Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

tu veux te battre ? :duel:

Ma galanterie m'interdit de frapper une représentante du sexe faible -_-

Posté(e)

pleutre :ninaj:

:P:grin:

"Personne ne dit que j'ai les foies" ©

Choisis ton arme -_-

Posté(e)

"Personne ne dit que j'ai les foies" ©

Choisis ton arme -_-

Méfies-toi qu'elle ne choisisse pas un aspirateur... :ninja:

Posté(e)

Méfies-toi qu'elle ne choisisse pas un aspirateur... :ninja:

M'en fous je contre avec des knackis. :ninja:

Posté(e)

Choisis ton arme -_-

je choisis l'amour, l'arme qui déplace des montagnes et réchauffe le coeur des Hommes :blush:

si tout le monde se battait comme cela il n'y aurait plus de guerres ni de famines. Nous pourrions tous pique-niquer et faire des farandoles de joie autour du bucher des patrons capitalistes et des bobos stalino-trotskysto-goulago-anarchistes. :pompom:

:fleurs: Mais qu'importe le Feu PURIFIE et a libéré l'humanité de ses fleurs du mal :fleurs:

Posté(e)

je choisis l'amour, l'arme qui déplace des montagnes et réchauffe le coeur des Hommes :blush:

si tout le monde se battait comme cela il n'y aurait plus de guerres ni de famines. Nous pourrions tous pique-niquer et faire des farandoles de joie autour du bucher des patrons capitalistes et des bobos stalino-trotskysto-goulago-anarchistes. :pompom:

:fleurs: Mais qu'importe le Feu PURIFIE et a libéré l'humanité de ses fleurs du mal :fleurs:

gloire à toi, que ton nom soit sanctifié ô big ben :pompom:

Posté(e)

-_-

Posté(e)

Quelqu'un de célèbre s'est glissé dans cette photo. Saurez vous le retrouver ? :)

cephalotusfollicularis.jpg

:ninja:

ça bouffe vraiment n'importe quoi ces trucs

Posté(e)

MY généralise, donc je généralise c'est pas parce qu'on est peu de filles sur le forum qu'on doit laisser courir des messages pareils. -_-

Ah ces nanas..je généralise et elles ne trouvent pas mieux que de faire pareil :ninaj:

Posté(e)

Ah ces nanas..je généralise et elles ne trouvent pas mieux que de faire pareil :ninaj:

Ecoutes, leur en demande pas trop. Il vaut mieux. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.