Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Bof ils vont être déçu, j'suis pas non plus au mode grosse chaudière. :ninja:

les messageries hot t'en as trouze mille,

mais "l'écoute amicale/tendre" çà c'est pas courant, c'est un segment trés porteur !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote :ninja:

J'espère que c'est plus un jeu et un trip pour elle...

Posté(e)

Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote :ninja:

Ta barbe a un sacré pouvoir! :shock::ninja:

Posté(e)

Si je peux te donner un conseil, sauf si tu sens que ça peut devenir sérieux, évite.

Posté(e)

Tu pourras faire un vis ma vie de Ribéry, en allant te taper une pute mineure avec ton beau-frère après vu que c'est déjà ton pote, ça pourrait être cool, au contraire. ^_^

:ninaj:

Posté(e)

attaque!!! :)

Si je peux te donner un conseil, sauf si tu sens que ça peut devenir sérieux, évite.

Bon courage :ninaj:

Posté(e)

1 photo = 1 conseil. -_-

Posté(e)

:lol2: tu vas vite te faire chier, elles ne savent pas y faire à cet age -_-

:bluejark: :ninja:

Posté(e)

Jusqu'à 16 ans.

Après, Nijni prend le relais B):ninja:

jusqu'à 30 ans.

après c'est titi qui prend le relais -_-

Posté(e)

Après avoir joué pendant quelques jours : elle m'envoie des textos dont les 1ers sont pour rien dire, on discute sur FB, je joue le jeu en essayant de voir jusqu'où elle va aller, nous nous voyons, seuls, après ma journée de travail!

Évidemment il ne va rien se passer. Mais je vais voir jusqu'où va aller cette petite effrontée !!

Posté(e)

Après avoir joué pendant quelques jours : elle m'envoie des textos dont les 1ers sont pour rien dire, on discute sur FB, je joue le jeu en essayant de voir jusqu'où elle va aller, nous nous voyons, seuls, après ma journée de travail!

Évidemment il ne va rien se passer. Mais je vais voir jusqu'où va aller cette petite effrontée !!

Tu bluffe. Tu vas la bouillave B)

:ninja:

Posté(e)

ouais on va voir! est ce qu'elle va aller jusqu'au fist-fucking?!

je le crois aussi... -_-

Vous allez être déçus, je n'aurai rien de croustillant à raconter à tous ces pervers du forum que vous êtes -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.