Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

:grin: Et qui plus est, enceinte. Bon courage, j'ai connu ces passages -_-. Fait le dos rond, acquiesce, prend tout dans la gueule, même si tu sais que c'est pas vrai. Les hormones, c'est plus fort que toi

et déjà que pas enceinte du tout, elles peuvent être chiantes, j'ose même pas imaginer enceinte... :grin:

J'ai une copine (une ex) qui m'a envoyé le mois dernier par texto: "Hello, ça va toi ?"

J'ai répondu "très bien merci et toi ?"

Elle m'a répondu "ça va ^^"

Ensuite plus rien.

J'ai reçu aujourd'hui:

"Coucou, ça va ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles "

J'ai répondu "ça va très bien merci et toi ?"

Elle m'a répondu "ça va :-)"

Je trouve ça très drôle, incompréhensible mais très drôle :grin:

Elle a faim ?

Sinon, dans le même style, j'ai également une copine qui m'a textoté : "Salut, bonne année :)

J'ai répondu "merci"

Et plus rien.

Je suis dans l'esprit ???

Oué, elle a surement faim de moi, je peux la comprendre, c'est tout à son honneur -_-:smoke:

Sinon, ton exemple est un peu moins bien, parceque "Bonne année" c'est un texto qui sert un peu à quelquechose.

Par contre envoyer "ça va ?" à quelqu'un pour ensuite juste répondre "ça va ^^" je trouve ça complètement inutile :mellow:

Donc elle a vraiment faim -_-

Photos ?

Non pas de photos, mais sache juste qu'elle est bonne :ninaj:

Tu vois, tu as toi aussi évoqué le fait de l'épouser. Tu viens peut-être de passer à côté de la femme de ta vie.

Ou pas en fait :ninja:

Il y a pas longtemps, avec une autre, ça a donné ça:

Elle - Bonne année

Moi - Bonne année à toi aussi

Elle - Ca commence mal cette année pour moi

Moi - Ah bon

Elle - Oui

:grin:

J'étais avec Flof à Toulouse en plus, elle a mal choisi son moment pour vouloir me raconter sa vie la pauvre, c'était sur que j'allais dire de la merde :ninja:

Depuis aucune nouvelle :unsure2:

Non pas de photos, mais sache juste qu'elle est bonne :ninaj:

Il y a pas longtemps, avec une autre, ça a donné ça:

Elle - Bonne année

Moi - Bonne année à toi aussi

Elle - Ca commence mal cette année pour moi

Moi - Ah bon

Elle - Oui

:grin:

J'étais avec Flof à Toulouse en plus, elle a mal choisi son moment pour vouloir me raconter sa vie la pauvre, c'était sur que j'allais dire de la merde :ninja:

Depuis aucune nouvelle :unsure2:

:crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.