fredC Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Non mais c'est vrai, du coup j'ai fini ma nuit chez moi Je me suis barré, ma couette et mon oreiller sous le bras et le plombier a pris le relais Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 et le plombier a pris le relais Ce me ferait mal au cul Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Non mais c'est vrai, du coup j'ai fini ma nuit chez moi Je me suis barré, ma couette et mon oreiller sous le bras J'ai cru que ça voulait dire qu'elle avait ses règles. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Ce me ferait mal au cul avec les polonais, on sait jamais Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Ce me ferait mal au cul Elle aussi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 J'ai cru que ça voulait dire qu'elle avait ses règles. La scène était cocasse ! Il devait passer entre 8h et 9h. Elle a mis le réveil à 8h00. Ca sonne, 10 secondes après le réveil sonne, branle-bas de combat, je file à la salle de bain me changer. Je croise le plombier, j'essaie de dire bonjour, pas grand chose est sorti de ma bouche tant j'avais la voix grasse, j'ai pris mon oreiller et ma couette et me suis cassé Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Tiens au fait : pourquoi les femmes ont toujours les pieds gelés quand on se met au lit ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Tiens au fait : pourquoi les femmes ont toujours les pieds gelés quand on se met au lit ? Parceque des pieds chauds qui puent la transpiration, ce serait pas très sexy Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Parceque des pieds chauds qui puent la transpiration, ce serait pas très sexy Ils peuvent être chauds et propres Comme les miens Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Tiens au fait : pourquoi les femmes ont toujours les pieds gelés quand on se met au lit ? c'est juste pour qu'on les réchauffe Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Tiens au fait : pourquoi les femmes ont toujours les pieds gelés quand on se met au lit ? les garçons aussi ont les pieds froids Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 les garçons aussi ont les pieds froids par conduction uniquement Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Enorme, ça correspond parfaitement à la situation Absolument rien à voir. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 La scène était cocasse ! Il devait passer entre 8h et 9h. Elle a mis le réveil à 8h00. Ca sonne, 10 secondes après le réveil sonne, branle-bas de combat, je file à la salle de bain me changer. Je croise le plombier, j'essaie de dire bonjour, pas grand chose est sorti de ma bouche tant j'avais la voix grasse, j'ai pris mon oreiller et ma couette et me suis cassé Je sais pas si vous avez remarqué, mais les gonzesses ont toujours des trucs à faire le matin quand tu dors chez elle. Elles mettent toujours le reveil. Mardi, moi elle a mit le reveil pour aller chez le coiffeur par exemple Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 les garçons aussi ont les pieds froids On peut pas être chaud de toutes les extremités :classsss: Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Je sais plus qui a raison bio, envoie lui un texto franc et direct pour une fois, ça fait trop longtemps que ça dure... si c'est toujours la même, tu vas devenir fou!! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Je sais plus qui a raison bio, envoie lui un texto franc et direct pour une fois, ça fait trop longtemps que ça dure... si c'est toujours la même, tu vas devenir fou!! Nan t'inquiète Blue, l'autre c'est réglé depuis un bon moment maintenant, et le niveau de prise de tête est désormais à des années lumières de ce qu'il a pu être avec l'autre ! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Nan t'inquiète Blue, l'autre c'est réglé depuis un bon moment maintenant, et le niveau de prise de tête est désormais à des années lumières de ce qu'il a pu être avec l'autre ! Raaaah c'est bon de le savoir, ça avait trop duré. Bon ben t'as pas de cul toi avec les meufs, tu chopes toujours les bons numéros... good luck!! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Je sais plus qui a raison bio, envoie lui un texto franc et direct pour une fois, ça fait trop longtemps que ça dure... si c'est toujours la même, tu vas devenir fou!! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 On a été réveillé par le plombier à 8 heures !!! Je connaissais pas cette expression. Non mais c'est vrai, du coup j'ai fini ma nuit chez moi Je me suis barré, ma couette et mon oreiller sous le bras J'ai cru que ça voulait dire qu'elle avait ses règles. :fan: Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 J'adore : j'arrive plus à joindre ma copine depuis hier soir vers 20h30. Elle devait aller au ski avec sa soeur et un pote, et y partir hier soir. Depuis donc 20h30 environ son portable est coupé, j'ai essayé de l'appeller je sais pas combien de fois hier soir et aujourd'hui. J'espère que c'est juste une histoire de chargeur de teléphone. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 J'adore : j'arrive plus à joindre ma copine depuis hier soir vers 20h30. Elle devait aller au ski avec sa soeur et un pote, et y partir hier soir. Depuis donc 20h30 environ son portable est coupé, j'ai essayé de l'appeller je sais pas combien de fois hier soir et aujourd'hui. J'espère que c'est juste une histoire de chargeur de teléphone. Ou alors elle a été réveillée par le plombier! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Pfouu, j'ai recouché avec ma MILF Quel con que je suis Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Pfouu, j'ai recouché avec ma MILF Quel con que je suis Photos? Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Ou alors elle a été réveillée par le plombier! Suremment Non mais là ça 'minquiète quand même ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.