Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Pas moche, sinon je t'aurai pas dit que j'y perdais pas aux changes. Patate :ninja:

Et pour les photos tu peux te gratter :ninja:

Et moi ?

On peut faire un échange de bon procédé, si tu veux. cf le MP de ce matin. -_-

Pas moche, sinon je t'aurai pas dit que j'y perdais pas aux changes. Patate :ninja:

Et pour les photos tu peux te gratter :ninja:

On sait jamais, les moches, y en a qui aiment -_-

Pour les photos, tu voudrais quand même pas froisser un membre éminent de la dispora toulousaine à Paris, hein, dis moi :confus::grin:

le lien dans le smiley ne marche pas tu peux refaire?!

:lol2:

le lien dans le smiley ne marche pas tu peux refaire?!

:grin:

Si. :unsure:

Oué j'avais pas vu :ninja:

On sait jamais, les moches, y en a qui aiment -_-

Pour les photos, tu voudrais quand même pas froisser un membre éminent de la dispora toulousaine à Paris, hein, dis moi :confus::grin:

:lol2:

C'est vrai que la MILF est dans ton "range" d'âge. Je tacherai de voir ce que je peux faire. Là, je peux pas pour la photo. Ce soir relance moi -_-

peur de se frotter à l'expérience hein :grin:

Teuteuteuh, pure solidarité avec les vieux comme toi. Vous ne pouvez plus vous taper des jeunettes, alors je suis sympa, je vous laisse les vieilles. -_-

Teuteuteuh, pure solidarité avec les vieux comme toi. Vous ne pouvez plus vous taper des jeunettes, alors je suis sympa, je vous laisse les vieilles. -_-

En somme, vous les jeunes, vous êtes trop sympas de nous laisser les restes hein, c'est ça :grin:

tu sais pas ce que tu perds, jeune padawan -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.