Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Choisis ton arme -_-

je choisis l'amour, l'arme qui déplace des montagnes et réchauffe le coeur des Hommes :blush:

si tout le monde se battait comme cela il n'y aurait plus de guerres ni de famines. Nous pourrions tous pique-niquer et faire des farandoles de joie autour du bucher des patrons capitalistes et des bobos stalino-trotskysto-goulago-anarchistes. :pompom:

:fleurs: Mais qu'importe le Feu PURIFIE et a libéré l'humanité de ses fleurs du mal :fleurs:

je choisis l'amour, l'arme qui déplace des montagnes et réchauffe le coeur des Hommes :blush:

si tout le monde se battait comme cela il n'y aurait plus de guerres ni de famines. Nous pourrions tous pique-niquer et faire des farandoles de joie autour du bucher des patrons capitalistes et des bobos stalino-trotskysto-goulago-anarchistes. :pompom:

:fleurs: Mais qu'importe le Feu PURIFIE et a libéré l'humanité de ses fleurs du mal :fleurs:

gloire à toi, que ton nom soit sanctifié ô big ben :pompom:

-_-

• 2 mois plus tard...

je viens de lire ça -_-

Du côté de Juana les chose s'embrouillaient davantage en ce sens que, femme, elle était plus complexe, accessible à des sentiments contradictoires qu'elle-même ne parvenait pas à concilier, qui la tiraillaient en des sens opposés, sans qu'il lui fût possible de prendre une détermination ferme, attendu qu'elle ne se rendait pas parfaitement compte de ce qu'elle éprouvait et ne savait pas au juste ce qu'elle voulait.
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.