Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Elle t'a rendu ta paire de chaussettes, c'est ça ? :crylol:

Pas vraiment. Lundi elle me dit j'ai envie qu'on se remette ensemble, mardi si tu pars je pourrais m'en prendre qu'à moi j'ai envie de te voir, mercredi je dois bosser je pourrais pas venir je t'embrasse, jeudi ne répond plus au tél.  :shock:

Et j'ai gardé l'autre sous le coude..

Pas vraiment. Lundi elle me dit j'ai envie qu'on se remette ensemble, mardi si tu pars je pourrais m'en prendre qu'à moi j'ai envie de te voir, mercredi je dois bosser je pourrais pas venir je t'embrasse, jeudi ne répond plus au tél.  :shock:

traduction :

lundi, elle s'est disputée avec son nouveau mec et ils se sont séparés.

mardi, son nouveau mec lui donne toujours pas signe de vie.

mercredi, il lui a laissé un message un peu ambigü sur son répondeur.

jeudi, ils se sont remis ensemble.

de rien :crylol:

Sauf que non c'est sur qu'il y a pas d'autre mec.  :shock:

si tu dis ça parce qu'elle a "promis/juré/craché" qu'il y avait personne d'autre © , je suis au regret de t'informer qu'il te reste des choses à apprendre sur les femmes.. :crylol:

Parce que j'ai des amis en commun dont sa meilleure amie ?  :shock:

et tu penses que sa meilleure amie est une source d'info fiable dans le cas présent ? :crylol:

enfin, je dis pas qu'elle a forcément un autre mec, je dis simplement que c'est une possibilité...

et tu penses que sa meilleure amie est une source d'info fiable dans le cas présent ? :crylol:

enfin, je dis pas qu'elle a forcément un autre mec, je dis simplement que c'est une possibilité...

Et moi je te dis que c'est une source d'info fiable qui a toujours été de mon côté sa meilleure amie. C'est elle qui lui a dit tous mes faits et gestes sur une soirée dernièrement, jusqu'à comment j'étais habillé, avec qui j'ai parlé... Et vu son boulot, ses relations, et les infos que j'ai je peux t'affirmer à 100% qu'il y a pas d'autres mec.  :shock:

Et moi je te dis que c'est une source d'info fiable qui a toujours été de mon côté sa meilleure amie. C'est elle qui lui a dit tous mes faits et gestes sur une soirée dernièrement, jusqu'à comment j'étais habillé, avec qui j'ai parlé... Et vu son boulot, ses relations, et les infos que j'ai je peux t'affirmer à 100% qu'il y a pas d'autres mec.  :shock:

ok alors.. :ninja:

mais du coup son attitude devient incompréhensible :crylol:

• 1 mois plus tard...
Non non j'ai fait l'aveugle et ca va me passer sous le nez ! :siffle:

Enculé ! :ninja:

Moi je suis pas aveugle, je vois puis je gaffe. -_-

Mais ma spécialité cette année ça aura été de draguer des filles en couple depuis 2 ans. Noble cause s'il en est !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.