Cad Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Hier soir la Nijnette me contacte, Mon ex qui vit en Suisse,On se voit vendredi soir... J'ai rencontré une nana samedi, pécho le 06 toussa, et j'aimerai bien la revoir... Pourquoi ce genres de trucs arrivent au même moment !? Le printemps qui arrive, les hormones, toussa quoi... c'est biologique. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Le printemps qui arrive, les hormones, toussa quoi... c'est biologique. Elles anticipent pas mal, c'est quand même loin le printemps Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Le printemps qui arrive, les hormones, toussa quoi... c'est biologique. a_dakor Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bon, je suis allé "dormir" chez mon ex samedi soir... Le dimanche matin super collante, "j'ai pas envie que tu partes... reste blabla".. J'apprends que ça fait trois semaines qu'elle chiale tous les jours, qu'elle renifle son oreiller pour me sentir Le soir elle vient me parler pour me dire que qu'elle a peur de plus être amoureuse. Comment une fille peut faire pour être aussi contradictoire ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bon, je suis allé "dormir" chez mon ex samedi soir... Le dimanche matin super collante, "j'ai pas envie que tu partes... reste blabla".. J'apprends que ça fait trois semaines qu'elle chiale tous les jours, qu'elle renifle son oreiller pour me sentir il est ou le topic "jme la pète" ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bon, je suis allé "dormir" chez mon ex samedi soir... Le dimanche matin super collante, "j'ai pas envie que tu partes... reste blabla".. J'apprends que ça fait trois semaines qu'elle chiale tous les jours, qu'elle renifle son oreiller pour me sentir Le soir elle vient me parler pour me dire que qu'elle a peur de plus être amoureuse. Comment une fille peut faire pour être aussi contradictoire ? C'est une fille Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 il est ou le topic "jme la pète" ? Bah heuu.. Je préfèrerais qu'elle soit moins amoureuse et qu'elle s'en rende plus compte tsé Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 il est ou le topic "jme la pète" ? Il a quand même souvent posté ses moments de lose, on peut lui accorder de se la raconter. Il ne faut pas que ça dure trop, je te le concède Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Une potesse de fac me disait qu'elle pouvait se taper n'importe qui niveau âge.. On avait un prof gâteux en face de nous, elle est open s'il avait une meilleure dégaine.. Wenger? C'est son fantasme. Woody Allen? Ya largement moyen de moyenner.. Perso la MILF, oui, mais la pré-mortem.. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Une potesse de fac me disait qu'elle pouvait se taper n'importe qui niveau âge.. On avait un prof gâteux en face de nous, elle est open s'il avait une meilleure dégaine.. Wenger? C'est son fantasme. Woody Allen? Ya largement moyen de moyenner.. Perso la MILF, oui, mais la pré-mortem.. elle est bonne ta pote ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 elle est bonne ta pote ? Pourquoi tu ressembles à Woody? Une potesse de fac me disait qu'elle pouvait se taper n'importe qui niveau âge.. On avait un prof gâteux en face de nous, elle est open s'il avait une meilleure dégaine.. Wenger? C'est son fantasme. Woody Allen? Ya largement moyen de moyenner.. Perso la MILF, oui, mais la pré-mortem.. Ben oui jeune homme, facile à comprendre! Les femmes craquent sur des mecs célèbres charismatiques, intelligents, qui ont le pouvoir et la tune et qui créent ou ont des propriétés énormes au soleil responsabilités. Alors que les hommes craquent sur de belles femmes, avec un beau petit cul et jolis seins. La taille des fesses et des seins, variant selon les goûts. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 elle est bonne ta pote ? Ca va ouais, elle se défend pas mal! Pourquoi tu ressembles à Woody? Ben oui jeune homme, facile à comprendre! Les femmes craquent sur des mecs célèbres charismatiques, intelligents, qui ont le pouvoir et la tune et qui créent ou ont des propriétés énormes au soleil responsabilités. Alors que les hommes craquent sur de belles femmes, avec un beau petit cul et jolis seins. La taille des fesses et des seins, variant selon les goûts. Ouais 'fin ya pas de limite? Le charisme ça fait pas tout.. