Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

J'ai cru que ça voulait dire qu'elle avait ses règles. ;)

;)

La scène était cocasse ! Il devait passer entre 8h et 9h. Elle a mis le réveil à 8h00. Ca sonne, 10 secondes après le réveil sonne, branle-bas de combat, je file à la salle de bain me changer. Je croise le plombier, j'essaie de dire bonjour, pas grand chose est sorti de ma bouche tant j'avais la voix grasse, j'ai pris mon oreiller et ma couette et me suis cassé :lol2:

B)

La scène était cocasse ! Il devait passer entre 8h et 9h. Elle a mis le réveil à 8h00. Ca sonne, 10 secondes après le réveil sonne, branle-bas de combat, je file à la salle de bain me changer. Je croise le plombier, j'essaie de dire bonjour, pas grand chose est sorti de ma bouche tant j'avais la voix grasse, j'ai pris mon oreiller et ma couette et me suis cassé :grin:

Je sais pas si vous avez remarqué, mais les gonzesses ont toujours des trucs à faire le matin quand tu dors chez elle. Elles mettent toujours le reveil. Mardi, moi elle a mit le reveil pour aller chez le coiffeur par exemple :huh:

Je sais plus qui a raison bio, envoie lui un texto franc et direct pour une fois, ça fait trop longtemps que ça dure... si c'est toujours la même, tu vas devenir fou!!

Nan t'inquiète Blue, l'autre c'est réglé depuis un bon moment maintenant, et le niveau de prise de tête est désormais à des années lumières de ce qu'il a pu être avec l'autre ! <_<

Nan t'inquiète Blue, l'autre c'est réglé depuis un bon moment maintenant, et le niveau de prise de tête est désormais à des années lumières de ce qu'il a pu être avec l'autre ! <_<

Raaaah c'est bon de le savoir, ça avait trop duré. Bon ben t'as pas de cul toi avec les meufs, tu chopes toujours les bons numéros... good luck!!

J'adore : j'arrive plus à joindre ma copine depuis hier soir vers 20h30. Elle devait aller au ski avec sa soeur et un pote, et y partir hier soir. Depuis donc 20h30 environ son portable est coupé, j'ai essayé de l'appeller je sais pas combien de fois hier soir et aujourd'hui.

J'espère que c'est juste une histoire de chargeur de teléphone. :)

J'adore : j'arrive plus à joindre ma copine depuis hier soir vers 20h30. Elle devait aller au ski avec sa soeur et un pote, et y partir hier soir. Depuis donc 20h30 environ son portable est coupé, j'ai essayé de l'appeller je sais pas combien de fois hier soir et aujourd'hui.

J'espère que c'est juste une histoire de chargeur de teléphone. :)

Ou alors elle a été réveillée par le plombier! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.