mario Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 apres 70 c'est sergio Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Après 90 jusqu'à la fin, c'est baroque Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Après avoir joué pendant quelques jours : elle m'envoie des textos dont les 1ers sont pour rien dire, on discute sur FB, je joue le jeu en essayant de voir jusqu'où elle va aller, nous nous voyons, seuls, après ma journée de travail! Évidemment il ne va rien se passer. Mais je vais voir jusqu'où va aller cette petite effrontée !! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Après avoir joué pendant quelques jours : elle m'envoie des textos dont les 1ers sont pour rien dire, on discute sur FB, je joue le jeu en essayant de voir jusqu'où elle va aller, nous nous voyons, seuls, après ma journée de travail! Évidemment il ne va rien se passer. Mais je vais voir jusqu'où va aller cette petite effrontée !! Tu bluffe. Tu vas la bouillave Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Tu bluffe. Tu vas la bouillave kilékon Logistiquement et moralement parlant, je ne peux pas Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 kilékon Logistiquement et moralement parlant, je ne peux pas Ouais mais physiquement parlant... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Ouais mais physiquement parlant... Ca, c'est une autre histoire Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 ouais on va voir! est ce qu'elle va aller jusqu'au fist-fucking?! je le crois aussi... Vous allez être déçus, je n'aurai rien de croustillant à raconter à tous ces pervers du forum que vous êtes Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 pourquoi logistiquement tu peux pas ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Il a plus de capotes Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Il a plus de capotes et les magasins sont fermés aujourd'hui ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 et les magasins sont fermés aujourd'hui ? Tu sais la région parisienne, c'est un peu paumé. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 pourquoi logistiquement tu peux pas ? Elle est Toulousaine et est venue passer une semaine de vacances à Paris. Elle loge chez une amie d'enfance de son frère (son frère qui est un de mes meilleurs amis, si tu as suivi). Si on se voit pour boire un verre, il n'y a pas de problème. Mais elle ne peut pas venir chez moi par exemple. Si elle découche un soir, elle n'a pas d'alibi ! De toute façon la question ne peut pas se poser... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Tu sais la région parisienne, c'est un peu paumé. t'as édité parce que t'avais encore écrit pommé ? Elle est Toulousaine et est venue passée une semaine de vacances à Paris. Elle loge chez une amie d'enfance de son frère (son frère qui est un de mes meilleurs amis, si tu as suivi). Si on se voit pour boire un verre, il n'y a pas de problème. Mais elle ne peut pas venir chez moi par exemple. Si elle découche un soir, elle n'a pas d'alibi ! De toute façon la question ne peut pas se poser... ah ok, j'avais pas suivi qu'il s'agissait toujours de la ptite soeur de ton pote, c'est vrai que ça le fait moyen, sauf si t'as la permission de ton pote Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Elle est Toulousaine et est venue passer une semaine de vacances à Paris. Elle loge chez une amie d'enfance de son frère (son frère qui est un de mes meilleurs amis, si tu as suivi). Si on se voit pour boire un verre, il n'y a pas de problème. Mais elle ne peut pas venir chez moi par exemple. Si elle découche un soir, elle n'a pas d'alibi ! De toute façon la question ne peut pas se poser... Se faire troncher par un pote de son frère, c'est pas un alibi ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Se faire troncher par un pote de son frère, c'est pas un alibi ? Je crois si Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 t'as édité parce que t'avais encore écrit pommé ? J'avais écrit érgion. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 t'as édité parce que t'avais encore écrit pommé ? ah ok, j'avais pas suivi qu'il s'agissait toujours de la ptite soeur de ton pote, c'est vrai que ça le fait moyen, sauf si t'as la permission de ton pote Je vais avoir la permission pour me faire faire un 2eme trou de balles Se faire troncher par un pote de son frère, c'est pas un alibi ? Je crois si VG Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Je vais avoir la permission pour me faire faire un 2eme trou de balles ça peut servir Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 ça peut servir Et voilà qu'on va en revenir à la sodomie. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Elle est Toulousaine et est venue passer une semaine de vacances à Paris. Elle loge chez une amie d'enfance de son frère (son frère qui est un de mes meilleurs amis, si tu as suivi). Si on se voit pour boire un verre, il n'y a pas de problème. Mais elle ne peut pas venir chez moi par exemple. Si elle découche un soir, elle n'a pas d'alibi ! De toute façon la question ne peut pas se poser... Pas besoin d'alibi, rien ne t'empêche d'aller coucher chez l'amie d'enfance de son frère avec un peu de chance, tu pourras même choisir Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Pas besoin d'alibi, rien ne t'empêche d'aller coucher chez l'amie d'enfance de son frère avec un peu de chance, tu pourras même choisir Ou prendre les 2. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Et voilà qu'on va en revenir à la sodomie. j'ai loupé quelque chose ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Ou prendre les 2. Là, c'est pas deux trous de balle qu'il va avoir, mais trois Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Pas besoin d'alibi, rien ne t'empêche d'aller coucher chez l'amie d'enfance de son frère avec un peu de chance, tu pourras même choisir Pour le coup, je serai par forcément perdant aux changes. On tape plus dans la MILF, 35 ans qu'elle a la demoiselle Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.