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Ben oui jeune homme, facile à comprendre! Les femmes craquent sur des mecs célèbres charismatiques, intelligents, qui ont le pouvoir et la tune et qui créent ou ont des propriétés énormes au soleil responsabilités. Alors que les hommes craquent sur de belles femmes, avec un beau petit cul et jolis seins. La taille des fesses et des seins, variant selon les goûts. Cassez vous les jeunes, j'arrive Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Cassez vous les jeunes, j'arrive C'est vrai qu'il te faut de la place pour le déambulateur. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Ouais 'fin ya pas de limite? Le charisme ça fait pas tout.. Non mais t'inquiètes je suis d'accord avec toi, j'essaie de comprendre moi aussi Ta cops là, elle a un mec (jeune) qui la ramone sors un peu ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 :!: Post relou, j'ai hésité avec les topics déprime, coup de gueule et journal intime...ou LTDTLMSB Un couple d'amis, grâce à qui j'ai rencontré ma copine, me les brise menues, enfin surtout la meuf (cf topic quoi). Lui, je le connais depuis tout petit, et elle, a connue ma copine il y a 3 ans environ. Donc nos parents (de lui et de moi) se connaissent super bien patati patata, et là ça fait 2 fois en 6 mois, que cette pintade cherche l'embrouille en disant à ma copine que mes parents auraient dit des trucs sur elle à ses beaux-parents, qui ne lui plaisaient pas. Des choses vraiments mineures (ou même inexistantes selon moi...), comme si elle n'avait que ça à foutre! Quand j'étais célib, je la trouvais sympa mais quand même pénible, toujours dans des histoires à la con, alors depuis que je suis avec ma copine, j'ai beaucoup du mal à la supporter. Qu'est-ce qu'elle cherche à faire en fait? Ça fait pas mal de foin... Le pire c'est que ma copine l'aime beaucoup (elles sont vraiment différentes en plus...heureusement d'ailleurs ) et chaque fois qu'elle lui raconte ces histoires débiles, elle rajoute bien "n'en parle pas à Mister Yellow!". Ma copine évoque juste deux ou trois trucs, mais je pense qu'elle ne me dit pas tout et elle a raison. Encore heureux que je m'entende bien avec ma copine, elle te foutrait le bordel vite fait, elle! Ce qui me déplaît c'est que je sois complétement mis à l'écart par la pintade, même quand on est en week-end chez eux, comme si elle avait peur de discuter avec moi et avoir ma version. Moi qui imaginait de bons repas tous réunis avec les parents cet été, ça me fout les boules. J'arrive pas à me sortir ça de la tête, et que mes parents soient mêlés à ça, plus la distance (Bretagne, Paris, Toulouse) j'ai envie de filer un grand coup de pied dans la gueule fourmillière, mais ce serait irréversible. J'ai l'impression de parler d'histoires d'ados, alors qu'on a la trentaine Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 :!: Post relou, j'ai hésité avec les topics déprime, coup de gueule et journal intime...ou LTDTLMSB Un couple d'amis, grâce à qui j'ai rencontré ma copine, me les brise menues, enfin surtout la meuf (cf topic quoi). Lui, je le connais depuis tout petit, et elle, a connue ma copine il y a 3 ans environ. Donc nos parents (de lui et de moi) se connaissent super bien patati patata, et là ça fait 2 fois en 6 mois, que cette pintade cherche l'embrouille en disant à ma copine que mes parents auraient dit des trucs sur elle à ses beaux-parents, qui ne lui plaisaient pas. Des choses vraiments mineures (ou même inexistantes selon moi...), comme si elle n'avait que ça à foutre! Quand j'étais célib, je la trouvais sympa mais quand même pénible, toujours dans des histoires à la con, alors depuis que je suis avec ma copine, j'ai beaucoup du mal à la supporter. Qu'est-ce qu'elle cherche à faire en fait? Ça fait pas mal de foin... Le pire c'est que ma copine l'aime beaucoup (elles sont vraiment différentes en plus...heureusement d'ailleurs ) et chaque fois qu'elle lui raconte ces histoires débiles, elle rajoute bien "n'en parle pas à Mister Yellow!". Ma copine évoque juste deux ou trois trucs, mais je pense qu'elle ne me dit pas tout et elle a raison. Encore heureux que je m'entende bien avec