è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Sur le moment tu calcules pas, et puis j'avais vraiment pas prévu de le faire. Tu tape soirée avec elle, j'étais trop sec, j'ai discuté trop longtemps avec elle dans la rue en picolant. Elle me propose de finir la soirée chez elle pour picoler, et evidemment que ça allait finir comme ça ... putain de bordel merde. ce matin elle est partie chez son mec en train excuse ma grossièreté mais sur le coup t'es vraiment qu'un con si tant est que t'aies eu une once de fierté, c'est fini, elle a gagné et c'est pour ça que les meufs sont des garces, on finit toujours par gagner et en plus c'est facile... Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 excuse ma grossièreté mais sur le coup t'es vraiment qu'un con si tant est que t'aies eu une once de fierté, c'est fini, elle a gagné et c'est pour ça que les meufs sont des garces, on finit toujours par gagner et en plus c'est facile... Je sais que je suis un con .. mais elle non plus est pas mal dans le genre. Elle s'est excusée auprès de moi après .. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Je sais que je suis un con .. mais elle non plus est pas mal dans le genre. Elle s'est excusée auprès de moi après .. et tu l'as crue ? Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 et tu l'as crue ? Ouais, c'est vrai que je dois être assez naif maintenant que tu le dis ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Ouais, c'est vrai que je dois être assez naif maintenant que tu le dis ... le pire c'est que je suis même pas sure que ça te servira de leçon, votre pénis n'étant pas doté de mémoire Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 le pire c'est que je suis même pas sure que ça te servira de leçon, votre pénis n'étant pas doté de mémoire Ouais ben ouais, pourtant hier soir j'ai resisté, je voulais pas, je lui fait mais non on est juste pote maintenant et tout, et elle me chauffe à mort, comment résister sérieux. Fucking hormones. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Ouais ben ouais, pourtant hier soir j'ai resisté, je voulais pas, je lui fait mais non on est juste pote maintenant et tout, et elle me chauffe à mort, comment résister sérieux. Fucking hormones. c'est triste, vous êtes encore coincés au stade animal, stimulation-action par contre, après le coup de pute qu'elle t'a fait, je comprends même pas que vous soyez restés potes, elle doit être sacrément jolie ou sexuellement douée Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 c'est triste, vous êtes encore coincés au stade animal, stimulation-action par contre, après le coup de pute qu'elle t'a fait, je comprends même pas que vous soyez restés potes, elle doit être sacrément jolie ou sexuellement douée Coup de pute ? elle m'avait quitté pour son ex, elle a le droit non ? et puis on était pote avant donc ça me faisait surtout chier de perdre une très bonne pote. Le coup de pute c'est plutôt à son ex et mec actuel qu'elle l'a fait et qu'elle refait, mais ça c'est pas mon problème. Je lui ait déjà dit qu'elle avait rien à foutre avec lui, surtout si c'est pour le tromper toutes les 5 minutes. Et surtout comme je lui ait dit, si elle va voir ailleurs, c'est qu'elle ne l'aime pas, c'est simplement du viel attachement à des souvenirs communs passés. Pour autant je ne voudrais plus me mettre avec elle, car en tant que copine je ne lui accorderait aucune confiance, donc pour le coup vaut mieux que je sois seul que mal accompagné et qu'elle reste l'amie qu'elle était avant. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Entre elmö qui analyse le réel et Yoda qui analyse les rêves, vous devriez monter un cabinet Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Et voila, elle s'est remise avec lui, je viens de le voir sur facebook ... ben je l'ai supprimé de mes amis .. c'est ce que j'appelle un coup de pute m'enfin tu fais comme tu veux, si tu la considères comme une amie Entre elmö qui analyse le réel et Yoda qui analyse les rêves, vous devriez monter un cabinet bonne idée mais j'ai déjà un travail pis je suis pas assez patiente pour rester zen et polie quand d'évidence le patient nie la réalité qu'il nous a exposé précédemment Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 c'est ce que j'appelle un coup de pute m'enfin tu fais comme tu veux, si tu la considères comme une amie Ouais enfin on s'est expliqué sur ça, son mec la croyait pas qu'on était plus ensemble et il voulait des preuves.. j'ai trouvé ça carrément puéril, mais ça me glisse dessus maintenant. