fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Pour le coup, je serai par forcément perdant aux changes. On tape plus dans la MILF, 35 ans qu'elle a la demoiselle Pour la MILF, Photos + N° par MP sauf si moche Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Pour la MILF, Photos + N° par MP sauf si moche Moi je veux bien l'autre. J'ai le droit, c'est pas mon pote son frère. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Pour la MILF, Photos + N° par MP sauf si moche Pas moche, sinon je t'aurai pas dit que j'y perdais pas aux changes. Patate Et pour les photos tu peux te gratter Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Pas moche, sinon je t'aurai pas dit que j'y perdais pas aux changes. Patate Et pour les photos tu peux te gratter Et moi ? On peut faire un échange de bon procédé, si tu veux. cf le MP de ce matin. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Et moi ? On peut faire un échange de bon procédé, si tu veux. cf le MP de ce matin. Toi aussi ! Tu m'as pas répondu ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Toi aussi ! Tu m'as pas répondu ! Si. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Pas moche, sinon je t'aurai pas dit que j'y perdais pas aux changes. Patate Et pour les photos tu peux te gratter On sait jamais, les moches, y en a qui aiment Pour les photos, tu voudrais quand même pas froisser un membre éminent de la dispora toulousaine à Paris, hein, dis moi le lien dans le smiley ne marche pas tu peux refaire?! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 le lien dans le smiley ne marche pas tu peux refaire?! Si. Oué j'avais pas vu On sait jamais, les moches, y en a qui aiment Pour les photos, tu voudrais quand même pas froisser un membre éminent de la dispora toulousaine à Paris, hein, dis moi C'est vrai que la MILF est dans ton "range" d'âge. Je tacherai de voir ce que je peux faire. Là, je peux pas pour la photo. Ce soir relance moi Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Ce soir relance moi tu peux compter sur moi Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 tu peux compter sur moi Tu pourras le faire pour moi aussi s'il te plaît, au cas où j'oublie ? Merci. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Tu pourras le faire pour moi aussi s'il te plaît, au cas où j'oublie ? Merci. Pas de problème Quand y en a pour un, y en a pour deux Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Moi aussi je veux bien Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Pas de problème Quand y en a pour un, y en a pour deux Ouai 'fin moi je veux la petite soeur, pas la MILF, hein. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Ouai 'fin moi je veux la petite soeur, pas la MILF, hein. peur de se frotter à l'expérience hein Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 peur de se frotter à l'expérience hein Teuteuteuh, pure solidarité avec les vieux comme toi. Vous ne pouvez plus vous taper des jeunettes, alors je suis sympa, je vous laisse les vieilles. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Moi aussi je veux bien Tu veux quoi La photo de la soeur du copain de Nijni, celle de la Milf, celle du frère de la soeur du copain Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Surtout quand l'Expérience a une sale gueule, j'imagine! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Surtout quand l'Expérience a une sale gueule, j'imagine! Chuuut, faut pas le dire ça. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Teuteuteuh, pure solidarité avec les vieux comme toi. Vous ne pouvez plus vous taper des jeunettes, alors je suis sympa, je vous laisse les vieilles. En somme, vous les jeunes, vous êtes trop sympas de nous laisser les restes hein, c'est ça tu sais pas ce que tu perds, jeune padawan Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Tu veux quoi La photo de la soeur du copain de Nijni, celle de la Milf, celle du frère de la soeur du copain La photo de la soeur quelle question! J'ai pas besoin de mec Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 En somme, vous les jeunes, vous êtes trop sympas de nous laisser les restes hein, c'est ça tu sais pas ce que tu perds, jeune padawan Boh, j'ai encore tout le temps, moi. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 La photo de la soeur quelle question! J'ai pas besoin de mec Tu veux mettre le bistrot en ébullition ? toi, tu vas avoir des problèmes © Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Tu veux mettre le bistrot en ébullition ? toi, tu vas avoir des problèmes © Si vous voulez on fait comme une collection Panini je vous échange des candidates hôtesses contre vos photos Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Si vous voulez on fait comme une collection Panini je vous échange des candidates hôtesses contre vos photos Les numéros de téléphone sont fournis ? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Les numéros de téléphone sont fournis ? C'est contre mon éthique désolée Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.