Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Pour la cinq ou sixième fois, c'est terminé entre miss Nino et moi.

Pour la cinq ou sixième fois, je vais avoir envie de l'appeller tout le week-end mais je vais pas le faire parceque sinon elle reviendra pas (logique féminine, cherchez pas).

Donc j'vais plutot sortir avec mes potes, me bourrer la gueule, faire que des conneries, un tournoi de poker, un tournoi PES, draguer de la salope en boite et lundi matin après 2/3 journées sans nouvelles de ma part, elle va m'appeller pour s'excuser et revenir <_<

je crois qu'on se reconnaitra tous plus ou moins, au moins sur cette partie-là.. :ninaj:

Donc j'vais plutot sortir avec mes potes, me bourrer la gueule, faire que des conneries, un tournoi de poker, un tournoi PES, draguer de la salope en boite et lundi matin après 2/3 journées sans nouvelles de ma part, elle va m'appeller pour s'excuser et revenir :unsure:

Ca c'est fait.

Demain poker, salope et boite du coup :blink:

faudra pas venir couiner après :unsure:

'tain les gars, vous êtes tellement faibles -_-

Sur le moment tu calcules pas, et puis j'avais vraiment pas prévu de le faire. Tu tape soirée avec elle, j'étais trop sec, j'ai discuté trop longtemps avec elle dans la rue en picolant. Elle me propose de finir la soirée chez elle pour picoler, et evidemment que ça allait finir comme ça ...

putain de bordel merde.

ce matin elle est partie chez son mec en train :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.