tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Envoi moi cv+LM de la prochaine, j'ai de bons détecteurs à salope Plus sérieusement certaines cachent bien leur jeu, mais entre fille on sait les reconnaître Ben ouais, parce que pourtant c'est pas mon genre, je kiffe le genre intello/citadine/lunette/souriante/drole. Donc normalement avec des critères comme ça, je devrais rien risquer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ben ouais, parce que pourtant c'est pas mon genre, je kiffe le genre intello/citadine/lunette/souriante/drole. Donc normalement avec des critères comme ça, je devrais rien risquer Pouah le style ça veut rien dire, à la base la salope sommeille en chaque femme, après certaines réveillent leur côté salope, d'autres pas, mais chez les mecs c'est pareil, tous des connards ou presque Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Pouah le style ça veut rien dire, à la base la salope sommeille en chaque femme, après certaines réveillent leur côté salope, d'autres pas, mais chez les mecs c'est pareil, tous des connards ou presque Franchement autour de moi, mes potes, personne a jamais fait l'enflure avec une femme. Pourtant, l'inverse s'est produit tellement de fois .. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Franchement autour de moi, mes potes, personne a jamais fait l'enflure avec une femme. Pourtant, l'inverse s'est produit tellement de fois .. C'est que tu es bien entouré Mais ta nénette sincèrement elle a abusé, enfin elle est gagnante dans l'affaire si elle réussit à retourner avec son ex, elle aura pu le faire caguer, prendre du bon temps avec un autre et revenir la bouche en coeur...elle a tout compris à la vie peut être Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est que tu es bien entouré Mais ta nénette sincèrement elle a abusé, enfin elle est gagnante dans l'affaire si elle réussit à retourner avec son ex, elle aura pu le faire caguer, prendre du bon temps avec un autre et revenir la bouche en coeur...elle a tout compris à la vie peut être Ca, ça mériterait presque un "salope " . Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est que tu es bien entouré Mais ta nénette sincèrement elle a abusé, enfin elle est gagnante dans l'affaire si elle réussit à retourner avec son ex, elle aura pu le faire caguer, prendre du bon temps avec un autre et revenir la bouche en coeur...elle a tout compris à la vie peut être J'aimerai tellement qu'il lenvoie ballader. En plus je sais qu'il a déjà retrouvé quelqu'un .. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Pfouu, j'ai recouché avec ma MILF Quel con que je suis Pfff je vois qu'on a aucune parole Je parle aussi pour moi, je suis entrain de faire tout l'inverse de ce que j'avais décidé. Courage tfcweb. Dites moi, les gars, on les collectionne en ce moment. On devrait monter un club Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Pfff je vois qu'on a aucune parole Je parle aussi pour moi, je suis entrain de faire tout l'inverse de ce que j'avais décidé. Courage tfcweb. Dites moi, les gars, on les collectionne en ce moment. On devrait monter un club merci, c'est à dire explique nous, tu ressors avec ta voisine ? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 J'aimerai tellement qu'il lenvoie ballader. En plus je sais qu'il a déjà retrouvé quelqu'un .. Ça c'est bon! Si elle revient vers toi j'espère que tu auras la sagesse d'esprit de lui faire comprendre que t'es pas un bouche trou (sauf si tu veux la garder pour l'hygiène sexuelle comme les autres) Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ça c'est bon! Si elle revient vers toi j'espère que tu auras la sagesse d'esprit de lui faire comprendre que t'es pas un bouche trou (sauf si tu veux la garder pour l'hygiène sexuelle comme les autres) Oui, en plus je suis à peu près sur qu'elle reviendra ... mais je l'enverrai chier. Dommage pour elle parceque ça aurait pu marcher, mais voila .. