Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Bon là ce soir elle me prend vraiment la tête avec son D&CO :smoke:

Ah voui, chez moi aussi c'est un combat.. D&CO, look pour une nouvelle vie etc contre sportS!

Faut bien amener la chose...

Edit : Bon ben ça y est j'ai récupéré la télécommande. Elle est partie au lit sans rien dire :ninaj:

-_-

Voilà. Ca, c'est fait pour que tu te sentes pas très bien. :ange:

Ma qué.... :ninja:

J'adore les femmes, c'est toujours de notre faute. :ange::ange:

:ange:

Je suis toujours le forumer qui a le plus posté ici, c'est louche! Ca me fait toujours marrer ces stratégies, qui ne servent pas à grand chose au final, mais bon il y a toujours une période où on en raffole :birthday:

Planinberg, il me tarde que t'ailles foutre le bordel à Bordeaux, ça leur fera le plus grand bien :birthday:

Oh par devant, par derrière, peu importe en fait :birthday:

Merci, je penserais à ton message le moment venu :birthday:

En espérant pas choper un fou rire, ça risquerait d'être mal interprété :cheers:

Plus sérieusement, je t'ai répondu en coin entraide :drunk:

Je viens de voir le mec de la Nijnette, bordel qu'il est moche ! :ninja:

il est peut-être pété de thunes, chez certaines femmes cet aspect-là a le pouvoir d'éclipser tout autre défaut à priori rédhibitoire.. -_-

Bah une fille que j'ai rencontré depuis que je suis parti de Toulouse. A la base, j'étais pas spécialement sur le coup puisqu'elle est avec un mec depuis plusieurs années et c'est du sérieux. Seulement ca fait un petit moment qu'elle m'a fait comprendre que je lui plaisait, on se rapproche petit à petit. Dernièrement, on a passé quelques jours ensemble (je reste vague au cas où elle rode içi :grin:). Elle a pas arrêté de me faire des avances, m'a bien fait comprendre que son mec le soûle et qu'elle est pas loin de le lâcher, surtout que ca fait un moment que ca allait pas fort. Donc moi j'attends tranquillement mon heure, le poisson commence à mordre. -_- Et la patatrac, à midi, elle m'annonce que "ca s'est arrangé" hier aprèm' avec son mec, mais qu'elle avait besoin de se défouler.

Evidemment, je sens le coup venir. Quand elle me parle de son mec, ca a pas l'air triste, on dirait qu'il a tous les défauts du monde. Mais bon, comme toujours, 0 prise de risque.

La nuit dernière, j'ai dormi chez elle (:ange:). On a discuté toute la nuit, je suis un peu stone aujourd'hui. Au moment où elle aborde le sujet de son histoire avec son copain, elle me dit que ça fait un moment qu'elle doute de ces sentiments pour lui, et ce depuis qu'elle m'a rencontré. Moi comme un con, je me mets à faire des sentiments. Ca l'a un peu perturbé je crois. Mais qu'est ce que je fous bordel?! On s'en branle de ce mec! Si les situations étaient inversés, ca m'étonnerait qu'il serait là à arranger ma situation. :ninja:

On dirait que ça me plaît de dormir sur la béquille. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.