Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

up pour les flemmards :ninja:

Merci. :)

Mais du coup, j'ai accumulé, et maintenant c'est trop long à raconter. :ninja:

Edit : Si j'dors pas, je vous ferai un résumé pendant mon retour en train samedi. J'aurais le temps de me rappeler tous les événements comme ça.

En fait, jai rien à faire là, donc je vais vous le faire maintenant.

Bon, bon, bon, comme je le disais tout à lheure, je comprends pas les femmes. Et notamment lune dentre elles. Attention, long story, mais ça vaut le coup. :ninja: Jai rencontré cette demoiselle cet été à Madrid, elle y passait 2 jours avec des gens que je connaissais, de ma ville natale. Jai passé ces 2 jours avec eux, et jai pas mal sympathisé avec elle, avec qui jai passé en fait la plupart de mon temps ces deux jours là. On a beaucoup déliré, on a eu pas mal de regards complices, quelques contacts physiques (un peu plus qu) amicaux :blush: , mais rien de plus. De toute façon, jétais avec la flofita :love: , et elle était en couple également. :angry::ninja: Elle prend mon numéro, on séchange des messages de temps en temps. A mon retour en France, je lui écris, et elle me propose de la voir le lendemain, de passer chez elle, puis ciné, puis chez elle pour manger. On discute pas mal, on rigole beaucoup, puis je rentre chez moi. Je vous rappelle que javais une copine, quelle avait un copain, et malgré le fait quon soit au 21e siècle ( :nijni: ), on est fidèles. -_-

On se revoit de temps en temps, on sécrit régulièrement, on va boire des coups, tout ça, on devient potes quoi :oliv: , mais ya quand même à chaque fois des regards qui ne trompent pas...

Vers le 20 octobre, elle mécrit un truc qui disait en gros : «Salut ça va, moi cest la lose, mon copain ma quittée. Tu reviens quand à Paris?» Là, bon, autant jcomprends pas vraiment les femmes, autant ça me semble assez clair, elle a clairement envie de faire un tennis. Non? Ah, zut. :ninaj:

10 jours après, il se trouve que la flofita me largue lâchement et sans raison, puis quelques jours après, je remonte à Paris. Jétais pas super chaud pour la voir, vu que je ne pensais quà la flofita, mais une amie en commun me propose daller boire un verre avec elles, en lui faisant la surprise. Jaccepte. La demoiselle arrive, me saute dessus et me serre dans ses bras comme si cétait la plus belle chose qui lui soit arrivée ces 10 dernières années, en gros. 2 jours après, on passe une soirée en tête à tête, très bonne soirée dailleurs, à base dapéro champagne chez elle, ciné (the american, film de merde, et en VF en plus), pizzeria, buvage de coup dans un bar, ramenage chez elle. Le tout dans une très bonne ambiance. Je rentre chez moi sans rien tenter, bien entendu, jai quand même une réputation de loser à tenir. :ninja: Plus sérieusement, jai eu plusieurs occases, mais chaque fois je repensais à la flofita, rupture trop proche, jarrivais à rien.

A la suite de ça, on senvoyait encore plus de messages, genre tout mignons, à base de dauphins et chevals, tout ça quoi. Une semaine après (le temps que je reparte à Toulouse et que je revienne quoi), on a rendez-vous pour une autre soirée dans le même style. Jétais chaud comme la braise, prêt à niquer passer une bonne soirée. Sauf quelle annule, pasquelle déprime, et veut pas que je la voie dans cet état.

