Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

on dit bien d'une chose qu'elle est delmodé.

Posté(e)

ah là j'ai compris !

ca faisait un peu plus longtemps que t'étais réveillé, y a pas d'secret.

Posté(e)

C'est parce que tu as bien ringardé. -_-

oui, c'est parce que tu has been ringardé.

Posté(e)

ca faisait un peu plus longtemps que t'étais réveillé, y a pas d'secret.

voilà :lol:

C'est parce que tu as bien ringardé. -_-

encore une fois peut-être ? :rolleyes:

jsuis sure que toi aussi t'es ringard, juste par peur des maladies :P

jme demande d'ailleurs comment t'as réussi à faire des enfants 1-033339-100.png

oui, c'est parce que tu has been ringardé.

oh putain le mec en forme :grin:

Posté(e)

oh putain le mec en forme :grin:

oui, c'est parce que je traine au lit, c'est facile d'avoir la pêche dans ces cas là.

En effet, etre en forme au lit n'est qu'une simple forme alité.

:pompom:

Posté(e)

encore une fois peut-être ? :rolleyes:

:doberman:

jsuis sure que toi aussi t'es ringard, juste par peur des maladies :P

jme demande d'ailleurs comment t'as réussi à faire des enfants 1-033339-100.png

J'ai adopté, pas de risque. -_-

Posté(e)

oui, c'est parce que je traine au lit, c'est facile d'avoir la pêche dans ces cas là.

:crylol:

:ninja:

Non mais c'était pas pour toi. :ninja:

Posté(e)

oh putain :lol2:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle a d'anormale ? Et pourquoi on est naifs ? :mellow:

C'est le terme diplomatique pour souligner que seuls des simples d'esprit peuvent penser qu'elle n'avait pas la langue qui fourchait lorsqu'elle te proposait d'aller voir d'autres "gadjis".

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Y'a quelques heures, je me baladais dans un coin que j'avais pas visité depuis au moins 10 ans.

ça m'a fait penser à une fille que j'avais connu qui vivait dans ce quartier.

On se plaisait un peu, mais elle m'a mis un râteau car soi-disant je n'avais pas les bonnes chaussures.

Car elle prétendait choisir ses mecs "à la marque de leurs chaussures", c'est de famille paraît il. Et je ne dois rien trouver à redire là dessus.

Soit elle relevait de la rubrique Insolite, soit elle n'osait pas me dire la réalité : que je ne lui plaisais pas.

C'est fou comme les lieux peuvent vous rappeler certains trucs. :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dans le bouquin que je lis en ce moment, il est question d'une infidélité d'Einstein avec sa première femme à qui il propose ce contrat pour accepter de revenir au domicile conjugal:

« A. Vous veillerez à ce que : 1) mon linge et mes draps soient tenus en ordre ; 2) il me soit servi trois repas par jour dans mon bureau ; 3) ma chambre et mon bureau soient toujours bien tenus et ma table de travail ne soit touchée par nul autre que moi.

B. Vous renoncerez à toute relation personnelle avec moi, exceptées celles nécessaires à l’apparence sociale. En particulier, vous ne réclamerez pas : 1) que je m’assoie avec vous à la maison ; 2) que je sorte ou voyage en votre compagnie.

C. Vous promettrez explicitement d’observer les points suivants : 1) vous n’attendrez de moi aucune affection ; et vous ne me le reprocherez pas ; 2) vous me répondrez immédiatement lorsque je vous adresserai la parole ; 3) vous quitterez ma chambre ou mon bureau immédiatement et sans protester lorsque je vous le demanderai ; 4) vous promettrez de ne pas me dénigrer aux yeux de mes enfants, ni par des mots, ni par des actes. »

Mileva, sa première femme, accepte :huh:

Einstein revient donc mais trois mois plus tard sa femme se barre avec ses enfants :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.