è_é Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 m'etonnerait qu'il lui balance un sceau à la gueule dès le 1er rendez-vous avec la cire chaude, le cachet et tout ? Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Et voila après une semaine sans se parler, j'ai bouffé avec mon ex ce soir au restau et on a prévu de se revoir dans la semaine ... J'ai fait le genre le type détaché mais bon .. Et j'ai rencard avec une meuf demain soir avec qui j'ai passé la soirée de samedi soir et qui m"envoie depuis des textos sans arrêt.. une meuf dont je me fou éperduement. Une meuf qui étais sur moi ya longtemps mais que j'ai rappellé suite à mon larguage subit la semaine dernière. Fuie moi je te suis, suis moi je te fuis. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 avec la cire chaude, le cachet et tout ? ouais. Tu veux dire que je suis sot ? Soit. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Et voila après une semaine sans se parler, j'ai bouffé avec mon ex ce soir au restau et on a prévu de se revoir dans la semaine ... J'ai fait le genre le type détaché mais bon .. Et j'ai rencard avec une meuf demain soir avec qui j'ai passé la soirée de samedi soir et qui m"envoie depuis des textos sans arrêt.. une meuf dont je me fou éperduement. Une meuf qui étais sur moi ya longtemps mais que j'ai rappellé suite à mon larguage subit la semaine dernière. Fuie moi je te suis, suis moi je te fuis. Non mais là c'est n'importe quoi Sinon c'est fuit moi casse toi qu'il faut se dire! Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Non mais là c'est n'importe quoi Sinon c'est fuit moi casse toi qu'il faut se dire! Ouais et depuis dimanche on se voit tous les jours toute l'après midi. Elle m'a dit qu'elle a retrompé son copain hier soir. Comme je lui ai dit, elle a bien fait de me larguer je tenais pas à être cocuman Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Ouais et depuis dimanche on se voit tous les jours toute l'après midi. Elle m'a dit qu'elle a retrompé son copain hier soir. Comme je lui ai dit, elle a bien fait de me larguer je tenais pas à être cocuman "Je comprends pas les hommes" Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 "Je comprends pas les hommes" c'est un peu ça en effet.. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 J'ai halluciné chez le coiffeur tout à l'heure. Je rentre et 5 coiffeuses, allant de 15/16 ans à 30 ans me dévisageaient. Elles me regardaient en restant bloquées devant ma fife. Soit je leur ai fait mouiller leur culotte soit c'était ma coupe de cheveux qui les émerveillaient. Je ne saurais interpréter cela, mais c'était bizarre, j'avais l'impression d'être dans un film. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 J'ai halluciné chez le coiffeur tout à l'heure. Je rentre et 5 coiffeuses, allant de 15/16 ans à 30 ans me dévisageaient. Elles me regardaient en restant bloquées devant ma fife. Soit je leur ai fait mouiller leur culotte soit c'était ma coupe de cheveux qui les émerveillaient. Je ne saurais interpréter cela, mais c'était bizarre, j'avais l'impression d'être dans un film. la braguette ouverte... Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 la braguette ouverte... J'ai eu un coup de speed l'espace d'un instant, après vérification non c'était pas ça. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 J'ai halluciné chez le coiffeur tout à l'heure. Je rentre et 5 coiffeuses, allant de 15/16 ans à 30 ans me dévisageaient. Elles me regardaient en restant bloquées devant ma fife. Soit je leur ai fait mouiller leur culotte soit c'était ma coupe de cheveux qui les émerveillaient. Je ne saurais interpréter cela, mais c'était bizarre, j'avais l'impression d'être dans un film. dommage, j'ai pas trouvé le topic "j'me la pète" Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 J'ai halluciné chez le coiffeur tout à l'heure. Je rentre et 5 coiffeuses, allant de 15/16 ans à 30 ans me dévisageaient. Elles me regardaient en restant bloquées devant ma fife. Soit je leur ai fait mouiller leur culotte soit c'était ma coupe de cheveux qui les émerveillaient. Je ne saurais interpréter cela, mais c'était bizarre, j'avais l'impression d'être dans un film. C'est plus ou moins la même chose pour moi. A chaque fois que je me rends au travail, les passants me regardent avec un air subjugué. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 C'est plus ou moins la même chose pour moi. A chaque fois que je me rends au travail, les passants me regardent avec un air subjugué. J'ai enfin compris ton avatar. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 J'ai halluciné chez le coiffeur tout à l'heure. Je rentre et 5 coiffeuses, allant de 15/16 ans à 30 ans me dévisageaient. Elles me regardaient en restant bloquées devant ma fife. Soit je leur ai fait mouiller leur culotte soit c'était ma coupe de cheveux qui les émerveillaient. Je ne saurais interpréter cela, mais c'était bizarre, j'avais l'impression d'être dans un film. Second degrès ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Second degrès ? j'ai pas l'impression en plus Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 dommage, j'ai pas trouvé le topic "j'me la pète" Le pire c'est que quand on me connait on sait que je suis pas comme ça, bien au contraire, j'aurais tendance à me dévaluer. C'est plus ou moins la même chose pour moi. A chaque fois que je me rends au travail, les passants me regardent avec un air subjugué. ENORME ! J'ai enfin compris ton avatar. And so do me. Second degrès ? j'ai pas l'impression en plus Se référer à la réponse au premier post. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Je comprends pas les femmes.. La mienne se vexe pour un rien, est souvent angoissée par diverses conneries de la vie, peut interpréter la moindre chose et en faire une montagne, a besoin qu'on la laisse tirer la gueule quand elle en ressent l'envie, etc.. Bref ma nana est une chieuse comme on en fait plus, et c'est à moi d'avoir les épaules solides. J'apprends à la laisser bouder quand elle veut le faire, à l'écouter et la rassurer quand elle stresse... Ce matin, j'ai fait une p'tite boutade avant qu'elle se casse au boulot.. elle l'a très mal pris, jl'ai blessé. Ma qué cé cassécouille, l'amour. On est plus tranquilles sans. Moins heureux, plus tranquilles. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Je comprends pas les femmes.. La mienne se vexe pour un rien, est souvent angoissée par diverses conneries de la vie, peut interpréter la moindre chose et en faire une montagne, a besoin qu'on la laisse tirer la gueule quand elle en ressent l'envie, etc.. Bref ma nana est une chieuse comme on en fait plus, et c'est à moi d'avoir les épaules solides. J'apprends à la laisser bouder quand elle veut le faire, à l'écouter et la rassurer quand elle stresse... Ce matin, j'ai fait une p'tite boutade avant qu'elle se casse au boulot.. elle l'a très mal pris, jl'ai blessé. Ma qué cé cassécouille, l'amour. On est plus tranquilles sans. Moins heureux, plus tranquilles. Je te rassure : elle est tout à fait normale. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Je te rassure : elle est tout à fait normale. Je confirme Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Je te rassure : elle est tout à fait normale. j'allais dire exactement la même chose Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Je comprends pas les femmes.. La mienne se vexe pour un rien, est souvent angoissée par diverses conneries de la vie, peut interpréter la moindre chose et en faire une montagne, a besoin qu'on la laisse tirer la gueule quand elle en ressent l'envie, etc.. C'est à ce moment là que j'ai cru que tu parlais de la mienne Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 tout le monde ici a la même quoi.. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Une francaise quoi euh..non une femme Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Mais noooon, les croates, elles sont pas pareilles! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.