Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis rentré à Bordeaux aujourd'hui et ma cop' m'a offert un cadeau de Noël: un saut en parachute.

:yaisse: :yaisse: :yaisse:

Le seul truc, c'est que vu que ça fait pas longtemps, de mon côté j'ai rien offert :ninja:

Pour ça que je poste ici :unsure: J'ai hésité avec le topic radin :ninaj:

Achète lui vite fait une fiole de parfum. ;)

Posté(e)

J'suis pas un ringard -_-

Mets la en bénéficiaire sur ton assurance vie :thumb:

Posté(e)

Mets la en bénéficiaire sur ton assurance vie :thumb:

Euh depuis qu'il sait qu'il va sauter en parachute avec un moniteur barbu dans son dos il a la tête ailleurs. ^_^ Pas sûr qu'au final il ne le mette pas dans son lit et sur son contrat d'assurance vie.

Posté(e)

Elle a juste encore ton numéro et l'a envoyé à tout son répertoire. -_-

Posté(e)

Elle a juste encore ton numéro et l'a envoyé à tout son répertoire. -_-

C'est évident. -_-

D'ailleurs ça pourraît être un débat. "N'est-ce pas le comble de la débilité que d'envoyer ses voeux (déjà ça c'est grotesque) à une liste de diffusion?"

Posté(e)

C'est évident. -_-

D'ailleurs ça pourraît être un débat. "N'est-ce pas le comble de la débilité que d'envoyer ses voeux (déjà ça c'est grotesque) à une liste de diffusion?"

c'ta mere la debile -_-

Posté(e)

C'est évident. -_-

C'est complètement con, effectivement. Je me suis retrouvé avec plein de messages venant de numéros que je connaissais pas.

Posté(e)

Envoi ses voeux à une liste de diffusion:

- Rufus

N'envoi pas ses voeux à une liste de diffusion:

- Floribo

J'envoie rien du tout moi. J'appelle tout le monde en meme temps pour leur souhaiter mes meilleurs voeux de vive voix :ninaj:

Posté(e)

pas de liste de diffusion.

tout comme planino je trouve ça dangereux d'envoyer une "bonne année, bisous bisous" à ton patron ou ton proprio :ninja:

Posté(e)

C'est évident. -_-

+1000 :wacko:

et donc +1001 pour l'ensemble du message :ninja:

Posté(e)

Bon je galère aussi je comprends rien :ninja:

+1, je recentre le débat :ninja:

Posté(e)

Je n'envoie pas de voeux, je ne réponds qu'à ceux qui me les souhaitent B)

Pareil. Mais pas à tous, quand même.

Posté(e)

+1, je recentre le débat :ninja:

Mais alors vraiment, mais vraiment pas :ninaj:

Édit: hdp :yaisse:

Posté(e)

t'as losé ? :grin:

Justement, je croyais et puis non. :o

Enfin pas encore. :ninja:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.