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 merci, c'est à dire explique nous, tu ressors avec ta voisine ? Et non. Suite à l'épisode du couchage chez elle, je suis passé le surlendemain et je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Au début elle ne voulait pas me dire, juste qu'elle commençait à stresser pour ses exams, qu'elle se sentait en retard, que son assoce lui prenait trop de temps, qu'elle ne dormait pas assez, bref fatiguée et énervée. Puis elle a commencé à pleurer en se jetant dans mes bras. J'ai insisté pour qu'elle me dise s'il y avait autre chose. Elle a fini par m'avouer : "c'est pas bien ce qu'on a fait ! Je culpabilise par rapport à mon copain, s'il sait ça, il me plante !!" A part dormir et 2-3 caresses, il ne s'est rien passé et je lui ai redis qu'elle aurait alors du refuser que je dorme avec elle. Que c'était facile de le dire après, il faut penser aux conséquences de ses actes quand on agit. J'étais surpris de cette réaction comme si elle remettait tout en cause. Surtout que depuis quelques semaines on se voyait régulièrement, toujours complice, je pensais qu'entre nous ca devenant possible. Et là patratra... Je lui ai demandé qu'elle était la solution, elle m'a répondu "tu dois faire comme avec ton ex, couper les ponts ! Notre relation n'est pas saine, elle redevient ambigüe. Et je ne veux pas que tu deviennes mon amant, c'est pas honnête..." J'ai donc plus rien compris, sachant qu'elle me dépeint un tableau de son copain pas vraiment à son avantage. "Il est trop strict, pas marrant, ya pas de folie..., je lui parle tout le temps de toi etc..." Je lui alors dis que j'avais compris le message et je me suis barré. Pas de news depuis jeudi. Du coup par frustration et orgueil j'ai rappelé mon ex à qui j'avais dit 2 jours avant que je voulais qu'on coupe tout rapport, et je lui ai demandé s'il elle m'accueillerait en Suisse pour quelques jours. J'en ai pas vraiment envie, j'agis sur une simple pulsion et frustration. Elle aussi m'a a fait baver par le passé, cette fois ci c'est moi qui aie les cartes en mains avec elle. Je verrai bien sur place ce qu'il se passera. Mais je suis bien dégouté de la tournure qu'à pris ma relation avec la Nijnette. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Moi je lis ça comme "j'ai pas envie que tu deviennes mon amant, mais bon si t'insistes un peu, ca devrait pouvoir le faire"... rendez-vous dans deux semaines pour savoir si j'ai raison Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Et non. Suite à l'épisode du couchage chez elle, je suis passé le surlendemain et je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Au début elle ne voulait pas me dire, juste qu'elle commençait à stresser pour ses exams, qu'elle se sentait en retard, que son assoce lui prenait trop de temps, qu'elle ne dormait pas assez, bref fatiguée et énervée. Puis elle a commencé à pleurer en se jetant dans mes bras. J'ai insisté pour qu'elle me dise s'il y avait autre chose. Elle a fini par m'avouer : "c'est pas bien ce qu'on a fait ! Je culpabilise par rapport à mon copain, s'il sait ça, il me plante !!" A part dormir et 2-3 caresses, il ne s'est rien passé et je lui ai redis qu'elle aurait alors du refuser que je dorme avec elle. Que c'était facile de le dire après, il faut penser aux conséquences de ses actes quand on agit. J'étais surpris de cette réaction comme si elle remettait tout en cause. Surtout que depuis quelques semaines on se voyait régulièrement, toujours complice, je pensais qu'entre nous ca devenant possible. Et là patratra... Je lui ai demandé qu'elle était la solution, elle m'a répondu "tu dois faire comme avec ton ex, couper les ponts ! Notre relation n'est pas saine, elle redevient ambigüe. Et je ne veux pas que tu deviennes mon amant, c'est pas honnête..." J'ai donc plus rien compris, sachant qu'elle me dépeint un tableau de son copain pas vraiment à son avantage. "Il est trop strict, pas marrant, ya pas de folie..., je lui parle tout le temps de toi etc..." Je lui alors dis que j'avais compris le message et je me suis barré. Pas de news depuis jeudi. Du coup par frustration et orgueil j'ai rappelé mon ex à qui j'avais dit 2 jours avant que je voulais qu'on coupe tout rapport, et je lui ai demandé s'il elle m'accueillerait en Suisse pour quelques jours. J'en ai pas vraiment envie, j'agis sur une simple pulsion et frustration. Elle aussi m'a a fait baver par le passé, cette fois ci c'est moi qui aie les cartes en mains avec elle. Je verrai bien sur place ce qu'il se passera. Mais je suis bien dégouté de la tournure qu'à pris ma relation avec la Nijnette. Certainement que la routine la fait rester avec lui, ou la sécurité ... J'ai remarqué que les filles en général prennent aucun risque, et elle doit etre carrément incertaine de ta possible relation avec elle je pense. Après c'est super qu'elle te fasse pas subir le role de l'amant, y en a peu qui ont des scrupules comme ça .. vis à vis de toi et surtout de son copain qui a rien demandé dans l'histoire. Et puis toi ca te ferais souffrir ce rôle vraiment trop pourrissant. Et ta raison de t'aerer la tete (bite ) chez ton ex, même si elle va se faire pleins de films. