Faurégol Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 mais oui... C'est beau. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 et ta propre meuf guymo, t'en as fait quoi ? Je suis toujours avec mais on a une discussion sérieuse et on se laisse un délai pour aviser d'ici mon départ en stage. tu vas pas comparer mon amoureuse à toutes les putes de dindon ou de zitoun non?! D'une ce ne sont pas des putes, et de deux j'en choisi pas 36000. Punaise Bad t'es devenu un lover? Putain entre Bad et Planino on est servi. Bon, je lui ai dit avant de partir qu'elle me plaisait, elle m'a répondu "ne dis pas ça, ne dis pas ça" avec un sourire qui semblait signifier que je ne l'ai pas repoussé. Elle m'a dit subrepticement qu'elle ne pouvait pas me répondre "t'attends pas une réponse immédiate?" (enfin elle commençait les phrases mais je savais d'avance ce qu'elle allait dire); ce à quoi je lui ai répondu que je n'attendais pas de réponse de sa part, que j'avais besoin de lui dire qu'elle me plaisait, et parce que je respectais le fait qu'elle était en couple. Elle m'a remercié rapidement, j'ai senti que ça lui avait pas forcément déplu que je le lui dise (peut-être que j'extrapole ?), puis j'ai terminé en lui disant qu'il ne fallait pas croire que si je passais du temps avec elle c'était uniquement pour... (elle a compris où j'allais en venir ("...pour la séduire")), et elle m'a rétorqué "...oui oui, je sais t'inquiète". Pendant qu'on se disait tout ça elle gardait le sourire (celui qui veut dire qu'on est touché?). Elle a fini en disant qu'on se tenait au courant pour faire un resto, une soirée avec les autres. Bref, j'ai pas senti que ça l'avait repoussé. C'est déjà ça. Moi en tout cas je me sens plus léger. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 friend zone access granted bien joué mec Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Je ne suis pas un partisan de la friend zone. C'est que des conneries tout ça. Y'a pleins de couples qui étaient des amis à la base. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Mon pti Guymo, tu es un exemple de la contre lose. On t'envie tu sais ! Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 et pendant ton délai de réflexion tu vas faire Bagdad dans les fesses d'une autre meuf... la classe... t'as raison ça aide à réfléchir... Et tu as raison, moralement je suis loin d'être exemplaire... si tu savais comme je me prends la t^te, j'aurais jamais cru que ça arriverait. Mon pti Guymo, tu es un exemple de la contre lose. On t'envie tu sais ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Moi en tout cas je me sens plus léger. Et c'est pas fini... Et tu as raison, moralement je suis loin d'être exemplaire... si tu savais comme je me prends la t^te, j'aurais jamais cru que ça arriverait. Ecoute mon lapin, tu ne vas pas t'auto-flageller avec ta conscience judéo-chrétienne, ta situation est loin d'être unique. C'est la vie quoi! En plus, tu n'as rien fait encore... Il suffira que tu sois correct avec ta meuf au moment venu...pour le reste, t'es pas un saint. J'en connais pas beaucoup d'ailleurs Et puis, ne te crois pas encore arrivé Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 chez moi c'est chez elle... C'est chou non non, il a juste voulu dire qu'il squattait chez elle Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Help ! Je dois partir avec une nana ce week-end pour rejoindre une copine à elle à Biarritz ! Et elle me dit qu'elle comprend pas, que tous les hôtels sont complets ou à des prix exorbitants. Je lui dis tranquillement que c'est les fêtes à Bayonne et qu'on est en plein été, que c'est normal qu'il y ait une grosse affluence... Et elle me répond qu'il fait pas beau et que Biarritz c'est pas Bayonne. Edit : Elle cherche depuis ce matin. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Help ! Je dois partir avec une nana ce week-end pour rejoindre une copine à elle à Biarritz ! Et elle me dit qu'elle comprend pas, que tous les hôtels sont complets ou à des prix exorbitants. Je lui dis tranquillement que c'est les fêtes à Bayonne et qu'on est en plein été, que c'est normal qu'il y ait une grosse affluence... Et elle me répond qu'il fait pas beau et que Biarritz c'est pas Bayonne. Edit : Elle cherche depuis ce matin. tu les peches ou tes gonzesses ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 tu les peches ou tes gonzesses ? C'est mes parents (qui bossent en psychiatrie) qui me refilent les dossiers de nanas très fragiles... Ou à la BU sinon ?! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Help ! Je dois partir avec une nana ce week-end pour rejoindre une copine à elle à Biarritz ! Et elle me dit qu'elle comprend pas, que tous les hôtels sont complets ou à des prix exorbitants. Je lui dis tranquillement que c'est les fêtes à Bayonne et qu'on est en plein été, que c'est normal qu'il y ait une grosse affluence... Et elle me répond qu'il fait pas beau et que Biarritz c'est pas Bayonne. Edit : Elle cherche depuis ce matin. N'oublies pas ton appareil photo ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 N'oublies pas ton appareil photo ! Et les bons de réduction Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Help ! Je dois partir avec une nana ce week-end pour rejoindre une copine à elle à Biarritz ! Et elle me dit qu'elle comprend pas, que tous les hôtels sont complets ou à des prix exorbitants. Je lui dis tranquillement que c'est les fêtes à Bayonne et qu'on est en plein été, que c'est normal qu'il y ait une grosse affluence... Et elle me répond qu'il fait pas beau et que Biarritz c'est pas Bayonne. Edit : Elle cherche depuis ce matin. Dis lui de chercher à Anglet Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Dis lui de chercher à Anglet Ou St Jean de luz Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 C'est mes parents (qui bossent en psychiatrie) qui me refilent les dossiers de nanas très fragiles... Ou à la BU sinon ?! Dis lui de chercher à Anglet Depuis quand une nana (j'utilise très rarement ce mot ) sait trouver un bon hôtel pas cher et bien placé? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Depuis quand une nana (j'utilise très rarement ce mot ) sait trouver un bon hôtel pas cher et bien placé? Depuis que les hommes ne se sortent pas les doigts du cul pour organiser quoi que ce soit? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Depuis que les hommes ne se sortent pas les doigts du cul pour organiser quoi que ce soit? Hé Ho, parle pour le tien ! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Hé Ho, parle pour le tien ! MY généralise, donc je généralise c'est pas parce qu'on est peu de filles sur le forum qu'on doit laisser courir des messages pareils. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 MY généralise, donc je généralise c'est pas parce qu'on est peu de filles sur le forum qu'on doit laisser courir des messages pareils. ouais, en taule les sexistes Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ouais, en taule les sexistes Ta gueule Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ta gueule tu veux te battre ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 tu veux te battre ? Ma galanterie m'interdit de frapper une représentante du sexe faible Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ma galanterie m'interdit de frapper une représentante du sexe faible pleutre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.