Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Y'en aurait tellement à raconter. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Y'en aurait tellement à raconter. N'aies pas peur, va. Je t'écoute.. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 N'aies pas peur, va. Je t'écoute.. Non merci, faudrait revenir trop longtemps en arrière. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 SI quelqu'un a un mode d'emploi... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Et qui plus est, enceinte. Bon courage, j'ai connu ces passages . Fait le dos rond, acquiesce, prend tout dans la gueule, même si tu sais que c'est pas vrai. Les hormones, c'est plus fort que toi Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 SI quelqu'un a un mode d'emploi... l'adresse du magasin aussi tant qu'on y est Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Et qui plus est, enceinte. Bon courage, j'ai connu ces passages . Fait le dos rond, acquiesce, prend tout dans la gueule, même si tu sais que c'est pas vrai. Les hormones, c'est plus fort que toi et déjà que pas enceinte du tout, elles peuvent être chiantes, j'ose même pas imaginer enceinte... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 l'adresse du magasin aussi tant qu'on y est Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 l'adresse du magasin aussi tant qu'on y est discothèque après pour le prix ça dépend, mais généralement 2 ou 3 verres suffisent Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 discothèque après pour le prix ça dépend, mais généralement 2 ou 3 verres suffisent pour elle pour que j'y aille faut multiplier par 2 ou 3 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 l'adresse du magasin aussi tant qu'on y est C'est scandaleux qu'un mec comme toi ait pas de nana... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 C'est scandaleux qu'un mec comme toi ait pas de nana... surtout pendant que des mecs comme toi en ont Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai une copine (une ex) qui m'a envoyé le mois dernier par texto: "Hello, ça va toi ?" J'ai répondu "très bien merci et toi ?" Elle m'a répondu "ça va ^^" Ensuite plus rien. J'ai reçu aujourd'hui: "Coucou, ça va ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles " J'ai répondu "ça va très bien merci et toi ?" Elle m'a répondu "ça va :-)" Je trouve ça très drôle, incompréhensible mais très drôle Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Elle a faim ? Sinon, dans le même style, j'ai également une copine qui m'a textoté : "Salut, bonne année J'ai répondu "merci" Et plus rien. Je suis dans l'esprit ??? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Elle a faim ? Sinon, dans le même style, j'ai également une copine qui m'a textoté : "Salut, bonne année J'ai répondu "merci" Et plus rien. Je suis dans l'esprit ??? Oué, elle a surement faim de moi, je peux la comprendre, c'est tout à son honneur Sinon, ton exemple est un peu moins bien, parceque "Bonne année" c'est un texto qui sert un peu à quelquechose. Par contre envoyer "ça va ?" à quelqu'un pour ensuite juste répondre "ça va ^^" je trouve ça complètement inutile Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Ah mince, je trouvais drôle de lui dire merci sans souhaiter bonne année à mon tour ... délicieusement sadique, mais drôle ... Non mais sinon, ta copine, elle a vraiment faim ou tu l'as déjà initié aux joies du 2nd degré ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Non mais sinon, ta copine, elle a vraiment faim ou tu l'as déjà initié aux joies du 2nd degré ? Des filles qui comprennent le second degré, ça se trouve pas à tous les coins de rue, si c'était le cas je l'aurais épousé Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai une copine (une ex) qui m'a envoyé le mois dernier par texto: "Hello, ça va toi ?" Fallait répondre Ah bon. Et là, de deux choses l'une : soit t'as pas de réponse, soit t'as un "?", soit t'as un "Non.", et là tu l'épouses. Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Donc elle a vraiment faim Photos ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Tu vois, tu as toi aussi évoqué le fait de l'épouser. Tu viens peut-être de passer à côté de la femme de ta vie. Ou pas en fait Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Donc elle a vraiment faim Photos ? Non pas de photos, mais sache juste qu'elle est bonne Tu vois, tu as toi aussi évoqué le fait de l'épouser. Tu viens peut-être de passer à côté de la femme de ta vie. Ou pas en fait Il y a pas longtemps, avec une autre, ça a donné ça: Elle - Bonne année Moi - Bonne année à toi aussi Elle - Ca commence mal cette année pour moi Moi - Ah bon Elle - Oui J'étais avec Flof à Toulouse en plus, elle a mal choisi son moment pour vouloir me raconter sa vie la pauvre, c'était sur que j'allais dire de la merde Depuis aucune nouvelle Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Non pas de photos, mais sache juste qu'elle est bonne Il y a pas longtemps, avec une autre, ça a donné ça: Elle - Bonne année Moi - Bonne année à toi aussi Elle - Ca commence mal cette année pour moi Moi - Ah bon Elle - Oui J'étais avec Flof à Toulouse en plus, elle a mal choisi son moment pour vouloir me raconter sa vie la pauvre, c'était sur que j'allais dire de la merde Depuis aucune nouvelle Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Vous les trouvez où ces cruches ? Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Bein pour le moment sur ton exemple, c'est plutôt elle qui dit de la merde non ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.