Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 J'en discutais avec un très bon pote hier, et oui vous avez de la "chance". Tous mes potes les plus proches sont casés, et je me tape toujours des histoires à la con, je commence à me poser des questions. Moi aussi, j'ai le chic pour ça J'aurais bien une solution qui vous arrangerait tous les deux, mais euh, non, en fait. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ouais j'avoue que là c'est particulier, pour se la sortir de la tête.. Remarque moi je suis a la fac avec elle, au taf le week end, vu qu'on fait le même taf étudiant ... putain fait chier. Le seul moyen c'est que t'en chope une autre à contre coeur au début, puis qui petit à petit te fera oublier ta voisine. Tout s'oublie .. Il faut aller de l'avant, règle d'or ! Après t'inquiètes, t'as vu dans quoi je suis empétré moi aussi.. On trouvera forcément une fille avec qui on fera un long bout de chemin ensemble jusqu'au divorce par consentement mutuel. Oui ca c'est la solution théorique ! C'est ce qui s'est passé quand je me suis mis avec la Nijnette. Mais je pensais trop à l'autre, du coup j'ai tout fait foirer ! J'étais pas présent, pas concerné, pas à l'écoute, ou le minimum syndical. Mais je sais que si je suis pas libre dans ma tête, j'y arrive pas... J'aurais bien une solution qui vous arrangerait tous les deux, mais euh, non, en fait. Ah bon ? Parce que tu crois que les trucs de merde s'annulent ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Pourtant concernant la fidélité, on ne peut pas dire que c'était son dada avant qu'on sorte ensemble. Elle m'avouait que pour elle tant que les sentiments étaient honnêtes, le restait n'était que du plaisir charnel... Mais sinon oui sur le fond tu as raison, elle m'a rabâché qu'elle ne voulait plus qu'on se mette ensemble. Que l'avenir c'était son copain pour le moment (alors qu'elle est pas amoureuse...), qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, qu'elle gardait la même ligne de conduite qu'il y a un mois. Je lui alors dis que c'était légitime que je me pose des questions, dans la mesure où se rapprochaient de plus en plus, où l'on partagaient des moments complices. En fait elle se sent bien avec moi, elle me l'a toujours dit, mais je sais pas pourquoi, maintenant elle culpabilise ! Après c'est certain que même le rôle de l'amant déclaré, j'aurai du mal à le vivre ! Si elle rabache c'est qu'elle veut convaincre... elle même Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ah bon ? Parce que tu crois que les trucs de merde s'annulent ? Ca se tente, non ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ca se tente, non ? Faut demander à NP! Moins et moins, ça fait bien plus? Sinon, j'suis pareil Nijni! Sauf que moi, j'arrive à les trouver à l'autre bout de la France! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Faut demander à NP! Moins et moins, ça fait bien plus? Euh non... Moins par moins ca fait plus mais moins et moins ca fait (encore) moins Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Sinon, j'suis pareil Nijni! Sauf que moi, j'arrive à les trouver à l'autre bout de la France! Ah oui, désolé mais j'avais pas précisé. On est sorti ensemble pendant 3 ans mais après 2 mois elle est parti à Nantes 1 an, 1 an à Paris, 4 mois en Norvège Respect ou pas respect ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ah oui, désolé mais j'avais pas précisé. On est sorti ensemble pendant 3 ans mais après 2 mois elle est parti à Nantes 1 an, 1 an à Paris, 4 mois en Norvège Respect ou pas respect ? Teuteuteu, mes 3 dernières vraies relations étaient des relations à distance. Tu n'arrives pas à ma cheville à ce niveau là. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Teuteuteu, mes 3 dernières vraies relations étaient des relations à distance. Tu n'arrives pas à ma cheville à ce niveau là. Prouve le Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ah oui, désolé mais j'avais pas précisé. On est sorti ensemble pendant 3 ans mais après 2 mois elle est parti à Nantes 1 an, 1 an à Paris, 4 mois en Norvège Respect ou pas respect ? Pas mal! J'ai fait : ariège ( ), pau, nantes, cambrai! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Pas mal! J'ai fait : ariège ( ) C'est que ça c'est plus la France, faut que tu revois ta géographie Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Prouve le Montpellier quand j'étais à Paris. Paris quand j'étais à Toulouse, et Espagne maintenant. Pas mal! J'ai fait : ariège ( ), cambrai! Ah, tu fais dans l'humanitaire ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ah, tu fais dans l'humanitaire ? Ou le contraire! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Pas mal! J'ai fait : ariège ( ), pau, nantes, cambrai! Ah oui j'oubliais elle est partie 2 mois à Pau en stage un été aussi, et quand elle est rentré de Paris elle est revenue sur Nantes et apres la Norvège elle est partie en Inde 3 mois puis repartie 5 mais on était plus ensemble Sinon là, elle est en Suisse Pas mal! J'ai fait : ariège ( ), pau, nantes, cambrai! T'es sûr qu'on a pas eu la même ? Montpellier quand j'étais à Paris. Paris quand j'étais à Toulouse, et Espagne maintenant. Ah, tu fais dans l'humanitaire ? Pas mal mais pas très exotique et insurmontable ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ah oui j'oubliais elle est partie 2 mois à Pau en stage un été aussi, et quand elle est rentré de Paris elle est revenue sur Nantes et apres la Norvège elle est partie en Inde 3 mois puis repartie 5 mais on était plus ensemble Sinon là, elle est en Suisse T'es sûr qu'on a pas eu la même ? Pas mal mais pas très exotique et insurmontable ! Je suis étudiant. Financièrement, pour un étudiant, c'est insurmontable. