hmg Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Mais noooon, les croates, elles sont pas pareilles! Teuteuteu, je trouve les francaises encore plus chiantes et c'est d'autant mieux Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Je comprends pas les femmes.. C'est pourtant pas dur à comprendre: c'est une casse couilles Je te rassure : elle est tout à fait normale. Je confirme j'allais dire exactement la même chose C'est à ce moment là que j'ai cru que tu parlais de la mienne Alors, on se fait bouffer par maman? Je t'aimes... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 tout le monde ici a la même quoi.. Bin non... La mienne est parfaite faut dire, doit pas y en avoir beaucoup comme elle... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Alors, on se fait bouffer par maman? Je t'aimes... Elles ont toutes le même numéro de série. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bin non... La mienne est parfaite faut dire, doit pas y en avoir beaucoup comme elle... Idem, la mienne est géniale Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bin non... La mienne est parfaite faut dire, doit pas y en avoir beaucoup comme elle... Idem, la mienne est géniale on reconnait de suite ceux dont les copines/femmes lisent le forum Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 on reconnait de suite ceux dont les copines/femmes lisent le forum Ou qui ont simplement la tête par dessus l'épaule de leur homme quand ils sont sur le net. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Non mais la mienne aussi est parfaite, et très rarement chiante C'est la plus merveilleuse Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 on reconnait de suite ceux dont les copines/femmes lisent le forum Chérie, si tu me lis fais moi je que j'aime ce soir (elle sait de quoi je parle. Evidemment vous ne le saurez pas ) Comme je sais qu'elle ne resistera pas à me faire plaisir, je vous dirais demain si elle lit ou pas... Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Chérie, si tu me lis fais moi je que j'aime ce soir (elle sait de quoi je parle. Evidemment vous ne le saurez pas ) Comme je sais qu'elle ne resistera pas à me faire plaisir, je vous dirais demain si elle lit ou pas... Une pipe au miel Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Une pipe au miel Des nouilles à la viande Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Des nouilles à la viande Mon amour, c'est toi ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Des nouilles à la viande La nouille à la viande Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 un croque-monsieur Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Chérie, si tu me lis fais moi je que j'aime ce soir (elle sait de quoi je parle. Evidemment vous ne le saurez pas ) Comme je sais qu'elle ne resistera pas à me faire plaisir, je vous dirais demain si elle lit ou pas... C'est peut-être le hasard, mais bon je vais faire attention quand même... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 C'est peut-être le hasard, mais bon je vais faire attention quand même... jamais de hasard avec les gonzesses Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 jamais de hasard avec les gonzesses sauf en bagnole Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 sauf en bagnole c'est pour ça que je refuse de conduire Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 j'en connais une qui va avoir mal au cul... si elle lit le forum, ton intervention risque effectivement de lui faire mal au cul Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Pour la cinq ou sixième fois, c'est terminé entre miss Nino et moi. Pour la cinq ou sixième fois, je vais avoir envie de l'appeller tout le week-end mais je vais pas le faire parceque sinon elle reviendra pas (logique féminine, cherchez pas). Donc j'vais plutot sortir avec mes potes, me bourrer la gueule, faire que des conneries, un tournoi de poker, un tournoi PES, draguer de la salope en boite et lundi matin après 2/3 journées sans nouvelles de ma part, elle va m'appeller pour s'excuser et revenir Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Pour la cinq ou sixième fois, c'est terminé entre miss Nino et moi. Pour la cinq ou sixième fois, je vais avoir envie de l'appeller tout le week-end mais je vais pas le faire parceque sinon elle reviendra pas (logique féminine, cherchez pas). Donc j'vais plutot sortir avec mes potes, me bourrer la gueule, faire que des conneries, un tournoi de poker, un tournoi PES, draguer de la salope en boite et lundi matin après 2/3 journées sans nouvelles de ma part, elle va m'appeller pour s'excuser et revenir Finalement, on se connait peut-être, j'ai un pote pour qui c'est la même chose Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Pour la cinq ou sixième fois, c'est terminé entre miss Nino et moi. Pour la cinq ou sixième fois, je vais avoir envie de l'appeller tout le week-end mais je vais pas le faire parceque sinon elle reviendra pas (logique féminine, cherchez pas). Donc j'vais plutot sortir avec mes potes, me bourrer la gueule, faire que des conneries, un tournoi de poker, un tournoi PES, draguer de la salope en boite et lundi matin après 2/3 journées sans nouvelles de ma part, elle va m'appeller pour s'excuser et revenir A condition qu'elle lise pas le forum... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 A condition qu'elle lise pas le forum... Impossible Tu crois vraiment qu'elle sortirait avec moi si elle savait que j'ai pour pseudo Planinberg et que je parle de saucisson tout le temps ? Et que je suis le vice-chacal en titre du forum ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Impossible Tu crois vraiment qu'elle sortirait avec moi si elle savait que j'ai pour pseudo Planinberg et que je parle de saucisson tout le temps ? Et que je suis le vice-chacal en titre du forum ? T'es peut-être beau comme un dieu et comme elle lit le forum, elle pète régulièrement un cable en se disant non c'est pas possible, qu'est ce que je fout avec ce gars puis finalement craque et retombe sous le joug de ton extraordinaire pouvoir sexuel... ... ou pas Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 T'es peut-être beau comme un dieu et comme elle lit le forum, elle pète régulièrement un cable en se disant non c'est pas possible, qu'est ce que je fout avec ce gars puis finalement craque et retombe sous le joug de ton extraordinaire pouvoir sexuel... ... ou pas Ou sinon, elle me trouve super drôle et participe peut-être même au forum cachée derrière un pseudo à la con Casimir, c'est toi ma chérie ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.