pas de réponse. J'ai appelé une fois, pas de réponse. C'est mort je lâche l'affaire. 2 - J'ai définitivement tourné la page avec mon ex avec qui je suis resté 3 ans. J'ai refusé de passer un week-end avec elle, et j'ai aussi refusé d'aller la voir en Suisse. Cette situation de se voir de temps en temps, presque comme si on était ensemble, ne rime à rien et n'amènera à rien de concret. J'ai préféré tout couper. Elle est tombé de haut, moi qui l'ai habitué à ne jamais lui dire non. J'ai mis un an à me remettre de cette relation et elle décide au moment où c'est clair pour moi, de revenir à la charge... 3 - J'ai dormi avec la Nijnette. Grosse journée hier... rien ne te choque ? © Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 3 - J'ai dormi avec la Nijnette. Grosse journée hier... vas-y, vas-y on t'écoute Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 rien ne te choque ? © Tu voudrais l'écrire comment ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 1 - Je me suis ouvertement mis en candidature pour la fille LDc avec qui on "textote" depuis 5 mois. Pas de réponse. J'ai appelé une fois, pas de réponse. C'est mort je lâche l'affaire. 2 - J'ai définitivement tourné la page avec mon ex avec qui je suis resté 3 ans. J'ai refusé de passer un week-end avec elle, et j'ai aussi refusé d'aller la voir en Suisse. Cette situation de se voir de temps en temps, presque comme si on était ensemble, ne rime à rien et n'amènera à rien de concret. J'ai préféré tout couper. Elle est tombé de haut, moi qui l'ai habitué à ne jamais lui dire non. J'ai mis un an à me remettre de cette relation et elle décide au moment où c'est clair pour moi, de revenir à la charge... 3 - J'ai dormi avec la Nijnette. Grosse journée hier... Arrête de faire des généralités Nijni. Merci. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 rien ne te choque ? © Hormis quelques caresses, il n'y pas eu de fornication Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Hormis quelques caresses, il n'y pas eu de fornication ça sert à quoi les caresses si y'a rien après ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 ça sert à quoi les caresses si y'a rien après ? On a été réveillé par le plombier à 8 heures !!! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 On a été réveillé par le plombier à 8 heures !!! Je connaissais pas cette expression. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Je connaissais pas cette expression. Non mais c'est vrai, du coup j'ai fini ma nuit chez moi Je me suis barré, ma couette et mon oreiller sous le bras Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.