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ah oui j'oubliais elle est partie 2 mois à Pau en stage un été aussi, et quand elle est rentré de Paris elle est revenue sur Nantes et apres la Norvège elle est partie en Inde 3 mois puis repartie 5 mais on était plus ensemble Sinon là, elle est en Suisse T'es sûr qu'on a pas eu la même ? Pas mal mais pas très exotique et insurmontable ! Ah mais moi, c'est jamais la même! Et j'ai oublié Bordeaux aussi! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Un petit coucou pour vous remonter le moral, en avril ça va faire trois ans que je suis avec ma copine. Voilà, bon courage. Dur... Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Genre ? en tout cas , yavait longtemps que j'avais pas passé une nuit autant merdique font iech ces putes Bah une fille que j'ai rencontré depuis que je suis parti de Toulouse. A la base, j'étais pas spécialement sur le coup puisqu'elle est avec un mec depuis plusieurs années et c'est du sérieux. Seulement ca fait un petit moment qu'elle m'a fait comprendre que je lui plaisait, on se rapproche petit à petit. Dernièrement, on a passé quelques jours ensemble (je reste vague au cas où elle rode içi ). Elle a pas arrêté de me faire des avances, m'a bien fait comprendre que son mec le soûle et qu'elle est pas loin de le lâcher, surtout que ca fait un moment que ca allait pas fort. Donc moi j'attends tranquillement mon heure, le poisson commence à mordre. Et la patatrac, à midi, elle m'annonce que "ca s'est arrangé" hier aprèm' avec son mec, mais qu'elle avait besoin de se défouler. Evidemment, je sens le coup venir. Quand elle me parle de son mec, ca a pas l'air triste, on dirait qu'il a tous les défauts du monde. Mais bon, comme toujours, 0 prise de risque. Shit! Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Bah une fille que j'ai rencontré depuis que je suis parti de Toulouse. A la base, j'étais pas spécialement sur le coup puisqu'elle est avec un mec depuis plusieurs années et c'est du sérieux. Seulement ca fait un petit moment qu'elle m'a fait comprendre que je lui plaisait, on se rapproche petit à petit. Dernièrement, on a passé quelques jours ensemble (je reste vague au cas où elle rode içi ). Elle a pas arrêté de me faire des avances, m'a bien fait comprendre que son mec le soûle et qu'elle est pas loin de le lâcher, surtout que ca fait un moment que ca allait pas fort. Donc moi j'attends tranquillement mon heure, le poisson commence à mordre. Et la patatrac, à midi, elle m'annonce que "ca s'est arrangé" hier aprèm' avec son mec, mais qu'elle avait besoin de se défouler. Evidemment, je sens le coup venir. Quand elle me parle de son mec, ca a pas l'air triste, on dirait qu'il a tous les défauts du monde. Mais bon, comme toujours, 0 prise de risque. Shit! ben justement en l'occurence, non.. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Même diagnostic que NP pour nijni.. elle est obnubilée par nijni (pour l'instant, faut pas trop tarder non plus) avec qui c'est toujours compliqué, mr X arrive, pas fan mais au moins avec lui c'est simple. En gros, si vraiment tu penses être sérieux avec elle, en faisant un minimum le forcing maintenant c'est bingo. Si tu t'en branles, laisse là essayer de t'oublier avec mr X... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Pas mal! J'ai fait : (...) cambrai! A quelle époque ??? Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 La fille avec qui j'étais, qui avait rompu avec son mec avec qui elle était depuis 1 an et des poussieres, a rompu avec moi ce soir parcequ'elle pensait trop a son ex ... T'as été le rebound boy, le mec qui a permis de s'amuser un peu et surtout de souligner ce qui allait pas dans son couple. Elle a peut être vu que l'herbe est pas plus verte ailleurs... Par exemple, je sors jamais avec une fille qui vient juste de casser avec son mec et qui a un long passif avec lui, parce que sinon tu vas jouer le role du rebound qui va la remettre en selle... Ca marche aussi pour l'autre sexe... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Voilà je pense comme bluejark (et NP) résumé ci-dessous. Même diagnostic que NP pour nijni.. elle est obnubilée par nijni (pour l'instant, faut pas trop tarder non plus) avec qui c'est toujours compliqué, mr X arrive, pas fan mais au moins avec lui c'est simple. En gros, si vraiment tu penses être sérieux avec elle, en faisant un minimum le forcing maintenant c'est bingo. Si tu t'en branles, laisse là essayer de t'oublier avec mr X... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ben ouais, parce que pourtant c'est pas mon genre, je kiffe le genre intello/citadine/lunette/souriante/drole. C'est marrant, moi je kiffe le genre conne/paysanne/mais avec une bonne vue/ qui fait la gueule/pas marrante. Sinon, j'ai survolé vos allusions aux Ariègeoises et je vous merde. J'ai d'ailleurs moi même trouvé la plus belle et la plus formidable des femmes en Ariège. Et le fait quelle soit née dans l'Aude ne change rien. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Et le fait quelle soit née dans l'Aude ne change rien. Sa maman a un très joli prénom Sinon l'Ariège c'est très bien, un de mes meilleurs potes est fuxéen Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.