Planino Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Vous les trouvez où ces cruches ? Partout. Par contre les non-cruches, c'est bien plus dur à trouver Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Vous les trouvez où ces cruches ? T'as essayé le rayon "ustensiles de cuisine" ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Non pas de photos, mais sache juste qu'elle est bonne Il y a pas longtemps, avec une autre, ça a donné ça: Elle - Bonne année Moi - Bonne année à toi aussi Elle - Ca commence mal cette année pour moi Moi - Ah bon Elle - Oui J'étais avec Flof à Toulouse en plus, elle a mal choisi son moment pour vouloir me raconter sa vie la pauvre, c'était sur que j'allais dire de la merde Depuis aucune nouvelle C'était le meilleur moment de mon week-end. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 C'était le meilleur moment de mon week-end. Ah bon. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 C'est scandaleux qu'un mec comme toi ait pas de nana... comme quoi, on a beau dire, le physique ça compte aussi Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 comme quoi, on a beau dire, le physique ça compte aussi C'est méchant ! (c'est drôle ) mais c'est méchant Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 comme quoi, on a beau dire, le physique ça compte aussi exact mais seulement en-dessous de 50 k€ annuels Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Vous les trouvez où ces cruches ? Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à me poser ce genre de question. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Vous les trouvez où ces cruches ? Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à me poser ce genre de question. il est vrai que l'Aveyron et le comminges sont réputés pour la beauté d'esprit de la gente féminine qui les habite Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 il est vrai que l'Aveyron et le comminges sont réputés pour la beauté d'esprit de la gente féminine qui les habite Toi y a longtemps que t'es pas venu du côté d'Escanecrabe, Lalouret-Laffitteau, Encausse-les-Thermes et autres joailleries commingeoises. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Toi y a longtemps que t'es pas venu du côté d'Escanecrabe, Lalouret-Laffitteau, Encausse-les-Thermes et autres joailleries commingeoises. non par contre j'ai fait st bertrand et valcabrère fin décembre: je m'étendrai pas sur la météo ni sur le racket pour traverser un cimetière et voir une église Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 non par contre j'ai fait st bertrand et valcabrère fin décembre: je m'étendrai pas sur la météo ni sur le racket pour traverser un cimetière et voir une église Fallait pas t'attendre à autre chose, je suppose que tu leur as montré ta carte d'identité et que t'étais venu en Lada pour qu'il te fasse raquer ?! La prochaine fois, demande conseil, St Bertrand et Valcabrère c'est pas assez profond. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Fallait pas t'attendre à autre chose, je suppose que tu leur as montré ta carte d'identité et que t'étais venu en Lada pour qu'il te fasse raquer ?! La prochaine fois, demande conseil, St Bertrand et Valcabrère c'est pas assez profond. st bertrand c'est en tout cas très dépaysant (et non des paysans ) : y'a une crêperie tenue par des bretons pur jus, ciré jaune, nez rouge et tout et tout! manquait juste le chalutier Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 st bertrand c'est en tout cas très dépaysant (et non des paysans ) : y'a une crêperie tenue par des bretons pur jus, ciré jaune, nez rouge et tout et tout! manquait juste le chalutier Il est accosté sur les quais du Rioumord en bas du village. C'est à 10 bornes de chez moi, j'y mets jamais les pieds. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Des filles qui comprennent le second degré, ça se trouve pas à tous les coins de rue, si c'était le cas je l'aurais épousé Il y avait Nathalie. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Des filles qui comprennent le second degré, ça se trouve pas à tous les coins de rue, si c'était le cas je l'aurais épousé Zouille Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Il y avait Nathalie. Redis-moi qui est Nathalie s'il te plaît, ma mémoire n'est pas du tout un gruyère, au contraire elle est plein de trous Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Redis-moi qui est Nathalie s'il te plaît, ma mémoire n'est pas du tout un gruyère, au contraire elle est plein de trous un peu de respect pour elle s'il te plaît, la métaphore est douteuse Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Redis-moi qui est Nathalie s'il te plaît, ma mémoire n'est pas du tout un gruyère, au contraire elle est plein de trous L'instit un peu barrée du Rosa. Avec sa pote qui tu kiffais bien bien Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 L'instit un peu barrée du Rosa. Avec sa pote qui tu kiffais bien bien Nan mais en fait c'est évident, j'ai eu un bug C'est vrai qu'elle était cool, après c'était pas Miss Monde mais ça allait aussi, je t'aurais bien vu lui faire une famille d'ailleurs Avec sa pote qui tu kiffais bien bien T'as fait une faute de frappe. Je pense que tu voulais dire "que tu kiffais bien bien" Mais ça m'arrangerait pour ma réputation bistrotesque que fasses semblant que la faute se situe ailleurs et que tu voulais dire "qui te kiffais bien bien" A moins que tu voulais faire un jeu de mot en disant les deux en même temps justement et que j'ai rien capté D'ailleurs je capte rien en ce moment, tu sais ce que c'est toi un plan d'avion ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Nan mais en fait c'est évident, j'ai eu un bug C'est vrai qu'elle était cool, après c'était pas Miss Monde mais ça allait aussi, je t'aurais bien vu lui faire une famille d'ailleurs T'as fait une faute de frappe. Je pense que tu voulais dire "que tu kiffais bien bien" Mais ça m'arrangerait pour ma réputation bistrotesque que fasses semblant que la faute se situe ailleurs et que tu voulais dire "qui te kiffais bien bien" A moins que tu voulais faire un jeu de mot en disant les deux en même temps justement et que j'ai rien capté D'ailleurs je capte rien en ce moment, tu sais ce que c'est toi un plan d'avion ? Je voulais dire que tu kiffais bien bien. Désolé pour la réput Et non je sais pas ce qu'est un plan d'avion. Il doit y avoir un subtilité avec les bi voire tri plans de la 1ere GM. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Je voulais dire que tu kiffais bien bien. Désolé pour la réput Du coup j'ai vérifié, elle est toujours dans mes contacts facebook, je vais peut-être la relancer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 J'ai une copine (une ex) qui m'a envoyé le mois dernier par texto: "Hello, ça va toi ?" J'ai répondu "très bien merci et toi ?" Elle m'a répondu "ça va ^^" Ensuite plus rien. J'ai reçu aujourd'hui: "Coucou, ça va ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles " J'ai répondu "ça va très bien merci et toi ?" Elle m'a répondu "ça va :-)" Suite à l'instant: Elle - "quoi de neuf ?" Moi - "rien de spécial..." Elle - "et toi ?" Moi - "et moi quoi ?" Elle - "quoi de neuf ?" Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Suite à l'instant: Elle - "quoi de neuf ?" Moi - "rien en particulier..." Elle - "et toi ?" Moi - "et moi quoi ?" Elle - "quoi de neuf ?" Renvoie lui "rien en particulier..." pour voir. Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 C'est une championne du monde. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.