Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Renvoie lui "rien en particulier..." pour voir. C'est fait :lol2: Sauf qu'après vérification, c'était "rien de spécial", j'ai donc renvoyé la même chose Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Je sais pas quel xème de degré c'est, mais elle le maîtrise visiblement très bien. Cela dit, c'est peut être juste de la connerie. Tu confirmes Plani? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Cela dit, c'est peut être juste de la connerie. Tu confirmes Plani? Malheureusement, je crois bien que c'est ça J'attends sa réponse pour voir combien de temps ça peut tourner en boucle Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Malheureusement, je crois bien que c'est ça J'attends sa réponse pour voir combien de temps ça peut tourner en boucle Des nouvelles ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Des nouvelles ? Non. Elle a peut-être fini par comprendre Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Suite à l'instant: Elle - "quoi de neuf ?" Moi - "rien de spécial..." Elle - "et toi ?" Moi - "et moi quoi ?" Elle - "quoi de neuf ?" C'est la meuf de Morg ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 ça serait plutôt : Elle - "quuoii de neuuf ?" Moi - "ah bon" Elle - "et toiii ?" Moi - "ah bon" Elle - "quoii de neuuf ?" Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 ça serait plutôt : Elle - "quuoii de neuuf ?" Moi - "ah bon" Elle - "et toiii ?" Moi - "ah bon" Elle - "quoii de neuuf ?" Fake. Morg est la seule personne à qui elle envoie pas de messages. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Fake. Morg est la seule personne à qui elle envoie pas de messages. Ah bon. Lose. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Fake. Morg est la seule personne à qui elle envoie pas de messages. Les fois où elle lui en envoie, il pas l'air de les comprendre faut dire. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Les fois où elle lui en envoie, il pas l'air de les comprendre faut dire. Ah bon. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Up, là, ça dépasse l'entendement! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Up, là, ça dépasse l'entendement! C'est le bordel dans ta pirogue Rémi ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 C'est le bordel dans ta pirogue Rémi ? Disons que j'essaye de remonter dans la pirogue mais qu'une pagaie me maintient la gueule sous l'eau! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Disons que j'essaye de remonter dans la pirogue mais qu'une pagaie me maintient la gueule sous l'eau! C'est un long et difficile combat à mener que de remonter dans une pirogue si hostile, je compatis EDIT : as-tu essayé la technique du "je baisse les pantalons" qui consiste a se rabaisser au niveau de la porteuse de la pagaie voire très très en dessous pour la faire rentrer dans un sentiment sincère de compassion a ton égard ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Disons que j'essaye de remonter dans la pirogue mais qu'une pagaie me maintient la gueule sous l'eau! J'ai toujours su qu'elle était pas gay Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Disons que j'essaye de remonter dans la pirogue mais qu'une pagaie me maintient la gueule sous l'eau! Parfois faut savoir nager à côté de la pirogue pour mieux remonter dedans ensuite copaing Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Parfois faut savoir nager à côté de la pirogue pour mieux remonter dedans :vieille technique indienne: © F. Dubosc Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Parfois faut savoir changer de pirogue Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Ou se mettre au zodiac Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 scusez du hs yodaaaaaaaaaaaaa, mp Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 yodaaaaaaaaaaaaa, mp C'est demandé si gentiment j'espère qu'il n'ira pas Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 C'est demandé si gentiment j'espère qu'il n'ira pas Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 scusez du hs yodaaaaaaaaaaaaa, mp +1. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.