Stormy31 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 il y a 1 minute, Caramel a dit : Ma copine me regarde d'une manière étrange quand je lui dis qu'elle est plus belle qu'un but de Bodiger à la 81e. Elle doit pas aimer le foot. Tiens comme mon ex, elle pouvait pas blairer ça. Une fois, on va manger dans un resto de sushis, et y'a le match de ligue des champions Lyon - Stuttgart qui passe à la téloche. Par distraction, je zieute le match. Elle me dit "oh si tu veux suivre le foot, je t'en empêche pas hein"... comme si elle était en train de me parler. Voilà.
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Vu à l'instant sur Money Drop: Selon une étude, qu'est ce qui excite le plus les femmes chez un homme ? A - la gentillesse, ses attentions B - son allure C - ses mots coquins D - son portefeuille La réponse est Masquer le contenu la réponse A J'aimerais avoir l'avis de VIX sur ce sujet Nan mais quelles menteuses les femmes Je suis très très mal placé pour savoir ce qui excite une femme hein Ou alors je dirais: qu'on mette 10 ans à leur faire comprendre qu'éventuellement on serait amoureux d'elles
bondurant2001 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Cette etude est fausse, sinon je choperais tout les soirs.
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Nan mais pareil, je suis pas forcément le plus doué avec les femmes mais si mon expérience m'a bien appris une chose, c'est que la gentillesse n'est absolument pas déclencheur d'excitation Si t'es beau si. En fait les filles elles adorent les gentils s'ils sont beaux, les bad boys s'ils sont beaux, les marrants s'ils sont beaux, les connards s'ils sont beaux...
bondurant2001 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Ouais mais si tu'es gentil, attentionné, mais un salami dans le calbar malgré tout, tu dors sur la bequille. à l’instant, bondurant2001 a dit : Ouais mais si tu'es gentil, attentionné, en plus un salami dans le calbar, tu dors sur la bequille.
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Oui donc je ne suis pas sur que ce soit le critère gentil qui soit décisif :ekelund:
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 26 minutes, VIX15 a dit : Si t'es beau si. En fait les filles elles adorent les gentils s'ils sont beaux, les bad boys s'ils sont beaux, les marrants s'ils sont beaux, les connards s'ils sont beaux... oui alors que vous, vous préférez les moches bien sur !
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : oui alors que vous, vous préférez les moches bien sur ! Non ! mais nous on mentirait pas au sondage !
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Non ! mais nous on mentirait pas au sondage ! la question du sondage est complètement con d'façon
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 nan mais c'est pour ça que je me fais jamais emmerder dans la rue ou harceler par les techos orange, c'est pratique
HaGu Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 20 minutes, Planino a dit : +1 Selon une étude, qu'est ce qui excite le plus les hommes chez une femme ? A - Les boobs B - L'intelligence, la conversation C - Le style D - L'humour Pas besoin de donner la réponse L'humour : c'est parce qu'elles en ont, ou bien qu'elles apprécient le tien (ou font semblant) ? C'est très différent
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 55 minutes, elmö a dit : nan mais c'est pour ça que je me fais jamais emmerder dans la rue ou harceler par les techos orange, c'est pratique Tu te sous-estimes, tu as beaucoup d'humour !
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Comment pourrais-je dire à ma femme que: vu qu'on a environ 15 gamins à approvisionner en cadeau de Noël, peut être que on pourrait se dispenser à partir de cette année par exemple, d'acheter un truc à la fille de sa cousine qui a 20 ans et qui est à la fac ? Le tout sans qu'elle s'énerve parce que je me m'en mêle tout en sachant qu'elle me reproche de s'occuper de ça toute seule ?
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 tu lui dis que budgétairement y'a le choix entre un weekend en amoureux ou des cadeaux pour les gosses (hormis les tiens bien sûr)
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tu lui dis que budgétairement y'a le choix entre un weekend en amoureux et des cadeaux pour les gosses (hormis les tiens bien sûr) Du coup ce sera quoi le cadeau de la fille de sa cousine?
Yoda Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 48 minutes, VIX15 a dit : Comment pourrais-je dire à ma femme que: vu qu'on a environ 15 gamins à approvisionner en cadeau de Noël, peut être que on pourrait se dispenser à partir de cette année par exemple, d'acheter un truc à la fille de sa cousine qui a 20 ans et qui est à la fac ? Le tout sans qu'elle s'énerve parce que je me m'en mêle tout en sachant qu'elle me reproche de s'occuper de ça toute seule ? C'est mort, tu vas devoir casquer.
Piou Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Comment pourrais-je dire à ma femme que: vu qu'on a environ 15 gamins à approvisionner en cadeau de Noël, peut être que on pourrait se dispenser à partir de cette année par exemple, d'acheter un truc à la fille de sa cousine qui a 20 ans et qui est à la fac ? Le tout sans qu'elle s'énerve parce que je me m'en mêle tout en sachant qu'elle me reproche de s'occuper de ça toute seule ? Teste le classique "et si cette année on offrait que des cadeaux faits mains ?"
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 3 heures, PaG a dit : Bloque sa CB Impossible Il y a 3 heures, Ekelund a dit : tu lui dis que budgétairement y'a le choix entre un weekend en amoureux ou des cadeaux pour les gosses (hormis les tiens bien sûr) Impossible Il y a 3 heures, Piou a dit : Teste le classique "et si cette année on offrait que des cadeaux faits mains ?" Impossible Il y a 3 heures, Planino a dit : Menace la de la quitter si elle n'obéit pas à tes ordres ! Impossible Il y a 3 heures, shamanik a dit : Encule la ! Improbable Mais je vais tenter quand même, je vous dirai
RAS Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Bon ben à part le féminicide on ne pourra plus t'aider
PaG Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Bon ben à part le féminicide on ne pourra plus t'aider Ok.
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.