Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Pour la cinq ou sixième fois, c'est terminé entre miss Nino et moi. Pour la cinq ou sixième fois, je vais avoir envie de l'appeller tout le week-end mais je vais pas le faire parceque sinon elle reviendra pas (logique féminine, cherchez pas). Donc j'vais plutot sortir avec mes potes, me bourrer la gueule, faire que des conneries, un tournoi de poker, un tournoi PES, draguer de la salope en boite et lundi matin après 2/3 journées sans nouvelles de ma part, elle va m'appeller pour s'excuser et revenir je crois qu'on se reconnaitra tous plus ou moins, au moins sur cette partie-là.. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 je crois qu'on se reconnaitra tous plus ou moins, au moins sur cette partie-là.. non. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 non. j'parle pas forcément de ta femme actuelle, mais dans le panel de tes ex me dis pas que t'es jamais tombé sur un numéro comme ça... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 j'parle pas forcément de ta femme actuelle, mais dans le panel de tes ex me dis pas que t'es jamais tombé sur un numéro comme ça... non. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 non. ok alors t'as eu une seule nana dans toute ta vie Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 ok alors t'as eu une seule nana dans toute ta vie oui. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 oui. alors comment tu peux affirmer que la tienne est géniale alors que t'as aucun point de comparaison ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 alors comment tu peux affirmer que la tienne est géniale alors que t'as aucun point de comparaison ? parce que. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 parce que. ok on va arrêter là Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 ok on va arrêter là ok. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 ok on va arrêter là Non. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 vu les boulets par lesquels je suis entouré, y'a pas un autre groupe qui voudrait bien m'accueillir ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 vu les boulets par lesquels je suis entouré, y'a pas un autre groupe qui voudrait bien m'accueillir ? Non. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 vu les boulets par lesquels je suis entouré, y'a pas un autre groupe qui voudrait bien m'accueillir ? Je sais pas. Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 vu les boulets par lesquels je suis entouré, y'a pas un autre groupe qui voudrait bien m'accueillir ? Bonjour. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour. bon finalement je vais rester là où je suis Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 bon finalement je vais rester là où je suis Au travail? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Ou sinon, elle me trouve super drôle et participe peut-être même au forum cachée derrière un pseudo à la con Casimir, c'est toi ma chérie ? Comment ça pseudo à la con? J'aurais pu choisir Monsieur Du Snob Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Comment ça pseudo à la con? J'aurais pu choisir Monsieur Du Snob Mais c'est toi chouchou ? Je fais un test en te posant une question: comment on s'est rencontré déjà ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Je fais un test en te posant une question: comment on s'est rencontré déjà ? J'ai tribuché sur ta pancarte "Une p'tite pièsse...s'est pour mangez" Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 J'ai tribuché sur ta pancarte "Une p'tite pièsse...s'est pour mangez" Bébé, c'est bien toi !!! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Donc j'vais plutot sortir avec mes potes, me bourrer la gueule, faire que des conneries, un tournoi de poker, un tournoi PES, draguer de la salope en boite et lundi matin après 2/3 journées sans nouvelles de ma part, elle va m'appeller pour s'excuser et revenir Ca c'est fait. Demain poker, salope et boite du coup Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Ai recouché avec mon ex Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Ai recouché avec mon ex faudra pas venir couiner après 'tain les gars, vous êtes tellement faibles Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 faudra pas venir couiner après 'tain les gars, vous êtes tellement faibles Sur le moment tu calcules pas, et puis j'avais vraiment pas prévu de le faire. Tu tape soirée avec elle, j'étais trop sec, j'ai discuté trop longtemps avec elle dans la rue en picolant. Elle me propose de finir la soirée chez elle pour picoler, et evidemment que ça allait finir comme ça ... putain de bordel merde. ce matin elle est partie chez son mec en train Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.