ma copine, elle te foutrait le bordel vite fait, elle! Ce qui me déplaît c'est que je sois complétement mis à l'écart par la pintade, même quand on est en week-end chez eux, comme si elle avait peur de discuter avec moi et avoir ma version. Moi qui imaginait de bons repas tous réunis avec les parents cet été, ça me fout les boules. J'arrive pas à me sortir ça de la tête, et que mes parents soient mêlés à ça, plus la distance (Bretagne, Paris, Toulouse) j'ai envie de filer un grand coup de pied dans la gueule fourmillière, mais ce serait irréversible. J'ai l'impression de parler d'histoires d'ados, alors qu'on a la trentaine J'ai rien compris mais bon rétablissement ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 :!: Post relou, j'ai hésité avec les topics déprime, coup de gueule et journal intime...ou LTDTLMSB Un couple d'amis, grâce à qui j'ai rencontré ma copine, me les brise menues, enfin surtout la meuf (cf topic quoi). Lui, je le connais depuis tout petit, et elle, a connue ma copine il y a 3 ans environ. Donc nos parents (de lui et de moi) se connaissent super bien patati patata, et là ça fait 2 fois en 6 mois, que cette pintade cherche l'embrouille en disant à ma copine que mes parents auraient dit des trucs sur elle à ses beaux-parents, qui ne lui plaisaient pas. Des choses vraiments mineures (ou même inexistantes selon moi...), comme si elle n'avait que ça à foutre! Quand j'étais célib, je la trouvais sympa mais quand même pénible, toujours dans des histoires à la con, alors depuis que je suis avec ma copine, j'ai beaucoup du mal à la supporter. Qu'est-ce qu'elle cherche à faire en fait? Ça fait pas mal de foin... Le pire c'est que ma copine l'aime beaucoup (elles sont vraiment différentes en plus...heureusement d'ailleurs ) et chaque fois qu'elle lui raconte ces histoires débiles, elle rajoute bien "n'en parle pas à Mister Yellow!". Ma copine évoque juste deux ou trois trucs, mais je pense qu'elle ne me dit pas tout et elle a raison. Encore heureux que je m'entende bien avec ma copine, elle te foutrait le bordel vite fait, elle! Ce qui me déplaît c'est que je sois complétement mis à l'écart par la pintade, même quand on est en week-end chez eux, comme si elle avait peur de discuter avec moi et avoir ma version. Moi qui imaginait de bons repas tous réunis avec les parents cet été, ça me fout les boules. J'arrive pas à me sortir ça de la tête, et que mes parents soient mêlés à ça, plus la distance (Bretagne, Paris, Toulouse) j'ai envie de filer un grand coup de pied dans la gueule fourmillière, mais ce serait irréversible. J'ai l'impression de parler d'histoires d'ados, alors qu'on a la trentaine Les langues de putes, y a rien de pire Surtout, n'oublie pas de parler avec ta copine Après pour les histoires d'ado, je crois qu'on est tous de grands enfants Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 :!: Post relou, j'ai hésité avec les topics déprime, coup de gueule et journal intime...ou LTDTLMSB Un couple d'amis, grâce à qui j'ai rencontré ma copine, me les brise menues, enfin surtout la meuf (cf topic quoi). Lui, je le connais depuis tout petit, et elle, a connue ma copine il y a 3 ans environ. Donc nos parents (de lui et de moi) se connaissent super bien patati patata, et là ça fait 2 fois en 6 mois, que cette pintade cherche l'embrouille en disant à ma copine que mes parents auraient dit des trucs sur elle à ses beaux-parents, qui ne lui plaisaient pas. Des choses vraiments mineures (ou même inexistantes selon moi...), comme si elle n'avait que ça à foutre! Quand j'étais célib, je la trouvais sympa mais quand même pénible, toujours dans des histoires à la con, alors depuis que je suis avec ma copine, j'ai beaucoup du mal à la supporter. Qu'est-ce qu'elle cherche à faire en fait? Ça fait pas mal de foin... Le pire c'est que ma copine l'aime beaucoup (elles sont vraiment différentes en plus...heureusement d'ailleurs ) et chaque fois qu'elle lui raconte ces histoires débiles, elle rajoute bien "n'en parle pas à Mister Yellow!". Ma copine évoque juste deux ou trois trucs, mais je pense qu'elle ne me dit pas tout et elle a raison. Encore heureux que je m'entende bien avec ma copine, elle te foutrait le bordel vite fait, elle! Ce qui me déplaît c'est que je sois complétement