Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Ca fait un moment que j'ai arreté de chercher à les comprendre. Comme l'a si bien dit je ne sais plus qui dans le topic des futurs mariés (la flemme de chercher)(Edit : c'est Ekelund, citant du Chevallier et Laspalès) : avant, elle partage tes gouts, après tu partages les siens.. ©

Voila, tout est dit :grin:

t'étais pas obligé de le rappeler non plus.. -_-

Théoriquement tu vas la culbuter bientôt

:ninja:

Je sens le "non mais je t'apprécie mais je suis en couple blablabla" gros comme une maison.

Cheloue la meuf. On peut s'envoyer 40 textos dans le week end puis plus rien pendant 10 jours.

Je sens le "non mais je t'apprécie mais je suis en couple blablabla" gros comme une maison.

Cheloue la meuf. On peut s'envoyer 40 textos dans le week end puis plus rien pendant 10 jours.

si çà trouve tu travailles pour une messagerie de charme à l'insu de ton plein gré :ninja:

• 3 semaines plus tard...

Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote :ninja:

J'espère que c'est plus un jeu et un trip pour elle...

Si je peux te donner un conseil, sauf si tu sens que ça peut devenir sérieux, évite.

Je crois que je me fais gentillement allumer par la sur d'un de mes meilleurs pote. Le problème c'est qu'elle a 19 ans... et accessoirement c'est la sur de mon pote :ninja:

Tu pourras faire un vis ma vie de Ribéry, en allant te taper une pute mineure avec ton beau-frère après vu que c'est déjà ton pote, ça pourrait être cool, au contraire. ^_^

:ninaj:

1 photo = 1 conseil. -_-

:lol2: tu vas vite te faire chier, elles ne savent pas y faire à cet age -_-

:bluejark: :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.