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Ouais enfin on s'est expliqué sur ça, son mec la croyait pas qu'on était plus ensemble et il voulait des preuves.. j'ai trouvé ça carrément puéril, mais ça me glisse dessus maintenant. je viens de voir ton âge et j'ai enfin compris donc changer son statut sur facebook, c'est une preuve ? je crois que je vais pouvoir me mettre un panneau has-been comme pioupiou ou me mettre à voter à droite, comme yoda Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 je viens de voir ton âge et j'ai enfin compris donc changer son statut sur facebook, c'est une preuve ? je crois que je vais pouvoir me mettre un panneau has-been comme pioupiou ou me mettre à voter à droite, comme yoda Justement je te dis que changer son statut sur FB et considérer ça comme une preuve, c'est tellement puéril de la part de son mec de l'avoir exigé. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Coup de pute ? elle m'avait quitté pour son ex, elle a le droit non ? et puis on était pote avant donc ça me faisait surtout chier de perdre une très bonne pote. Si ça c'est pas un coup de pute... Ouais enfin on s'est expliqué sur ça, son mec la croyait pas qu'on était plus ensemble et il voulait des preuves.. j'ai trouvé ça carrément puéril, mais ça me glisse dessus maintenant. => et tu l'as crue ? Leçon numéro 1 : ne jamais avoir sa gonzesse sur Facebook, ça c'est du vécu... Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Si ça c'est pas un coup de pute... => Leçon numéro 1 : ne jamais avoir sa gonzesse sur Facebook, ça c'est du vécu... Je trouve pas que ce soit un coup de pute, je veux dire je vois pas en quoi c'est choquant qu'elle me quitte pour quelqu'un d'autre.. c'est la vie non ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Je trouve pas que ce soit un coup de pute, je veux dire je vois pas en quoi c'est choquant qu'elle me quitte pour quelqu'un d'autre.. c'est la vie non ? je vais aller dire ça à mon coloc, sa gonzesse l'a quitté pour un autre, certes en emportant le gosse et en se retrouvant enceinte de l'autre 2 semaines plus tard, mais bon c'est la vie non ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Leçon numéro 1 : ne jamais avoir sa gonzesse sur Facebook, ça c'est du vécu... Ecoute-le tfcweb, tu sais, Sebal, il aiguilles toujours bien Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 je vais aller dire ça à mon coloc, sa gonzesse l'a quitté pour un autre, certes en emportant le gosse et en se retrouvant enceinte de l'autre 2 semaines plus tard, mais bon c'est la vie non ? Ben ça fait mal au cul, mais la vie est dure, chacun est libre .. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 le pire c'est que je suis même pas sure que ça te servira de leçon, votre pénis n'étant pas doté de mémoire si, mais l'alcool a souvent tendance à la lui faire perdre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Ben ça fait mal au cul, mais la vie est dure, chacun est libre .. dans l'absolu c'est vrai, ça n'empêche que c'est un sacré coup de pute... tu sais, des fois, les gens peuvent agir de manière honnête, adulte et responsable, sans faire des crasses dans le dos, c'est ce qui différencie un coup de pute d'un fait de vie tu devrais t'inscrire pour le prochain prix nobel de la paix, parce que se faire prendre pour un con et considérer la garce qui t'a abusé comme une amie, c'est foutrement pacifique dans l'âme sur ce, je vais arrêter ma dissection ici, parce que ça me regarde pas et qu'en plus je perds mon temps Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Je trouve pas que ce soit un coup de pute, je veux dire je vois pas en quoi c'est choquant qu'elle me quitte pour quelqu'un d'autre.. c'est la vie non ? comme quand ton employeur te licenciera au bout de 10 ans de loyaux services comme une merde, that's life... t'as une vision très optimiste de la vie dis-moi.. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 bah écoutez, s'il le prend cool comme ça, c'est tant mieux non? Pas la peine de le persuader du contraire Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 bah écoutez, s'il le prend cool comme ça, c'est tant mieux non? Pas la peine de le persuader du contraire toutafé, c'est juste...étonnant Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 bah écoutez, s'il le prend cool comme ça, c'est tant mieux non? Pas la peine de le persuader du contraire il poste dans "je ne comprends pas les femmes", en tant que femme, j'essaie de lui faire comprendre alors je sais pas si c'est tant mieux qu'il le prenne comme ça mais t'as raison, pas la peine de le persuader du contraire Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 bah écoutez, s'il le prend cool comme ça, c'est tant mieux non? Pas la peine de le persuader du contraire toutafé, c'est juste...étonnant il poste dans "je ne comprends pas les femmes", en tant que femme, j'essaie de lui faire comprendre alors je sais pas si c'est tant mieux qu'il le prenne comme ça mais t'as raison, pas la peine de le persuader du contraire Ben ouais, ya pas que des rancuniers sur terre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.