chronos Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Suremment Non mais là ça 'minquiète quand même ... Elle avait plus de batterie pendant la soirée d'hier et là elle dort Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Natalie Portman est végétalienne..Je suis fortement déçu de pas pouvoir manger une cote de buf avec elle. Sinon des nouvelles de la poulette de tfcweb? Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Natalie Portman est végétalienne..Je suis fortement déçu de pas pouvoir manger une cote de buf avec elle. Sinon des nouvelles de la poulette de tfcweb? Ouais, elle avait oublié son chargeur, jai décédé au moins 30 fois d'inquiétude pendant ce week end. C'était magnifique Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 ah le coup du chargeur! tu verras dans quelques années tu t'apercevras qu'en général quand elles te sortent le coup du chargeur, c'est elles qui se font charger pendant le week end... Comment te dire ? ... Ta gueule ?! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Salut. Mon week-end ski s'est très bien passé A bientôt Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Salut. Mon week-end ski s'est très bien passé A bientôt J'y ai rechargé les batteries TDSPSM !! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Salut. Mon week-end ski s'est très bien passé A bientôt Il y a lien avec le fait que t'espérais que tu pouvais capter le Wap au resto ? J'y ai rechargé les batteries TDSPSM !! Toutes des salopes putes sado maso ? Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il y a lien avec le fait que t'espérais que tu pouvais capter le Wap au resto ? Toutes des salopes putes sado maso ? Toutes des sales putes sauf maman, mais ça peut marcher aussi. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 La fille avec qui j'étais, qui avait rompu avec son mec avec qui elle était depuis 1 an et des poussieres, a rompu avec moi ce soir parcequ'elle pensait trop a son ex ... Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 La fille avec qui j'étais, qui avait rompu avec son mec avec qui elle était depuis 1 an et des poussieres, a rompu avec moi ce soir parcequ'elle pensait trop a son ex ... Courage mec! Pour ma part, j'en vis des vertes et des pas mûres aussi! Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Courage mec! Pour ma part, j'en vis des vertes et des pas mûres aussi! Genre ? en tout cas , yavait longtemps que j'avais pas passé une nuit autant merdique font iech ces putes Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Genre ? Des vertes et des pas mures.... je dirais des bananes Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est de saison visiblement ... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 La fille avec qui j'étais, qui avait rompu avec son mec avec qui elle était depuis 1 an et des poussieres, a rompu avec moi ce soir parcequ'elle pensait trop a son ex ... C'est elle qui avait "oublié son chargeur" ce week-end ? Courage mec! C'est de saison visiblement ... Les bananes? Pas vraiment non. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est elle qui avait "oublié son chargeur" ce week-end ? Courage mec! Les bananes? Pas vraiment non. Oui c'est elle. Le chargeur ... bien sur ... merci les gars Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Oui c'est elle. Le chargeur ... bien sur ... merci les gars Plus sérieusement on a chambré, mais je pensais pas que ça finirait comme ça... Bon courage. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Plus sérieusement on a chambré, mais je pensais pas que ça finirait comme ça... Bon courage. Merci, je vais taper dans les vieux tirroirs pour me refaire une santé... Fait chier par contre ce week end je bosse avec elle, c'est tendu putain Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 avec elle, c'est tendu Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Plus sérieusement on a chambré, mais je pensais pas que ça finirait comme ça... Bon courage. La même. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 La même. Ouais ... Bon, j'ai rappellé les crevardes qui veulent mon cul, j'ai obtenu un rencard samedi mais bon j'en ai tellement rien à foutre de ces meufs ... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Vous avez le don de tomber sur de vraies salopes quand même... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Vous avez le don de tomber sur de vraies salopes quand même... Y'a des fois où ce n'est pas pour nous déplaire. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Y'a des fois où ce n'est pas pour nous déplaire. Ué ça dépend le sens dans le quel on prend le terme salope, c'est sûr... Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Vous avez le don de tomber sur de vraies salopes quand même... C'est pas marqué sur la boite quand on choisit. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est pas marqué sur la boite quand on choisit. Envoi moi cv+LM de la prochaine, j'ai de bons détecteurs à salope Plus sérieusement certaines cachent bien leur jeu, mais entre fille on sait les reconnaître Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.