Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Mais j'ai une solution pour toi, si comme tu dis elle est moche, conne et en plus ne veut plus faire "humhum" (juste pour vérifier quand tu dis faire "humhum" tu parles bien de baiser ? :ninaj:) alors il te suffit d'ouvrir les yeux de ton pote et de les faire rompre -_-

Dr.Love :blush:B)

• 2 semaines plus tard...

Comment faire comprendre à une femme qu'elle nous plait ? :huh: :loser:

Tu n'as qu'une phrase à retenir et le tour est joué... B)

un des plus beaux pour moi disons plutot un des plus mémorables c'était lors d'une fete j'étais à 2,09 grammes je devais avoir 17-18 ans. J'étais en train de danser je m'approche d'une fille et je lui dis :

" t'as d'beaux yeux tu sais et tu es physiquement intelligente tu me su*** s'il te plaît?" J'ai mangé une pu**** de bouffe au milieu de la piste ! le genre de bouffe dont tu te rappelles encore quelques années après ! :megaphone:

Ou pas ! :grin:

Vu que les filles font semblant de ne pas comprendre les sous-entendus, la meilleure solution est de lui dire cash "tu me plais"

Je me demandais si justement c'était pas un peu trop cash, d'un autre côté au moins les choses sont claires...

Tu n'as qu'une phrase à retenir et le tour est joué... B)

Ou pas ! :grin:

Ah oui tiens, je crois que je vais faire comme si j'avais rien lu. :ninja:

Je me demandais si justement c'était pas un peu trop cash

"Tu me plais" sur un ton gentillet et en face à face ça veut pas dire "j'ai bien envie de te baiser salope" en gueulant devant tes potes.

Donc je ne vois pas ce qu'il y a de trop cash.

Je me demandais si justement c'était pas un peu trop cash, d'un autre côté au moins les choses sont claires...

Ah oui tiens, je crois que je vais faire comme si j'avais rien lu. :ninja:

Surtout reste le plus naturel possible. T'as juste à effectuer quelques réglages, si t'es un peu trop speedé à la base, essaie de la jouer un peu détaché, mais pas trop non plus.

Après, soit tu fais comme dit Plani, soit tu la joues moins cash mais tu l'invites à boire un café pour discuter de tout de rien...Evite surtout d'être trop collé à elle.

Sinon il y a la méthode cd! :grin:

Surtout reste le plus naturel possible. T'as juste à effectuer quelques réglages, si t'es un peu trop speedé à la base, essaie de la jouer un peu détaché, mais pas trop non plus.

Après, soit tu fais comme dit Plani, soit tu la joues moins cash mais tu l'invites à boire un café pour discuter de tout de rien...Evite surtout d'être trop collé à elle.

Sinon il y a la méthode cd! :grin:

Ah, c'est mort. :grin:

En même temps j'ai pas l'impression d'être lourd, elle m'invite à manger avec sa copine et on bosse ensemble.

tu te fous devant elle et sur un ton déterminé tu lui dis: "suceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! puuuuuuuuuuute!!"

voilà -_-

si ça marche, c'est qu'elle est sacrément conne ou très bien pourvue niveau humour :lol:

tu te fous devant elle et sur un ton déterminé tu lui dis: "suceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! puuuuuuuuuuute!!"

voilà -_-

et pour les fans de threesome: "tu veux pas me sucer pendant que mon pote t'encule ?"

on en arrivera à la meme conclusion qu'elmo

voilà -_-

Et une fois terminé, tu la renvoies dehors sous la grêle. Quel goujat ce Bad :ninja:

On en revient à l'ouverture d'esprit. -_-

En l'occurence s'il est bien question d'ouverture je ne crois pas que cela soit de l'esprit -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.