Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

T'as été le rebound boy, le mec qui a permis de s'amuser un peu et surtout de souligner ce qui allait pas dans son couple. Elle a peut être vu que l'herbe est pas plus verte ailleurs...

Par exemple, je sors jamais avec une fille qui vient juste de casser avec son mec et qui a un long passif avec lui, parce que sinon tu vas jouer le role du rebound qui va la remettre en selle...

Ca marche aussi pour l'autre sexe...

Oui mais plus on vieilli et ce genre de rencontres sont inévitables. Avec le temps (va tout s'en va), nous avons tous des relations de plus en plus longues. Et on se retrouve forcément à rencontrer des gens qui ont vécus des histoires longues, avec un lourd passif.

Sinon j'ai bien lu ce que vous dites au sujet de la Nijnette. Je reste dubitatif, mais je vais tenter, j'attends encore quelques jours et j'irai la voir. Peut-être.

Sinon j'ai bien lu ce que vous dites au sujet de la Nijnette. Je reste dubitatif, mais je vais tenter, j'attends encore quelques jours et j'irai la voir. Peut-être.

Comprends juste (enfin si j'ai bien tout suivi) que le coup de lui dire à l'époque que tu pensais encore à ton ex a du lui filer des gros doutes sur votre relation et que la relation de confiance est assez fragilisée. Elle cherche surement un peu à te tester en voyant si c'est t'es près à faire le forcing pour la recuperer ou si t'as l'air de t'en battre les c...

Enfin dans tous les cas, si tu retournes voir ton ex, ne le lui dis surtout pas, sinon ca sera fini à mon avis. :)

Oui mais plus on vieilli et ce genre de rencontres sont inévitables. Avec le temps (va tout s'en va), nous avons tous des relations de plus en plus longues. Et on se retrouve forcément à rencontrer des gens qui ont vécus des histoires longues, avec un lourd passif.

En ce qui me concerne, j'aurai du mal à donner mon avis sans avoir d'abord vu les photos. :)

Par exemple, je sors jamais avec une fille qui vient juste de casser avec son mec et qui a un long passif avec lui, parce que sinon tu vas jouer le role du rebound qui va la remettre en selle...

Ca marche aussi pour l'autre sexe...

Petit post pour dire que toute règle a ses exceptions! Ma copine était avec son mec depuis 5 piges & l'a plus ou moins quitté pour moi, now on vit ensemble, on parle mariage et gamins (pour un futur assez proche pour le 1er (entre 1 et 2 ans quand même), plus loin pour le 2nd), on vient de se prendre un chat (pas avec la voiture) et on regarde plus belle la vie ensemble le soir!! (ah non, ça c'est dans mes rêves :) )

Rien ne garantit qu'on ne se casse pas la gueule, c'est certain, la vie est ce qu'elle est, mais on est pas dans ce cas de figure en tout cas (rebound boy).

Sinon, photos nijni!

Et bonne chance à tous les forumers qui traversent des pb de coeur (célib ou en couple), j'ai assez longtemps connu ces emmerdes pour compatir!! Pour une fois que tout va bien chez moi ^^ Ca r'viendra les gens, et surtout ne laissez pas votre dignité en route! :lalanne:

Et voila, elle s'est remise avec lui, je viens de le voir sur facebook ... ben je l'ai supprimé de mes amis ..

Il me tarde tellement pas de bosser avec elle ce week end au taf, je suis deg.

une fille qui a ce comportement ne mérite pas que tu te prennes la tête pour elle,

ça fait un peu phrase bateau mais si t'arrives à lâcher prise en te disant que ça n'en vaut pas la peine, tu t'en remettras plus vite -_-

une fille qui a ce comportement ne mérite pas que tu te prennes la tête pour elle,

ça fait un peu phrase bateau mais si t'arrives à lâcher prise en te disant que ça n'en vaut pas la peine, tu t'en remettras plus vite -_-

Oui j'en suis convaincu je te dirais même. Ce week end je lui dirait que s'afficher direct comme ça sur facebook c'est pas très classe, c'est pas signe d'une grande maturité et qu'elle pourra attendre longtemps avant que je lui adresse à nouveau la parole.

Et lui ne sait pas dans quoi il s'est fourré, parce qu'elle va très vite lui faire le même coup.

Et voila, elle s'est remise avec lui, je viens de le voir sur facebook ... ben je l'ai supprimé de mes amis ..

-_-

Tain mais c'est hallucinant, quel tact....

Un tel comportement ne mérite pas que tu te prennes la tête à mon avis.... Bon courage ! :ninja:

C'est un comportement complètement naze! Oublies la, va boire un coup, trempe le biscuit un coup ca ira mieux.

PS: Fait la démissionner aussi -_-

:ninja:

Tain mais c'est hallucinant, quel tact....

Un tel comportement ne mérite pas que tu te prennes la tête à mon avis.... Bon courage ! ;)

C'est un comportement complètement naze! Oublies la, va boire un coup, trempe le biscuit un coup ca ira mieux.

PS: Fait la démissionner aussi -_-

Ouais, c'est pour ça que je lui ai envoyé un message lui expliquant qu'elle avait aucune descence à faire ce qu'elle à fait, et qu'effectivement je ne souhaitais plus lui parler. Au passage elle perd une longue bande de potes qui me soutiennent, pote meuf et mec et collègues du taf. Je pense que ça, ca va vraiment lui faire mal au derche.

Ouais, c'est pour ça que je lui ai envoyé un message lui expliquant qu'elle avait aucune descence à faire ce qu'elle à fait, et qu'effectivement je ne souhaitais plus lui parler. Au passage elle perd une longue bande de potes qui me soutiennent, pote meuf et mec et collègues du taf. Je pense que ça, ca va vraiment lui faire mal au derche.

Fais une connerie au taf et dis que c'est elle -_-

Elle m'a répondu qu'elle respectait ma décision de couper les ponts, mais que cependant ça l'attristait car " j'étais bien avec vous ...", elle parle evidemment de ma bande de potes et copines/collègue.

C'est vrai que moi aussi ca me fait carrément chier parce qu'elle est tellement drole cette fille, les trips qu'on s'est tapés .. putainNNNNNnnn

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.