Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

et ta propre meuf guymo, t'en as fait quoi ? :rolleyes:

Je suis toujours avec mais on a une discussion sérieuse et on se laisse un délai pour aviser d'ici mon départ en stage.

tu vas pas comparer mon amoureuse à toutes les putes de dindon ou de zitoun non?! <_<

D'une ce ne sont pas des putes, et de deux j'en choisi pas 36000. :D

Punaise Bad t'es devenu un lover? :grin:

Putain entre Bad et Planino on est servi. :grin:

Bon, je lui ai dit avant de partir qu'elle me plaisait, elle m'a répondu "ne dis pas ça, ne dis pas ça" avec un sourire qui semblait signifier que je ne l'ai pas repoussé. Elle m'a dit subrepticement qu'elle ne pouvait pas me répondre "t'attends pas une réponse immédiate?" (enfin elle commençait les phrases mais je savais d'avance ce qu'elle allait dire); ce à quoi je lui ai répondu que je n'attendais pas de réponse de sa part, que j'avais besoin de lui dire qu'elle me plaisait, et parce que je respectais le fait qu'elle était en couple. Elle m'a remercié rapidement, j'ai senti que ça lui avait pas forcément déplu que je le lui dise (peut-être que j'extrapole ?), puis j'ai terminé en lui disant qu'il ne fallait pas croire que si je passais du temps avec elle c'était uniquement pour... (elle a compris où j'allais en venir ("...pour la séduire")), et elle m'a rétorqué "...oui oui, je sais t'inquiète". Pendant qu'on se disait tout ça elle gardait le sourire (celui qui veut dire qu'on est touché?). Elle a fini en disant qu'on se tenait au courant pour faire un resto, une soirée avec les autres. Bref, j'ai pas senti que ça l'avait repoussé. C'est déjà ça.

Moi en tout cas je me sens plus léger.

et pendant ton délai de réflexion tu vas faire Bagdad dans les fesses d'une autre meuf... la classe... t'as raison ça aide à réfléchir... B)

Et tu as raison, moralement je suis loin d'être exemplaire... si tu savais comme je me prends la t^te, j'aurais jamais cru que ça arriverait.

Mon pti Guymo, tu es un exemple de la contre lose.

On t'envie tu sais !

:(

:ninja:

:ninaj:

Moi en tout cas je me sens plus léger.

Et c'est pas fini... :ninja:

Et tu as raison, moralement je suis loin d'être exemplaire... si tu savais comme je me prends la t^te, j'aurais jamais cru que ça arriverait.

Ecoute mon lapin, tu ne vas pas t'auto-flageller avec ta conscience judéo-chrétienne, ta situation est loin d'être unique. C'est la vie quoi! En plus, tu n'as rien fait encore... Il suffira que tu sois correct avec ta meuf au moment venu...pour le reste, t'es pas un saint. J'en connais pas beaucoup d'ailleurs :ninja:

Et puis, ne te crois pas encore arrivé :grin:

• 4 mois plus tard...

Help !

Je dois partir avec une nana ce week-end pour rejoindre une copine à elle à Biarritz !

Et elle me dit qu'elle comprend pas, que tous les hôtels sont complets ou à des prix exorbitants.

Je lui dis tranquillement que c'est les fêtes à Bayonne et qu'on est en plein été, que c'est normal qu'il y ait une grosse affluence...

Et elle me répond qu'il fait pas beau et que Biarritz c'est pas Bayonne.

Edit : Elle cherche depuis ce matin.

Help !

Je dois partir avec une nana ce week-end pour rejoindre une copine à elle à Biarritz !

Et elle me dit qu'elle comprend pas, que tous les hôtels sont complets ou à des prix exorbitants.

Je lui dis tranquillement que c'est les fêtes à Bayonne et qu'on est en plein été, que c'est normal qu'il y ait une grosse affluence...

tu les peches ou tes gonzesses ?

Help !

N'oublies pas ton appareil photo ! :)

Help !

Dis lui de chercher à Anglet :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.