Planino Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Elle est enceinte? Nan je suis pas Bluejark Mais elle veut qu'on emménage ensemble (ça réduirait considérablement ma participation au forum, je peux pas vous faire ça ) Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Nan je suis pas Bluejark Mais elle veut qu'on emménage ensemble (ça réduirait considérablement ma participation au forum, je peux pas vous faire ça ) Un seul conseil, fonce. :quipenseaubiendelacommunautéforumique: Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Un seul conseil, fonce. :quipenseaubiendelacommunautéforumique: Tu veux te retrouver en tête à tête avec Beber ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Nan je suis pas Bluejark Mais elle veut qu'on emménage ensemble (ça réduirait considérablement ma participation au forum, je peux pas vous faire ça ) t'es pas censé vivre à bordeaux ? ou alors c'est elle qui vit à bdx et du coup t'as plus à chercher d'appart Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Elle est enceinte? Nan je suis pas Bluejark Mais elle veut qu'on emménage ensemble (ça réduirait considérablement ma participation au forum, je peux pas vous faire ça ) bah, tu fais comme moi, tu floodes au taf Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Tu veux te retrouver en tête à tête avec Beber ? Non, avec Nana, ça me suffirait. Je trouverais bien quelque chose pour éliminer Beber aussi. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Nan je suis pas Bluejark Mais elle veut qu'on emménage ensemble (ça réduirait considérablement ma participation au forum, je peux pas vous faire ça ) J'ai loupé un épisode ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Mais elle veut qu'on emménage ensemble (ça réduirait considérablement ma participation au forum, je peux pas vous faire ça ) Largue-la. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 t'es pas censé vivre à bordeaux ? ou alors c'est elle qui vit à bdx et du coup t'as plus à chercher d'appart Elle cherche du taf sur Bordeaux (sa ville d'origine). bah, tu fais comme moi, tu floodes au taf Oué j'y compte bien mais je sais pas si je pourrais J'ai loupé un épisode ? Bluejark veut engrosser sa copine rapidement Largue-la. J'y pense sérieusement Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 J'y pense sérieusement Le grand amour quoi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Non, avec Nana, ça me suffirait. Je trouverais bien quelque chose pour éliminer Beber aussi. Ce sera dur Elle cherche du taf sur Bordeaux (sa ville d'origine). En plus une Bordelaise Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Non, avec Nana, ça me suffirait. Je trouverais bien quelque chose pour éliminer Beber aussi. Ce sera dur En plus une Bordelaise Ce sera dur un tête à tête avec moi ou de t'éliminer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Ce sera dur un tête à tête avec moi ou de t'éliminer Les 2 Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 J'vais revoir la rouennaise dans 10 jours normalement, ça va pas être triste. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 J'vais revoir la rouennaise dans 10 jours normalement, ça va pas être triste. fais gaffe, moi je suis reparti avec Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 fais gaffe, moi je suis reparti avec Je croise les doigts. J'l'ai vue que deux heures et j'étais bourré mais elle m'a fait un putain d'effet. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Je croise les doigts. J'l'ai vue que deux heures et j'étais bourré mais elle m'a fait un putain d'effet. la turlutte le premier soir, chapeau Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Planinberg, si tu te fous en couple avec ta bordelaise et que par conséquent tu ne viennes quasiment plus, pourrais-je avoir la gard edu petit Topic Saucisson & Boules de Neige ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Planinberg, si tu te fous en couple avec ta bordelaise et que par conséquent tu ne viennes quasiment plus, pourrais-je avoir la gard edu petit Topic Saucisson & Boules de Neige ? J'ai beaucoup de candidatures mais j'étudierai la tienne avec intérêt Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 J'ai beaucoup de candidatures mais j'étudierai la tienne avec intérêt tu remarqueras déjà qu'il ne connaît pas son nom, c'est boule à neige et non pas boule de neige. Ca devrait l'éliminer d'office. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 J'ai beaucoup de candidatures mais j'étudierai la tienne avec intérêt est-ce que si on te bat à pouf le chat on a un avantage ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 est-ce que si on te bat à pouf le chat on a un avantage ? Evidemment Mais t'es pas prête d'y arriver, je suis super fort à ce jeu Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Evidemment Mais t'es pas prête d'y arriver, je suis super fort à ce jeu surtout que j'ai pas de fb, mais rien que pour te battre j'ai presque envie de m'en faire un Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 surtout que j'ai pas de fb, mais rien que pour te battre j'ai presque envie de m'en faire un Bah oué, fais-en un, je te propose comme nom: Elmo Desto Elmo Cassin Elmo L'dave Elmo Naco Elmo Tocross etc.. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Bah oué, fais-en un, je te propose comme nom: Elmo Desto Elmo Cassin Elmo L'dave Elmo Naco Elmo Tocross etc.. c'est tentant Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.