dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Envoi ses voeux à une liste de diffusion: - Rufus N'envoi pas ses voeux à une liste de diffusion: - Floribo Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Envoi ses voeux à une liste de diffusion: - Rufus N'envoi pas ses voeux à une liste de diffusion: - Floribo J'envoie rien du tout moi. J'appelle tout le monde en meme temps pour leur souhaiter mes meilleurs voeux de vive voix Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Elle a juste encore ton numéro et l'a envoyé à tout son répertoire. Donc elle fait des bisous à tout son répertoire ? Elle a pas son patron, ses collègues, ses exs, la coiffeuse, le facteur, le plombier etc... dans son répertoire ? Et puis de toute façon c'est débile ces messages groupés Envoi ses voeux à une liste de diffusion: - Rufus N'envoi pas ses voeux à une liste de diffusion: - Floribo - Planino Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 pas de liste de diffusion. tout comme planino je trouve ça dangereux d'envoyer une "bonne année, bisous bisous" à ton patron ou ton proprio Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 C'est évident. D'ailleurs ça pourraît être un débat. "N'est-ce pas le comble de la débilité que d'envoyer ses voeux (déjà ça c'est grotesque) à une liste de diffusion?" +1000 et donc +1001 pour l'ensemble du message Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 +1000 et donc +1001 pour l'ensemble du message +1002 PS: bonne année à tous, bisous bisous Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 +1002 PS: bonne année à tous, bisous bisous :chevals: :dauphins: et la santé surtout Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'envoie pas de voeux, je ne réponds qu'à ceux qui me les souhaitent Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Bon je galère aussi je comprends rien +1, je recentre le débat Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'envoie pas de voeux, je ne réponds qu'à ceux qui me les souhaitent Pareil. Mais pas à tous, quand même. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 +1, je recentre le débat Mais alors vraiment, mais vraiment pas Édit: hdp Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Mais alors vraiment, mais vraiment pas Édit: hdp t'as losé ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 t'as losé ? Justement, je croyais et puis non. Enfin pas encore. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Toute ressemblance... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Up aussi Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Quand je lui demande d'appliquer ça, elle gueule Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 ... c'est complètement fou Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 C'est clair, toutes nos belles valeurs se perdent dans ce pays décadent Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 C'est clair, toutes nos belles valeurs se perdent dans ce pays décadent "indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence" ça, on a garde Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Ca m'a choqué de lire ça. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Ca m'a choqué de lire ça. Pauvre chou. Si tu remontes encore un peu le temps, mettons un siècle, tu pourrais lire que certains de nos plus grands scientifiques plaçaient l'intelligence de la femme à peu près à mi-distance entre l'homme et le nègre Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Je suis né 50 ans trop tard Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Je suis né 50 ans trop tard "si votre mari suggère une pratique moins courante, montrez-vous obéissante et résignée" le threesome devait passer comme une lettre à la poste à l'époque Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 c'est complètement fou Ouais alors arrêtez de vous plaindre pour un oui, pour un non Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Hier soir la Nijnette me contacte, pour prendre des nouvelles comme on fait régulièrement. Elle m'avait dit qu'elle aimerait bien que je lui rende visite à Rennes, où elle est actuellement. Hier elle a vraiment insisté pour qu'on se voit, elle qu'il lui tardait trop etc... Je rappelle qu'elle a un mec. Normalement je dois y aller la semaine prochaine, en fonction de ce que donne mon rendez-vous pour le taf. Mon ex qui vit en Suisse, que j'ai croisée chez ses parents à Nöel, et qui avait tendance à me zapper ces derniers temps, vient de m'appeler pour que l'on mange ensemble vendredi soir alors qu'elle est de passage à Paris. Il lui arrivait de venir quelques fois à Paris pour rendre visite à sa soeur, et elle n'a jamais pris la peine de m'appeler pour que l'on se voit. Elle avait un copain à l'époque et maintenant elle est seule... Je lui ai fait gentiment remarquer tout à l'heure. On se voit vendredi soir... J'ai rencontré une nana samedi, pécho le 06 toussa, et j'aimerai bien la revoir... Pourquoi ce genres de trucs arrivent au même moment !? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.