Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Après avoir joué pendant quelques jours : elle m'envoie des textos dont les 1ers sont pour rien dire, on discute sur FB, je joue le jeu en essayant de voir jusqu'où elle va aller, nous nous voyons, seuls, après ma journée de travail!

Évidemment il ne va rien se passer. Mais je vais voir jusqu'où va aller cette petite effrontée !!

Après avoir joué pendant quelques jours : elle m'envoie des textos dont les 1ers sont pour rien dire, on discute sur FB, je joue le jeu en essayant de voir jusqu'où elle va aller, nous nous voyons, seuls, après ma journée de travail!

Évidemment il ne va rien se passer. Mais je vais voir jusqu'où va aller cette petite effrontée !!

Tu bluffe. Tu vas la bouillave B)

:ninja:

pourquoi logistiquement tu peux pas ?

Elle est Toulousaine et est venue passer une semaine de vacances à Paris. Elle loge chez une amie d'enfance de son frère (son frère qui est un de mes meilleurs amis, si tu as suivi). Si on se voit pour boire un verre, il n'y a pas de problème. Mais elle ne peut pas venir chez moi par exemple. Si elle découche un soir, elle n'a pas d'alibi !

De toute façon la question ne peut pas se poser...

Tu sais la région parisienne, c'est un peu paumé.

t'as édité parce que t'avais encore écrit pommé ? :lol2:

Elle est Toulousaine et est venue passée une semaine de vacances à Paris. Elle loge chez une amie d'enfance de son frère (son frère qui est un de mes meilleurs amis, si tu as suivi). Si on se voit pour boire un verre, il n'y a pas de problème. Mais elle ne peut pas venir chez moi par exemple. Si elle découche un soir, elle n'a pas d'alibi !

ah ok, j'avais pas suivi qu'il s'agissait toujours de la ptite soeur de ton pote, c'est vrai que ça le fait moyen, sauf si t'as la permission de ton pote :ninaj:

Elle est Toulousaine et est venue passer une semaine de vacances à Paris. Elle loge chez une amie d'enfance de son frère (son frère qui est un de mes meilleurs amis, si tu as suivi). Si on se voit pour boire un verre, il n'y a pas de problème. Mais elle ne peut pas venir chez moi par exemple. Si elle découche un soir, elle n'a pas d'alibi !

Se faire troncher par un pote de son frère, c'est pas un alibi ? :unsure:

t'as édité parce que t'avais encore écrit pommé ? :lol2:

ah ok, j'avais pas suivi qu'il s'agissait toujours de la ptite soeur de ton pote, c'est vrai que ça le fait moyen, sauf si t'as la permission de ton pote :ninaj:

Je vais avoir la permission pour me faire faire un 2eme trou de balles :ninja:

Se faire troncher par un pote de son frère, c'est pas un alibi ? :unsure:

Je crois si :unsure:

VG -_-

Pas besoin d'alibi, rien ne t'empêche d'aller coucher chez l'amie d'enfance de son frère B)

avec un peu de chance, tu pourras même choisir :ninja:

Pas besoin d'alibi, rien ne t'empêche d'aller coucher chez l'amie d'enfance de son frère B)

avec un peu de chance, tu pourras même choisir :ninja:

Pour le coup, je serai par forcément perdant aux changes. On tape plus dans la MILF, 35 ans qu'elle a la demoiselle -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.