FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Je suis rentré à Bordeaux aujourd'hui et ma cop' m'a offert un cadeau de Noël: un saut en parachute. :yaisse: Le seul truc, c'est que vu que ça fait pas longtemps, de mon côté j'ai rien offert Pour ça que je poste ici J'ai hésité avec le topic radin Achète lui vite fait une fiole de parfum.
Floolf Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 J'suis pas un ringard Mets la en bénéficiaire sur ton assurance vie
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Mets la en bénéficiaire sur ton assurance vie Euh depuis qu'il sait qu'il va sauter en parachute avec un moniteur barbu dans son dos il a la tête ailleurs. Pas sûr qu'au final il ne le mette pas dans son lit et sur son contrat d'assurance vie.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Invite-là à Mcdo et offre-lui un happy meal. Elle aura un cadeau et en plus tu fais gaffe à sa ligne puisque le burger est petit.
Bio Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Fais lui l'amour. Ça coûte rien et ça fait toujours plaisir.
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Elle a juste encore ton numéro et l'a envoyé à tout son répertoire.
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Elle a juste encore ton numéro et l'a envoyé à tout son répertoire. C'est évident. D'ailleurs ça pourraît être un débat. "N'est-ce pas le comble de la débilité que d'envoyer ses voeux (déjà ça c'est grotesque) à une liste de diffusion?"
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 C'est évident. D'ailleurs ça pourraît être un débat. "N'est-ce pas le comble de la débilité que d'envoyer ses voeux (déjà ça c'est grotesque) à une liste de diffusion?" c'ta mere la debile
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 C'est évident. D'ailleurs ça pourraît être un débat. "N'est-ce pas le comble de la débilité que d'envoyer ses voeux (déjà ça c'est grotesque) à une liste de diffusion?" C'est complètement con, effectivement. Je me suis retrouvé avec plein de messages venant de numéros que je connaissais pas.
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Envoi ses voeux à une liste de diffusion: - Rufus N'envoi pas ses voeux à une liste de diffusion: - Floribo
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Envoi ses voeux à une liste de diffusion: - Rufus N'envoi pas ses voeux à une liste de diffusion: - Floribo J'envoie rien du tout moi. J'appelle tout le monde en meme temps pour leur souhaiter mes meilleurs voeux de vive voix
Bengijol Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 pas de liste de diffusion. tout comme planino je trouve ça dangereux d'envoyer une "bonne année, bisous bisous" à ton patron ou ton proprio
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 C'est évident. D'ailleurs ça pourraît être un débat. "N'est-ce pas le comble de la débilité que d'envoyer ses voeux (déjà ça c'est grotesque) à une liste de diffusion?" +1000 et donc +1001 pour l'ensemble du message
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 +1002 PS: bonne année à tous, bisous bisous :chevals: :dauphins: et la santé surtout
hmg Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'envoie pas de voeux, je ne réponds qu'à ceux qui me les souhaitent
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Bon je galère aussi je comprends rien +1, je recentre le débat
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'envoie pas de voeux, je ne réponds qu'à ceux qui me les souhaitent Pareil. Mais pas à tous, quand même.
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 +1, je recentre le débat Mais alors vraiment, mais vraiment pas Édit: hdp
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Mais alors vraiment, mais vraiment pas Édit: hdp t'as losé ?
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 t'as losé ? Justement, je croyais et puis non. Enfin pas encore.
PaG Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Quand je lui demande d'appliquer ça, elle gueule
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.