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ué ça dépend le sens dans le quel on prend le terme salope, c'est sûr... Ca dépend surtout dans quel sens on prend la salope. Moi je lis ça comme "j'ai pas envie que tu deviennes mon amant, mais bon si t'insistes un peu, ca devrait pouvoir le faire"... rendez-vous dans deux semaines pour savoir si j'ai raison Je plussoie. Si tu veux, doit même y avoir moyen qu'elle largue son mec pas drôle. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Certainement que la routine la fait rester avec lui, ou la sécurité ... J'ai remarqué que les filles en général prennent aucun risque, et elle doit etre carrément incertaine de ta possible relation avec elle je pense. Après c'est super qu'elle te fasse pas subir le role de l'amant, y en a peu qui ont des scrupules comme ça .. vis à vis de toi et surtout de son copain qui a rien demandé dans l'histoire. Et puis toi ca te ferais souffrir ce rôle vraiment trop pourrissant. Et ta raison de t'aerer la tete (bite ) chez ton ex, même si elle va se faire pleins de films. Pourtant concernant la fidélité, on ne peut pas dire que c'était son dada avant qu'on sorte ensemble. Elle m'avouait que pour elle tant que les sentiments étaient honnêtes, le restait n'était que du plaisir charnel... Mais sinon oui sur le fond tu as raison, elle m'a rabâché qu'elle ne voulait plus qu'on se mette ensemble. Que l'avenir c'était son copain pour le moment (alors qu'elle est pas amoureuse...), qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, qu'elle gardait la même ligne de conduite qu'il y a un mois. Je lui alors dis que c'était légitime que je me pose des questions, dans la mesure où se rapprochaient de plus en plus, où l'on partagaient des moments complices. En fait elle se sent bien avec moi, elle me l'a toujours dit, mais je sais pas pourquoi, maintenant elle culpabilise ! Après c'est certain que même le rôle de l'amant déclaré, j'aurai du mal à le vivre ! Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Pourtant concernant la fidélité, on ne peut pas dire que c'était son dada avant qu'on sorte ensemble. Elle m'avouait que pour elle tant que les sentiments étaient honnêtes, le restait n'était que du plaisir charnel... Mais sinon oui sur le fond tu as raison, elle m'a rabâché qu'elle ne voulait plus qu'on se mette ensemble. Que l'avenir c'était son copain pour le moment (alors qu'elle est pas amoureuse...), qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, qu'elle gardait la même ligne de conduite qu'il y a un mois. Je lui alors dis que c'était légitime que je me pose des questions, dans la mesure où se rapprochaient de plus en plus, où l'on partagaient des moments complices. En fait elle se sent bien avec moi, elle me l'a toujours dit, mais je sais pas pourquoi, maintenant elle culpabilise ! Après c'est certain que même le rôle de l'amant déclaré, j'aurai du mal à le vivre ! Ouais, ben si elle a décidé tout à coup d'avoir une conscience, je pense qu'il vaut mieux que tu l'évites. Ca va te raviver des sentiments voire t'en creer d'autres. Tu vas te faire des films alors qu'au final, il y aura aucune possibilité. Et puis le fait qu'elle soit inaccessible, et que tu n'arrives pas à l'avoir ça te bouffe ton orgueil et la rend encore plus désirable. Sors toi la de la tête franchement ... Et je confirme le rôle de l'amant est assez horrible pour l'avoir vécu. Je ne le referai plus jamais. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Un petit coucou pour vous remonter le moral, en avril ça va faire trois ans que je suis avec ma copine. Voilà, bon courage. