tititolosa Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Pourquoi ce genres de trucs arrivent au même moment !? Parce que la force suprême © sait que tu vas loser AU MINIMUM avec 2 des 3 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Parce que la force suprême © sait que tu vas loser AU MINIMUM avec 2 des 3 Tu penses auxquels ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Tu penses auxquels ? oui alors là c'est sur, je peux plus contredire vix Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Pourquoi ce genres de trucs arrivent au même moment !? Je rejoins ce que dit titi, c'est pour multiplier tes chances de réussite. Parce qu'on le sait, il te faut plusieurs occases avant de planter pardi ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 oui alors là c'est sur, je peux plus contredire vix Je parle des 3 cas énumérés. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 oui alors là c'est sur, je peux plus contredire vix ah ! :édit: magnifique haut de page, floribo si tu me lis... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 ah ! T'es pas au lit toi ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 T'es pas au lit toi ? Je vais à la douche... Demande une photo, une seule et j'aurais plus besoin de convaincre qui que ce soit. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Hier soir la Nijnette me contacte, pour prendre des nouvelles comme on fait régulière. Elle m'avait dit qu'elle aimerait bien que je lui rende visite à Rennes, où elle est actuellement. Hier elle a vraiment insister pour qu'on se voit, elle qu'il lui tardait trop etc... Je rappelle qu'elle a un mec. Normalement je dois y aller la semaine prochaine, en fonction de ce que donne mon rendez-vous pour le taf. Mon ex qui vit en Suisse, que j'ai croisée chez ses parents à Nöel, et qui avait tendance à me zapper ces derniers temps, vient de m'appeler pour que l'on mange ensemble vendredi soir alors qu'elle est de passage à Paris. Il lui arrivait de venir quelques fois à Paris pour rendre visite à sa soeur, et elle n'a jamais pris la peine de m'appeler pour que l'on se voit. Elle avait un copain à l'époque et maintenant elle est seule... Je lui ai fait gentiment remarquer tout à l'heure. On se voit vendredi soir... J'ai rencontré une nana samedi, pécho le 06 toussa, et j'aimerai bien la revoir... Pourquoi ce genres de trucs arrivent au même moment !? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Pourquoi ce genres de trucs arrivent au même moment !? Parce qu'ellles se connaissent toutes, qu'elles se concertent, et qu'elles veulent tester ta fidélité. Je crois que t'es en train de te faire niquer... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Hier soir la Nijnette me contacte, pour prendre des nouvelles comme on fait régulière. Elle m'avait dit qu'elle aimerait bien que je lui rende visite à Rennes, où elle est actuellement. Hier elle a vraiment insister pour qu'on se voit, elle qu'il lui tardait trop etc... Je rappelle qu'elle a un mec. Normalement je dois y aller la semaine prochaine, en fonction de ce que donne mon rendez-vous pour le taf. Mon ex qui vit en Suisse, que j'ai croisée chez ses parents à Nöel, et qui avait tendance à me zapper ces derniers temps, vient de m'appeler pour que l'on mange ensemble vendredi soir alors qu'elle est de passage à Paris. Il lui arrivait de venir quelques fois à Paris pour rendre visite à sa soeur, et elle n'a jamais pris la peine de m'appeler pour que l'on se voit. Elle avait un copain à l'époque et maintenant elle est seule... Je lui ai fait gentiment remarquer tout à l'heure. On se voit vendredi soir... J'ai rencontré une nana samedi, pécho le 06 toussa, et j'aimerai bien la revoir... Pourquoi ce genres de trucs arrivent au même moment !? Elle habite où sur Rennes Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Je parle des 3 cas énumérés. belle pirouette ah ! bah non en fait, il s'est bien rattrapé Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 ah ! :édit: magnifique haut de page, floribo si tu me lis... La puissance du hdp est annihilée par la quote hélas Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Les impondérables de la vie. On se voit samedi soir. Parce qu'ellles se connaissent toutes, qu'elles se concertent, et qu'elles veulent tester ta fidélité. Je crois que t'es en train de te faire niquer... J'aimerai bien que la tendance s'inverse. Elle habite où sur Rennes Tu rêves ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Elle habite où sur Rennes T'en as déjà 3 toi! Je vais à la douche... Demande une photo, une seule et j'aurais plus besoin de convaincre qui que ce soit. Mais Ah! ah! quoi © Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Les impondérables de la vie. On se voit samedi soir. Non. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Hier soir la Nijnette me contacte, pour prendre des nouvelles comme on fait régulière. Elle m'avait dit qu'elle aimerait bien que je lui rende visite à Rennes, où elle est actuellement. Hier elle a vraiment insister pour qu'on se voit, elle qu'il lui tardait trop etc... Je rappelle qu'elle a un mec. Normalement je dois y aller la semaine prochaine, en fonction de ce que donne mon rendez-vous pour le taf. Mon ex qui vit en Suisse, que j'ai croisée chez ses parents à Nöel, et qui avait tendance à me zapper ces derniers temps, vient de m'appeler pour que l'on mange ensemble vendredi soir alors qu'elle est de passage à Paris. Il lui arrivait de venir quelques fois à Paris pour rendre visite à sa soeur, et elle n'a jamais pris la peine de m'appeler pour que l'on se voit. Elle avait un copain à l'époque et maintenant elle est seule... Je lui ai fait gentiment remarquer tout à l'heure. On se voit vendredi soir... J'ai rencontré une nana samedi, pécho le 06 toussa, et j'aimerai bien la revoir... Pourquoi ce genres de trucs arrivent au même moment !? si tu ne veux plus qu'elles te téléphone tu peux me les présenter Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 si tu ne veux plus qu'elles te téléphone tu peux me les présenter Elles ont pas le téléphone ! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Du coup Flof, on se voit samedi? :quirécupérelesrestes: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Du coup Flof, on se voit samedi? :quirécupérelesrestes: ha ha ha !! Il est à Paris Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Du coup Flof, on se voit samedi? :quirécupérelesrestes: Dimanche. Ou Mardi. Ou Dimanche et Mardi. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Elles ont pas le téléphone ! Dommage...car avec les cabines qu'elles ont, elle ne le paieraient pas Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Dommage...car avec les cabines qu'elles ont, elle ne le paieraient pas Mouhahahaha mort de Ah! ah! !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.