Floolf Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 pleutre "Personne ne dit que j'ai les foies" © Choisis ton arme Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 "Personne ne dit que j'ai les foies" © Choisis ton arme Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 "Personne ne dit que j'ai les foies" © Choisis ton arme Méfies-toi qu'elle ne choisisse pas un aspirateur... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Méfies-toi qu'elle ne choisisse pas un aspirateur... M'en fous je contre avec des knackis. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 M'en fous je contre avec des knackis. Vas-y aussi avec un chewing-gum, on sait jamais. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Vas-y aussi avec un chewing-gum, on sait jamais. aaaaaaah ok, j'ai enfin capté ta référence Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Choisis ton arme ça risque d'être long :DonDiego: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ça risque d'être long :DonDiego: Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Elmö = Poison Ivy Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 pas mal cette photo de cousteau Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Choisis ton arme je choisis l'amour, l'arme qui déplace des montagnes et réchauffe le coeur des Hommes si tout le monde se battait comme cela il n'y aurait plus de guerres ni de famines. Nous pourrions tous pique-niquer et faire des farandoles de joie autour du bucher des patrons capitalistes et des bobos stalino-trotskysto-goulago-anarchistes. Mais qu'importe le Feu PURIFIE et a libéré l'humanité de ses fleurs du mal Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 je choisis l'amour, l'arme qui déplace des montagnes et réchauffe le coeur des Hommes si tout le monde se battait comme cela il n'y aurait plus de guerres ni de famines. Nous pourrions tous pique-niquer et faire des farandoles de joie autour du bucher des patrons capitalistes et des bobos stalino-trotskysto-goulago-anarchistes. Mais qu'importe le Feu PURIFIE et a libéré l'humanité de ses fleurs du mal gloire à toi, que ton nom soit sanctifié ô big ben Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 je choisis l'amour, l'arme qui déplace des montagnes et réchauffe le coeur des Hommes si tout le monde se battait comme cela il n'y aurait plus de guerres ni de famines. Nous pourrions tous pique-niquer et faire des farandoles de joie autour du bucher des patrons capitalistes et des bobos stalino-trotskysto-goulago-anarchistes. Mais qu'importe le Feu PURIFIE et a libéré l'humanité de ses fleurs du mal Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Quelqu'un de célèbre s'est glissé dans cette photo. Saurez vous le retrouver ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Quelqu'un de célèbre s'est glissé dans cette photo. Saurez vous le retrouver ? ça bouffe vraiment n'importe quoi ces trucs Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ça bouffe vraiment n'importe quoi ces trucs T'as mis combien de temps pour le trouver ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 T'as mis combien de temps pour le trouver ? j'avais mis un stagiaire sur le coup Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ça bouffe vraiment n'importe quoi ces trucs et hop, un violet en moins Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 MY généralise, donc je généralise c'est pas parce qu'on est peu de filles sur le forum qu'on doit laisser courir des messages pareils. Ah ces nanas..je généralise et elles ne trouvent pas mieux que de faire pareil Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ah ces nanas..je généralise et elles ne trouvent pas mieux que de faire pareil Ecoutes, leur en demande pas trop. Il vaut mieux. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ecoutes, leur en demande pas trop. Il vaut mieux. Dommage...moi qui voulais qu'on me trouve un hôtel bien placé et pas cher Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Dommage...moi qui voulais qu'on me trouve un hôtel bien placé et pas cher Et au final ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 je viens de lire ça Du côté de Juana les chose s'embrouillaient davantage en ce sens que, femme, elle était plus complexe, accessible à des sentiments contradictoires qu'elle-même ne parvenait pas à concilier, qui la tiraillaient en des sens opposés, sans qu'il lui fût possible de prendre une détermination ferme, attendu qu'elle ne se rendait pas parfaitement compte de ce qu'elle éprouvait et ne savait pas au juste ce qu'elle voulait. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Bon ya pas une petite saga à se suivre dans les prochaines semaines? Pas le moindre post-it sur une porte? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.