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Un petit coucou pour vous remonter le moral, en avril ça va faire trois ans que je suis avec ma copine. Voilà, bon courage. Tu vas te faire larguer en mai. :blackcat: Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Tu vas te faire larguer en mai. :blackcat: Au moins je pourrais profiter des vacances. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est quand même hyper compliqué vos histoires.... Je crois que j'ai eu une chance folle de ce côté là. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est quand même hyper compliqué vos histoires.... Je crois que j'ai eu une chance folle de ce côté là. C'est où ? c'est un élevage ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ouais, ben si elle a décidé tout à coup d'avoir une conscience, je pense qu'il vaut mieux que tu l'évites. Ca va te raviver des sentiments voire t'en creer d'autres. Tu vas te faire des films alors qu'au final, il y aura aucune possibilité. Et puis le fait qu'elle soit inaccessible, et que tu n'arrives pas à l'avoir ça te bouffe ton orgueil et la rend encore plus désirable. Sors toi la de la tête franchement ... Et je confirme le rôle de l'amant est assez horrible pour l'avoir vécu. Je ne le referai plus jamais. Oui c'est sûr que ça joue, c'est indéniable. Avec mon ex avec qui je suis resté 3 ans, j'étais en attente auprès d'elle pendant plus d'un an, et c'est quand j'ai enfin tourné la page qu'elle revient, et que moi je n'ai plus envie... Notre proximité rend la situation difficile. J'attends tous ses faits et gestes, quand elle sort, quand elle rentre, quand elle là, pas là, etc... Et ça c'est assez dur à gérer. Elle habiterait ne serait ce qu'à Toulouse que je passerai plus facilement à autre chose. Ajouté à ça la relation complice qu'on a gardée, rend la chose dure à avaler... C'est quand même hyper compliqué vos histoires.... Je crois que j'ai eu une chance folle de ce côté là. J'en discutais avec un très bon pote hier, et oui vous avez de la "chance". Tous mes potes les plus proches sont casés, et je me tape toujours des histoires à la con, je commence à me poser des questions. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 J'en discutais avec un très bon pote hier, et oui vous avez de la "chance". Tous mes potes les plus proches sont casés, et je me tape toujours des histoires à la con, je commence à me poser des questions. Je connais pas vos propres situations, mais pour mes potes qui sont dans ce genre de configurations, je crois que le problème vient du fait qu'ils se posent trop de question (ou se foutent trop de pression). Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 J'en discutais avec un très bon pote hier, et oui vous avez de la "chance". Tous mes potes les plus proches sont casés, et je me tape toujours des histoires à la con, je commence à me poser des questions. Moi aussi, j'ai le chic pour ça Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Oui c'est sûr que ça joue, c'est indéniable. Avec mon ex avec qui je suis resté 3 ans, j'étais en attente auprès d'elle pendant plus d'un an, et c'est quand j'ai enfin tourné la page qu'elle revient, et que moi je n'ai plus envie... Notre proximité rend la situation difficile. J'attends tous ses faits et gestes, quand elle sort, quand elle rentre, quand elle là, pas là, etc... Et ça c'est assez dur à gérer. Elle habiterait ne serait ce qu'à Toulouse que je passerai plus facilement à autre chose. Ajouté à ça la relation complice qu'on a gardée, rend la chose dure à avaler... J'en discutais avec un très bon pote hier, et oui vous avez de la "chance". Tous mes potes les plus proches sont casés, et je me tape toujours des histoires à la con, je commence à me poser des questions. Ouais j'avoue que là c'est particulier, pour se la sortir de la tête.. Remarque moi je suis a la fac avec elle, au taf le week end, vu qu'on fait le même taf étudiant ... putain fait chier. Le seul moyen c'est que t'en chope une autre à contre coeur au début, puis qui petit à petit te fera oublier ta voisine. Tout s'oublie .. Il faut aller de l'avant, règle d'or ! Après t'inquiètes, t'as vu dans quoi je suis empétré moi aussi.. On trouvera forcément une fille avec qui on fera un long bout de chemin ensemble jusqu'au divorce par consentement mutuel. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.