HaGu Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bof ils vont être déçu, j'suis pas non plus au mode grosse chaudière. les messageries hot t'en as trouze mille, mais "l'écoute amicale/tendre" çà c'est pas courant, c'est un segment trés porteur !
Nijni Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote J'espère que c'est plus un jeu et un trip pour elle...
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote J'espère que c'est plus un jeu et un trip pour elle... Ta barbe a un sacré pouvoir!
Nijni Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ta barbe a un sacré pouvoir! Que tu es candide, ce n'est pas la barbe là !
Piou Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote J'espère que c'est plus un jeu et un trip pour elle... Si je peux te donner un conseil, sauf si tu sens que ça peut devenir sérieux, évite.
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote J'espère que c'est plus un jeu et un trip pour elle... Tu pourras faire un vis ma vie de Ribéry, en allant te taper une pute mineure avec ton beau-frère après vu que c'est déjà ton pote, ça pourrait être cool, au contraire.
Floolf Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 attaque!!! Si je peux te donner un conseil, sauf si tu sens que ça peut devenir sérieux, évite. Bon courage
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote J'espère que c'est plus un jeu et un trip pour elle... 1 photo = 1 conseil.
mario Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote J'espère que c'est plus un jeu et un trip pour elle... tu vas vite te faire chier, elles ne savent pas y faire à cet age :bluejark:
Nijni Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 tu vas vite te faire chier, elles ne savent pas y faire à cet age :bluejark: Je suis là pour lui apprendre
Bebs Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 L'éducation nationale, ce n'est plus ce que c'était Jusqu'à 16 ans. Après, Nijni prend le relais
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Jusqu'à 16 ans. Après, Nijni prend le relais jusqu'à 30 ans. après c'est titi qui prend le relais
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Après avoir joué pendant quelques jours : elle m'envoie des textos dont les 1ers sont pour rien dire, on discute sur FB, je joue le jeu en essayant de voir jusqu'où elle va aller, nous nous voyons, seuls, après ma journée de travail! Évidemment il ne va rien se passer. Mais je vais voir jusqu'où va aller cette petite effrontée !!
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Après avoir joué pendant quelques jours : elle m'envoie des textos dont les 1ers sont pour rien dire, on discute sur FB, je joue le jeu en essayant de voir jusqu'où elle va aller, nous nous voyons, seuls, après ma journée de travail! Évidemment il ne va rien se passer. Mais je vais voir jusqu'où va aller cette petite effrontée !! Tu bluffe. Tu vas la bouillave
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Tu bluffe. Tu vas la bouillave kilékon Logistiquement et moralement parlant, je ne peux pas
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 kilékon Logistiquement et moralement parlant, je ne peux pas Ouais mais physiquement parlant...
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Ouais mais physiquement parlant... Ca, c'est une autre histoire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 ouais on va voir! est ce qu'elle va aller jusqu'au fist-fucking?! je le crois aussi... Vous allez être déçus, je n'aurai rien de croustillant à raconter à tous ces pervers du forum que vous êtes
è_é Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Il a plus de capotes et les magasins sont fermés aujourd'hui ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.