Bengijol Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Mais j'ai une solution pour toi, si comme tu dis elle est moche, conne et en plus ne veut plus faire "humhum" (juste pour vérifier quand tu dis faire "humhum" tu parles bien de baiser ? ) alors il te suffit d'ouvrir les yeux de ton pote et de les faire rompre Dr.Love Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 en fait c'est ton vrai prénom :o J'ai pensé la même chose ! Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Comment faire comprendre à une femme qu'elle nous plait ? :loser: Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Comment faire comprendre à une femme qu'elle nous plait ? :loser: SMS, MSN ou Facebook :oliv: Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Non sérieux, ça c'est pour les losers. En vrai dans la vraie vie du face à face ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Comment faire comprendre à une femme qu'elle nous plait ? :loser: Tu n'as qu'une phrase à retenir et le tour est joué... un des plus beaux pour moi disons plutot un des plus mémorables c'était lors d'une fete j'étais à 2,09 grammes je devais avoir 17-18 ans. J'étais en train de danser je m'approche d'une fille et je lui dis : " t'as d'beaux yeux tu sais et tu es physiquement intelligente tu me su*** s'il te plaît?" J'ai mangé une pu**** de bouffe au milieu de la piste ! le genre de bouffe dont tu te rappelles encore quelques années après ! Ou pas ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Comment faire comprendre à une femme qu'elle nous plait ? :loser: Vu que les filles font semblant de ne pas comprendre les sous-entendus, la meilleure solution est de lui dire cash "tu me plais" Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Vu que les filles font semblant de ne pas comprendre les sous-entendus, la meilleure solution est de lui dire cash "tu me plais" Je me demandais si justement c'était pas un peu trop cash, d'un autre côté au moins les choses sont claires... Tu n'as qu'une phrase à retenir et le tour est joué... Ou pas ! Ah oui tiens, je crois que je vais faire comme si j'avais rien lu. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Je me demandais si justement c'était pas un peu trop cash "Tu me plais" sur un ton gentillet et en face à face ça veut pas dire "j'ai bien envie de te baiser salope" en gueulant devant tes potes. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de trop cash. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 "Tu me plais" sur un ton gentillet et en face à face ça veut pas dire "j'ai bien envie de te baiser salope" en gueulant devant tes potes. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de trop cash. Merci. Tu me plais. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Je me demandais si justement c'était pas un peu trop cash, d'un autre côté au moins les choses sont claires... Ah oui tiens, je crois que je vais faire comme si j'avais rien lu. Surtout reste le plus naturel possible. T'as juste à effectuer quelques réglages, si t'es un peu trop speedé à la base, essaie de la jouer un peu détaché, mais pas trop non plus. Après, soit tu fais comme dit Plani, soit tu la joues moins cash mais tu l'invites à boire un café pour discuter de tout de rien...Evite surtout d'être trop collé à elle. Sinon il y a la méthode cd! Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Surtout reste le plus naturel possible. T'as juste à effectuer quelques réglages, si t'es un peu trop speedé à la base, essaie de la jouer un peu détaché, mais pas trop non plus. Après, soit tu fais comme dit Plani, soit tu la joues moins cash mais tu l'invites à boire un café pour discuter de tout de rien...Evite surtout d'être trop collé à elle. Sinon il y a la méthode cd! Ah, c'est mort. En même temps j'ai pas l'impression d'être lourd, elle m'invite à manger avec sa copine et on bosse ensemble. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Ah, c'est mort. En même temps j'ai pas l'impression d'être lourd, elle m'invite à manger avec sa copine et on bosse ensemble. Ben tu n'es pas lourd alors, si tu le dis. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 et ta propre meuf guymo, t'en as fait quoi ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 tu te fous devant elle et sur un ton déterminé tu lui dis: "suceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! puuuuuuuuuuute!!" voilà si ça marche, c'est qu'elle est sacrément conne ou très bien pourvue niveau humour Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 tu te fous devant elle et sur un ton déterminé tu lui dis: "suceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! puuuuuuuuuuute!!" voilà et pour les fans de threesome: "tu veux pas me sucer pendant que mon pote t'encule ?" on en arrivera à la meme conclusion qu'elmo Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 On en revient à l'ouverture d'esprit. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 tu te fous devant elle et sur un ton déterminé tu lui dis: "suceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! puuuuuuuuuuute!!" voilà Et une fois terminé, tu la renvoies dehors sous la grêle. Quel goujat ce Bad On en revient à l'ouverture d'esprit. En l'occurence s'il est bien question d'ouverture je ne crois pas que cela soit de l'esprit Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Première question: "Quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir des films d'aventures ou des comédies?" La suite vient toute seule... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Première question: "Quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir des films d'aventures ou des comédies?" La suite vient toute seule... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 tu vas pas comparer mon amoureuse à toutes les putes de dindon ou de zitoun non?! Oui c'est vrai, ton amoureuse tu la laisses passer la nuit chez toi avant de la renvoyer dans le froid Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 chez moi c'est chez elle... C'est chou Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 C'est chou manque plus que les dauphins et les chevals Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 chez moi c'est chez elle... Punaise Bad t'es devenu un lover? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 ui franchement on est plus pizzas, vin blanc et films de zombies tsé... Punaise Bad t'es devenu un lover? Un jour toi aussi tu verras... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.