mis à l'écart par la pintade, même quand on est en week-end chez eux, comme si elle avait peur de discuter avec moi et avoir ma version. Moi qui imaginait de bons repas tous réunis avec les parents cet été, ça me fout les boules. J'arrive pas à me sortir ça de la tête, et que mes parents soient mêlés à ça, plus la distance (Bretagne, Paris, Toulouse) j'ai envie de filer un grand coup de pied dans la gueule fourmillière, mais ce serait irréversible. J'ai l'impression de parler d'histoires d'ados, alors qu'on a la trentaine en fait c'est ton vrai prénom :o ouais sinon solution badhonnaise, "mets lui une bonne petée pour la remettre à sa place " comme Floolf je dirais que le plus important c'est d'arriver à gérer la situation avec ta copine masi bon j'y comprends rien aux femmes alors bon Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 J'ai rien compris mais bon rétablissement ! Merci Fallait que ça sorte, et comme je ne peux pas vraiment en parler avec mes parents, ni mon pote (c'est sa meuf), ni d'autres potes (trop d'amis en commun) pour ne pas que ça fasse tâche d'huile, j'en cause sur un forum c'est plus anonyme. Les langues de putes, y a rien de pire Surtout, n'oublie pas de parler avec ta copine Après pour les histoires d'ado, je crois qu'on est tous de grands enfants Ouais faut que j'en reparle là. Ça me fout les boules, j'arrive pas à passer outre cette fois-ci. Surtout que mes parents, qui sont gentils comme tout, soient mêlés à ça, ça me met un peu les nerfs. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Merci Fallait que ça sorte, et comme je ne peux pas vraiment en parler avec mes parents, ni mon pote (c'est sa meuf), ni d'autres potes (trop d'amis en commun) pour ne pas que ça fasse tâche d'huile, j'en cause sur un forum c'est plus anonyme. Ouais faut que j'en reparle là. Ça me fout les boules, j'arrive pas à passer outre cette fois-ci. Surtout que mes parents, qui sont gentils comme tout, soient mêlés à ça, ça me met un peu les nerfs. C'ton avatar, la tâche d'huile Edit: Petit HDP Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 J'ai rien compris mais bon rétablissement ! Si j'ai bien compris, ton père trouve que c'est une connasse et l'a dit au père de ton pote qui l'aurait dit à son fils qui l'aurait dit à sa femme qui l'aurait dit à ta copine qui te l'aurait répété T'as qu'à lui dire que tu es d'accord avec ton père, tant pis pour le threesome Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 en fait c'est ton vrai prénom :o Pas facile à porter tous les jours Mr BenBDF ouais sinon solution badhonnaise, "mets lui une bonne petée pour la remettre à sa place " Faut avoir faim quoi En plus, je sais que madame ne veut plus "humhum", depuis qu'elle a accouché, je sais c'est pas la seule. Je crois que c'est ça le blème...sans parler qu'elle est grave fâchée avec son meilleur ami gay depuis quelques mois. Passionnant comme Floolf je dirais que le plus important c'est d'arriver à gérer la situation avec ta copine masi bon j'y comprends rien aux femmes alors bon Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 sans parler qu'elle est grave fâchée avec son meilleur ami gay depuis quelques mois. Ah Zitoun aussi fait partie de l'histoire ? Compliqué tout ça Mais j'ai une solution pour toi, si comme tu dis elle est moche, conne et en plus ne veut plus faire "humhum" (juste pour vérifier quand tu dis faire "humhum" tu parles bien de baiser ? ) alors il te suffit d'ouvrir les yeux de ton pote et de les faire rompre Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Si j'ai bien compris, ton père trouve que c'est une connasse et l'a dit au père de ton pote qui l'aurait dit à son fils qui l'aurait dit à sa femme qui l'aurait dit à ta copine qui te l'aurait répété C'est un peu ça oué...sauf qu'il n'y a pas insultes ou critiques et que ce sont surtout les femmes qui ont été "actives" C'ton avatar, la tâche d'huile Edit: Petit HDP Mais j'ai une solution pour toi, si comme tu dis elle est moche, conne et en plus ne veut plus faire "humhum" (juste pour vérifier quand tu dis faire "humhum" tu parles bien de baiser ? ) alors il te suffit d'ouvrir les yeux de ton pote et de les faire rompre C'est pas beau de dire ça...mais j'en rêve Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.