Planino Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Bah je vois pas le problème, c'est une salope donc il la traite comme une salope: un petit coup de temps en temps et rien d'autre. Lui, il a ce qu'il veut et il peut arrêter du jour au lendemain. Elle, et bien c'est pas facile d'arrêter du jour au lendemain d'être une fille salope. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Bah je vois pas le problème, c'est une salope donc il la traite comme une salope: un petit coup de temps en temps et rien d'autre. Lui, il a ce qu'il veut et il peut arrêter du jour au lendemain. Elle, et bien c'est pas facile d'arrêter du jour au lendemain d'être une fille salope. Pas mieux. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Bon là ce soir elle me prend vraiment la tête avec son D&CO Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Bon là ce soir elle me prend vraiment la tête avec son D&CO J'ai eu droit à l'équivalent espagnol de D&CO, une fois. Alors te plains pas ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 J'ai eu droit à l'équivalent espagnol de D&CO, une fois. Alors te plains pas ! Ouais mais bon, déjà j'ai pas pu mater le rugby. Là y a Jour de Foot et l'autre connasse de Valérie Damidot a pas fini de peindre ses murs en orange. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Ouais mais bon, déjà j'ai pas pu mater le rugby. Là y a Jour de Foot et l'autre connasse de Valérie Damidot a pas fini de peindre ses murs en orange. C'est ça d'être pauvre et d'avoir une seule télé chez soi Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Edit : Bon ben ça y est j'ai récupéré la télécommande. Elle est partie au lit sans rien dire Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Ouais mais bon, déjà j'ai pas pu mater le rugby. Là y a Jour de Foot et l'autre connasse de Valérie Damidot a pas fini de peindre ses murs en orange. Chez moi ça se passerait pas comme ça, je regarderais le match et si elle est pas contente elle se prend une raclée. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Chez moi ça se passerait pas comme ça, je regarderais le match et si elle est pas contente elle se prend une raclée. Pareil pour moi, elle partirai regarder Valerie Damidot en streaming! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Ca c'est fait. Demain poker, salope et boite du coup alors ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 alors ? Voilà : Je voulais sortir mais il pleut énormément sur Paris et du coup ça donne pas envie. J'aime pas le rugby. Je suis seul chez moi. Bref... Je m'emmerde Et je peux même pas créer de TALC pour m'occuper Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Exact, mais bon si elle demande, je suis sorti et j'ai kiffé Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Ecoute-le tfcweb, tu sais, Sebal, il aiguilles toujours bien Voilà Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Voilà Sauf quand il neige Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Sauf quand il neige Pas faute d'avoir essayé Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Pour la cinq ou sixième fois, c'est terminé entre miss Nino et moi. Pour la cinq ou sixième fois, je vais avoir envie de l'appeller tout le week-end mais je vais pas le faire parceque sinon elle reviendra pas (logique féminine, cherchez pas). Donc j'vais plutot sortir avec mes potes, me bourrer la gueule, faire que des conneries, un tournoi de poker, un tournoi PES, draguer de la salope en boite et lundi matin après 2/3 journées sans nouvelles de ma part, elle va m'appeller pour s'excuser et revenir Bon je viens d'avoir une discussion téléphonique, apparemment ma stratégie n'a pas marché, ça a même fait l'effet inverse. Je comprends pas, c'était pourtant béton Du coup, c'est un peu comme au poker, j'ai pas une super main mais je suis trop engagé pour me coucher maintenant, je vais aller au bluff jusqu'au bout. Ce sera quitte ou double. I'm all-in. PS: dans le cas ou je redeviens célibataire, elmö et Nana31 c'est pas la peine de m'envoyer des MP en me proposant des rencards avant une période de "deuil" d'au moins 3 jours, merci de votre compréhension Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Bon je viens d'avoir une discussion téléphonique, apparemment ma stratégie n'a pas marché, ça a même fait l'effet inverse. Je comprends pas, c'était pourtant béton Du coup, c'est un peu comme au poker, j'ai pas une super main mais je suis trop engagé pour me coucher maintenant, je vais aller au bluff jusqu'au bout. Ce sera quitte ou double. I'm all-in. PS: dans le cas ou je redeviens célibataire, elmö et Nana31 c'est pas la peine de m'envoyer des MP en me proposant des rencards avant une période de "deuil" d'au moins 3 jours, merci de votre compréhension En fait le bluff il est dans cette phrase là Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 J'adore les femmes, c'est toujours de notre faute. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 J'adore les femmes, c'est toujours de notre faute. Et elles ont toujours tort ? Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Et elles ont toujours tort ? oui. Je me fais toujours autant balader, moi. Ça en devient un peu chiant. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Bon je viens d'avoir une discussion téléphonique, apparemment ma stratégie n'a pas marché, ça a même fait l'effet inverse. Je comprends pas, c'était pourtant béton Du coup, c'est un peu comme au poker, j'ai pas une super main mais je suis trop engagé pour me coucher maintenant, je vais aller au bluff jusqu'au bout. Ce sera quitte ou double. I'm all-in. PS: dans le cas ou je redeviens célibataire, elmö et Nana31 c'est pas la peine de m'envoyer des MP en me proposant des rencards avant une période de "deuil" d'au moins 3 jours, merci de votre compréhension c'est toi qui l'a appelé ou c'est elle ? parce que dans le premier cas, c'est toi qui t'en es pas tenu à ta stratégie initiale Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 c'est toi qui l'a appelé ou c'est elle ? parce que dans le premier cas, c'est toi qui t'en es pas tenu à ta stratégie initiale Si c'est elle qui l'a appelé pour lui dire que c'est un salaud, ça veut dire que la stratégie initiale est sur le point de marcher Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je tiens toujours ma stratégie initiale, j'ai pas appelé Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je tiens toujours ma stratégie initiale, j'ai pas appelé mais au final, t'es célibataire ou pas ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 mais au final, t'es célibataire ou pas ? J't'avais dit de te retenir au moins 3 jours Edit: MP Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.