en_congés Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Fake. Morg est la seule personne à qui elle envoie pas de messages. Les fois où elle lui en envoie, il pas l'air de les comprendre faut dire.
InchAlain Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Les fois où elle lui en envoie, il pas l'air de les comprendre faut dire. Ah bon.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Up, là, ça dépasse l'entendement! C'est le bordel dans ta pirogue Rémi ?
Nista Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 C'est le bordel dans ta pirogue Rémi ? Disons que j'essaye de remonter dans la pirogue mais qu'une pagaie me maintient la gueule sous l'eau!
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Disons que j'essaye de remonter dans la pirogue mais qu'une pagaie me maintient la gueule sous l'eau! C'est un long et difficile combat à mener que de remonter dans une pirogue si hostile, je compatis EDIT : as-tu essayé la technique du "je baisse les pantalons" qui consiste a se rabaisser au niveau de la porteuse de la pagaie voire très très en dessous pour la faire rentrer dans un sentiment sincère de compassion a ton égard ?
PaG Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Disons que j'essaye de remonter dans la pirogue mais qu'une pagaie me maintient la gueule sous l'eau! J'ai toujours su qu'elle était pas gay
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Disons que j'essaye de remonter dans la pirogue mais qu'une pagaie me maintient la gueule sous l'eau! Parfois faut savoir nager à côté de la pirogue pour mieux remonter dedans ensuite copaing
HaGu Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Parfois faut savoir nager à côté de la pirogue pour mieux remonter dedans :vieille technique indienne: © F. Dubosc
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 yodaaaaaaaaaaaaa, mp C'est demandé si gentiment j'espère qu'il n'ira pas
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 C'est demandé si gentiment j'espère qu'il n'ira pas
en_congés Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Moi le texto n'a pas marché je suis un peu inquiet pour tout vous dire
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Qu'est-ce qui lui arrive à ce cher Yoda ? il a été outré par la violence verbale dont a fait preuve Elmö17 à son endroit. Visiblement il n'a pas compris qu'elle était prête à lui céder sur un seul claquement de ses doigts enduis de poussière de craie (à moins que Yoda en bon professionnel n'utilise l'ustensile permettant de conserver la propreté de ses doigts intacte) mais qu'elle avait encore du mal à l'accepter.
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Qu'est-ce qui lui arrive à ce cher Yoda ? il a le topic géographie en travers de la gorge ou alors régis-shredder lui a offert du sable en trop
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 il a le topic géographie en travers de la gorge ou alors régis-shredder lui a offert du sable en trop Une union entre le géographe de droite qui n'est jamais sorti du centre-ville et le professeur d'histoire communiste champenois? Cela me paraît trop tiré par les cheveux pour être crédible...
Piou Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 il a le topic géographie en travers de la gorge Etonnant
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Etonnant Récurrent. D'ailleurs si je n'étais pas aussi bonne pâte, il y a longtemps que j'aurais réprimé l'insolence d'Elmö17.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.