Après ça, jai passé 3 semaines à Toulouse, puis on sest vus plusieurs fois, mais toujours avec dautres gens (faut dire quaprès ça, jai pas été souvent en IDF). On continue les smeusmeuhs sympathiques néanmoins. Ya deux semaines, on va voir un concert ensemble avec dautres potes, et elle agit assez bizarrement, parfois super proche super gentille, parfois à lécart, à ne plus me calculer. 2 jours après, on va boire un coup tous les 2, on parle de plein de trucs, puis elle me parle de son ex, me dit quelle déconne trop, quy a des mecs qui lui plaisent vraiment mais quelle va niquer des mecs avec qui elle veut juste passer la nuit, quelle se pose trop de questions, dit des trucs aux gens avec qui elle est quelle devrait pas dire. (elle me dit ça juste après la phrase davant...) Je prends le «mecs qui lui plaisent vraiment» clairement pour moi (à tort peut-être :unsure: ), mais dun autre côté, le fait quelle parle de gars avec qui elle a couché me refroidit complètement. Je la ramène, elle me dit quelle veut dormir, quelle est vraiment crevée, mais quelle a envie de me revoir très vite. Je lui envoie un message en rentrant chez moi comme elle me lavait demandé, pas de réponse. Je lui renvoie un message le lendemain, pas de réponses. Elle mécrit finalement le lendemain (donc 2 jours après notre soirée), pendant que je suis avec Nijni dailleurs, un message super froid. :unsure:

Finalement, on sappelle (en gros, mercredi avant Noël quoi), et pour causes de fêtages de Noël respectifs, on en trouve pas de dates de dispo avant le dimanche soir. Sauf quy avait rien au ciné, on repousse donc au lundi. Le dimanche, je lui envoie un message en lui disant que si elle voulait, elle pouvait venir manger chez moi, puis soirée DVD (et là, soit on fait une :oliv: soit une :copinedenijni: ). Elle refuse, me disant que pour finir elle est restée un jour de plus dans sa famille et quelle ne rentre que le lundi, et que «ah oui, au fait, ya [une copine commune] qui vient au ciné avé nous» , et quon se rejoignait direct là bas. Cool. Je lui demande si ça pose problème quun pote vienne (un mec que je veux refourguer à notre copine commune, ça tombait bien), elle me dit quil ny a pas de problèmes. Puis, 5 minutes après, quen fait lautre vient pas, elle est malade. Puis, une fois quon est partis, quelle risque de rater son train, puis que oh zut jsuis trop nulle jlai raté jsuis désolée vraiment beaucoup, quon peut remettre ça au lendemain. En gros, hein. Jappelle ça un lapin. Jlui fais part de mon mécontentement, lui dit que jaurais la flemme daller au ciné, quelle pouvait venir chez moi. No answers. Re-message le lendemain, plus sympa, pour savoir si elle vient, si lépreuve quelle devait passer sétait bien passée, tout ça. No answers. Je décide intérieurement de lâcher laffaire. Je me dis quelle a du tout simplement trouver un mec, tant pis quoi. Sauf que bon, jsuis pas cap de lâcher laffaire, bien entendu, et du coup, 2 jours après (aujourdhui, plus exactement), je lappelle. Elle répond pas (what a seurpraïze!!), je lui laisse un message, et oh, surprise, elle me rappelle 10 minutes après. Toute gentille, comme si de rien nétait. Elle me dit quelle va au ciné avec un ami denfance (un gars que je connais, que jai pas vu depuis longtemps et que jaimerais bien revoir). Sauf quils vont voir un film que jai vu, donc non. Elle me dit ensuite quelle répète le soir, que jpeux venir. Sauf que cest loin et quelle me dit quelle va aller se coucher après, donc non. Demain, on fait le nouvel an chacun de notre côté, et samedi jrepars.

Ceux quont eu le courage de lire, zen pensez quoi ? Jpropose le scénario à Plus Belle La Vie ? :ninja:

Entrée rapide dans la FZ, lassitude de sa part de voir que tu ne fais pas le 1er pas, toussa...

Pareil. T'aurais du la niquer quand t'étais avec la flofita. Maintenant affiche toi avec des biatchs devant elle, tu la fais picoler et tu la bricole.

Ne me remercie pas. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.