LaurentRomejko Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Bon je vais me faire larguer dans 1h Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Bon je vais me faire larguer dans 1h tu vas à une surboum? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Bon je vais me faire larguer dans 1h Voilà c'est fait Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Voilà c'est fait Cool de prévenir avant Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Voilà c'est fait Désolé mec ... font chier cest meufs ... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Voilà c'est fait Arf... T'étais in love? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Arf... T'étais in love? Oué, j'étais avec elle depuis 5 mois... Du jour au lendemain elle me largue comme ça, elle "accrochait moins depuis une semaine". Ça fait deux semaines qu'elle a du taf à en mourir qu'elle bosse 60h par semaine aussi... Et puis comme elle est bornée, bah c'est plus que mort pour la raisonner... Ça fait chier... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Même si ça a aucun sens dans des moments comme ça, dis toi que le dicton "Une de perdue, dix de retrouvés" va prendre tout son sens dans les semaines qui vont arriver Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Bon je vais me faire larguer dans 1h t'es médium ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 t'es médium ? Quand tu reçois un texto "Faut que je te parles, rendez-vous dans un café dans une heure"... Y a pas besoin d'être médium... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Quand tu reçois un texto "Faut que je te parles, rendez-vous dans un café dans une heure"... Y a pas besoin d'être médium... Mon ex l'avait pas compris. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Oué, j'étais avec elle depuis 5 mois... Du jour au lendemain elle me largue comme ça, elle "accrochait moins depuis une semaine". Ça fait deux semaines qu'elle a du taf à en mourir qu'elle bosse 60h par semaine aussi... Et puis comme elle est bornée, bah c'est plus que mort pour la raisonner... Ça fait chier... si c'est qu'une question de taf/surmenage, t'as quand même de grandes chances de pouvoir récupérer le coup un peu plus tard.. j'espère juste pour toi qu'y a pas un autre mec dans l'histoire.. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 j'espère que t'as quand pu l'enculer ou lui mettre une bonne ejac fa. dans la tronche... moi quand je me fait larguer et que j'ai pas fait ça j'ai comme un petit goût d'inachevé... Si c'est toi qui a le goût, c'est qu'il y a eu un problème Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 si c'est qu'une question de taf/surmenage, t'as quand même de grandes chances de pouvoir récupérer le coup un peu plus tard.. j'espère juste pour toi qu'y a pas un autre mec dans l'histoire.. Bah apparemment non y a pas de mec, je pense qu'elle aurait eu la franchise de me le dire... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Bah apparemment non y a pas de mec, je pense qu'elle aurait eu la franchise de me le dire... ....oups, désolé Bon cela dit bon courage quand même en attendant la prochaine idylle Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Oué, j'étais avec elle depuis 5 mois... Du jour au lendemain elle me largue comme ça, elle "accrochait moins depuis une semaine". Ça fait deux semaines qu'elle a du taf à en mourir qu'elle bosse 60h par semaine aussi... Et puis comme elle est bornée, bah c'est plus que mort pour la raisonner... Ça fait chier... C'est une grosse excuse de merde ça, elle accrochait moins depuis une semaine , mais oui bien sur .. Ca doit lui troter dans la tête depuis un moment parce que si elle a décidé à une semaine, ... ! Courage ! Tout s'oublie, heuresement .. question de temps Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 Il est intolérable de lire des commentaires et allusions malsaines envers l'ancienne compagne d'un forumeur, même si celle-ci l'a lâché. Nous sommes tous susceptibles de vivre ce genre de situation et l'on pourrait attendre de la communauté davantage de soutien plutôt que des moqueries de bas étage. Cordialement, - Alfred - Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 Je suis d'accord avec ce que dit Alfred. Bon cela dit, tout le monde sait qu'Alfred est gay. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 Je suis aussi d'accord avec ce que dit Alfred. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 toi t'es vraiment aussi coincé du fion que ton avatar... au risque de se faire perforer l'intestin, il vaut mieux parfois être coincé du fion Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 comme dit un grand artiste vendéen, vous vous faites percer, tatouer et après vous venez nous dire que la sodomie ça fait mal... bin ça aussi ça fait mal (encore que ça dépend où), mais c'est plus joli qu'une rondelle explosée Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 bin ça aussi ça fait mal (encore que ça dépend où), mais c'est plus joli qu'une rondelle explosée jsuis pas certain que mario soit de cet avis Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 bin ça aussi ça fait mal (encore que ça dépend où), mais c'est plus joli qu'une rondelle explosée Gretzky n'est pas de cet avis...Ricky non plus Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 jsuis pas certain que mario soit de cet avis je ne prends jamais les chemins de traverse Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.