LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Putain mais elles sont impossibles !! Alors là je te dis pas, en plus certaines sont pires que d'autres
Planino Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Vous avez déjà remarqué que bizarrement les moches sont plus facilement compréhensibles en général ? Je crois que la compréhensibilité () des femmes dépend de leur beauté, ça mérite un graphique: C mesure la compréhensibilité M mesure la mocheté La courbe rouge est la relation entre les deux. La courbe bleue est une isoquante qui permet de calculer le point optimal, au point A on trouve une fille assez compréhensible et pas trop moche, un bon compromis. L'autre solution est d'avoir une moche à la maison mais facile à comprendre et de se taper une belle en cachette.
coco Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Vous avez déjà remarqué que bizarrement les moches sont plus facilement compréhensibles en général ? Je crois que la compréhensibilité () des femmes dépend de leur beauté, ça mérite un graphique: C mesure la compréhensibilité M mesure la mocheté La courbe rouge est la relation entre les deux. La courbe bleue est une isoquante qui permet de calculer le point optimal, au point A on trouve une fille assez compréhensible et pas trop moche, un bon compromis. L'autre solution est d'avoir une moche à la maison mais facile à comprendre et de se taper une belle en cachette. tu nous avais manqué planino
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 L'autre solution est d'avoir une moche à la maison mais facile à comprendre et de se taper une belle en cachette. pas mal comme théorie mais il est important de savoir ou se situe le problème de l'incompréhensibilité. Si tu chopes pas parce que tu les comprends pas ta technique pour la belle c'est foutu, en revanche si t'arrives pas à rester avec parce que tu les comprends pas ta technique peut s'avérer payante. A chacun de voir...dans tous les cas les moches doivent avoir des copains. Et pour les mecs ça donne quoi la courbe compréhensibilité<->mocheté ?
Planino Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Et pour les mecs ça donne quoi la courbe compréhensibilité<->mocheté ? On veut tous du foot, dormir, manger, boire et niq..r donc tous compréhensibles facilement Edit: donc la courbe rouge devrait être très haute plutot que très basse, pas grave, la flemme de changer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 On veut tous du foot, dormir, manger, boire et niq..r donc tous compréhensibles facilement Edit: donc la courbe rouge devrait être très haute plutot que très basse, pas grave, la flemme de changer ok j'y penserais désormais
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Sans doute que non On veut tous du foot, dormir, manger, boire et niq..r donc tous compréhensibles facilement Pourtant tu bois une bouteille de pastis, tu aimes le foot, tu dois boire et manger et tu dois avoir envie de niquer Où est le problème?
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Pourtant tu bois une bouteille de pastis, tu aimes le foot, tu dois dormir et manger et tu dois avoir envie de niquer Où est le problème? je plusune, là je sais pas où tu couilles eiK.. A part sur le fait que t'es pas fana de foot, mais le reste..
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 A part sur le fait que t'es pas fana de foot, mais le reste.. Bon on remplace par rugby et on n'en parle plus
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Pourtant tu bois une bouteille de pastis, tu aimes le foot, tu dois boire et manger et tu dois avoir envie de niquer Où est le problème? Je prefere passer du temps avec une hypothetique copine que de boire/regarder du foot c'est tout
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je prefere passer du temps avec une hypothetique copine que de boire/regarder du foot c'est tout Tu es vraiment au plus bas en effet Quand on est célibataire on pense ça oué...Mais quand on est en couple, on pense souvent le contraire
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Tu es vraiment au plus bas en effet Quand on est célibataire on pense ça oué...Mais quand on est en couple, on pense souvent le contraire du coup je pense comme eIk....ça va mal
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 du coup je pense comme eIk....ça va mal ça dépend si tu es célibataire ou pas
Planino Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 ça dépend si tu es célibataire ou pas Donc il y aurait deux catégories d'homme, j'vais devoir revoir ma courbe
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 ça dépend si tu es célibataire ou pas je le suis :grin:
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Donc il y aurait deux catégories d'homme, j'vais devoir revoir ma courbe c'est chaud les courbes en 3D sous Paint
Moa Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Donc il y aurait deux catégories d'homme, j'vais devoir revoir ma courbe Sachant que la comprenhsibilité d'une femme est une fonction croissante du Revenu de l'homme dC/R>0 On peut aussi considerer que R represente le coef de la tan à l'isoquante
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je prefere passer du temps avec une hypothetique copine que de boire/regarder du foot c'est tout Ca n'empêche pas que tu kiffes les 3 choses. Tu es vraiment au plus bas en effet Mais au niveau des priorités, je suis comme MY. Célib' ou non. du coup je pense comme eIk....ça va mal Sachant que la comprenhsibilité d'une femme est une fonction croissante du Revenu de l'homme dC/R>0 On peut aussi considerer que R represente le coef de la tan à l'isoquante Ca y est, les prépas entrent dans la place
Planino Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 c'est chaud les courbes en 3D sous Paint Tu me sous-estime Je vais aussi ajouter la variable R comme me le suggère Moa, c'est pas con dC/R > 0 et dC/M < 0 Sachant que l'homme est un agent parfaitement rationnel, il va maximiser son revenu et minimiser sa mocheté pour niquer un maximum. Passionant
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je vais faire un prog pour calculer tout ça en fonction de la mocheté, du fric, de la complexité de la chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.