Planino Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Je vais faire un prog pour calculer tout ça en fonction de la mocheté, du fric, de la complexité de la chose Après on pourra mathématiquement annoncer en fonction du salaire des gens et de leur photos s'ils vont finir seuls à vie. BenBDF va être fixé Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Après on pourra mathématiquement annoncer en fonction du salaire des gens et de leur photos s'ils vont finir seuls à vie. BenBDF va être fixé malgré ma photo j'ai encore une chance avec le salaire Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 En plus le modele devrait etre assez fiable, les conditions de CPP etant pas mal respecté: Atomicité>6 Milliars d'etre humais Transparence>meetic rend l'information plus claire Libre entrée>facile de devnir celib Parfaite mobilité des facteurs>merci la mondialisation(on peut considerer que l'influence de la Corée du Nord est negligable au modele) Seul l'homogenité peut etre remis en cause(Fin bon, un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil...) Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Mais au niveau des priorités, je suis comme MY. Célib' ou non. Moi je bluffe Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 En plus le modele devrait etre assez fiable, les conditions de CPP etant pas mal respecté: Atomicité>6 Milliars d'etre humais Transparence>meetic rend l'information plus claire Libre entrée>facile de devnir celib Parfaite mobilité des facteurs>merci la mondialisation(on peut considerer que l'influence de la Corée du Nord est negligable au modele) Seul l'homogenité peut etre remis en cause(Fin bon, un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil...) Mais Ah! ah! J'ai trouvé un deuxième économiste en herbe sur le forum On va pouvoir faire plein de Lagrangien, youpi Faudrait faire une politique Keynesienne, pour relancer la consommation de meufs, il faut augmenter les dépenses sociales et baisser nos impots, notre revenu sera donc augmenté et on pourra plus serrer. Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Ouai mais actulement la conso en France est au plus haut: une politique expantioniste va faire augmenter les prix, quasiment sur, et donc defavoriser les revenus les plus modestes au profit des quelques riches qui serrent deja les meilleures. Et la bouclier fiscal que ava mettre en place Nicolas S. va nous defavoriser aussi... En plus pour resoudre du bon lagrangien voir Kuhn Tuckre y'a quelques matheux sur le forum Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Ouai mais actulement la conso en France est au plus haut: une politique expantioniste va faire augmenter les prix, quasiment sur, et donc defavoriser les revenus les plus modestes au profit des quelques riches qui serrent deja les meilleures. Et la bouclier fiscal que ava mettre en place Nicolas S. va nous defavoriser aussi... Pas faux. Mais si les riches prennent les meilleures, pas grave, on en importera, on fera marcher la concurrence internationale. Les brésilien(nes ) sont meilleures marchés par exemple. Mais tu as raison, il faut penser aux plus défavorisés comme BenBDF () et mettre en place un Serrage Minimum pour ne pas Imploser des Cou*lles, appelons ça le SMIC Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 C'est pas faux, Bad' est deja en place sur la filiere roumaine, il va y'avoir de la meuf a pas cher, surtout que maitenant plus de taxe sur la Roumaine. (tu es en eco-g a Toulouse?) Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Moi je bluffe Je précise: 1. un match du Tef' en direct (stade ou télé) 2. Niquer 3. Picoler avec tous mes potes au lieu habituel (parfaite harmonie à trouver entre le 2 & le 3) J'assume Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 exemple : pourquoi les soldes lui arrache plus de tressaillements qu'une partie de jambes en l'air ? Parceque t'as une petite bite je sais pas (tu es en eco-g a Toulouse?) En eco-gé oui (L3 d'ailleurs c'est ma semaine d'examens en ce moment), à Toulouse non, quelques centaines de kilomètres plus haut cette année (Paris) et quelques centaines de kilomètres plus bas l'année prochaine (Lisbonne). Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Parceque t'as une petite bite je sais pas En eco-gé oui (L3 d'ailleurs c'est ma semaine d'examens en ce moment), à Toulouse non, quelques centaines de kilomètres plus haut cette année (Paris) et quelques centaines de kilomètres plus bas l'année prochaine (Lisbonne). C'est ta copine qui doit être contente.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 C'est ta copine qui doit être contente.. C'est la loi du marché, je délocalise, la fiscalité française est trop désavantageuse Vu que l'harmonisation fiscale européenne prévue n'est pas prête de voir le jour, je n'ai pas eu le choix. C'est pas faux, Bad' est deja en place sur la filiere roumaine, il va y'avoir de la meuf a pas cher, surtout que maitenant plus de taxe sur la Roumaine. En plus avec le principe de reconnaissance mutuelle, si une meuf est comestible en Roumanie elle l'est aussi en France. Fallait pas faire entre la Roumanie dans l'UE J'vais vous faire chier toute la semaine avec des phrases semi-économiques semi-débiles après je reprendrai mon rythme 100% débile Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Je comprends pas les nanas. Aux soirées, elles s'habillent comme des salo**** et elles se plaignent de se faire draguer C'est inadmissible Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 pourquoi les soldes lui arrache plus de tressaillements qu'une partie de jambes en l'air ? c'est clair ça va lui dire que t'as subi un opération et que tu lui donnes 30% de temps en moins pour les calins ou de cm....elle fera la gueule alors que pour les fringues.... premier constat elle préfère les fringues au sexe ou à son copain je sais pas :ninja: Sinon pour la mise en équation ya NP et puis il pourra diagonaliser facilement les matrices En parlant de NP d'ailleurs, la femme c'est quoi sa classe de complexité mathématique ? L? NL? P? NP? NL? on va perdre des gens si on s'embarque la dedans c'était juste pour faire une blagounette. Je comprends pas les nanas. Aux soirées, elles s'habillent comme des salo**** et elles se plaignent de se faire draguer C'est inadmissible ouais mais bon toi t'y vas fort ! Aki: Salut t'es venue pour danser ? La biatche: Non ! Aki: ah toi aussi t'es venue pour baiser ! Bon ça peut marcher mais tu dois te prendre des gifles. Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Paris Sarbonne? Dauphine?(Mon objectif est de rentrer a la Paris School par le magistere de la sorbonne puis master APE à Jourdan) Si on m'avait dit que la micro permetait de comprendre pourquoi Blue galere avec les meufs :micro: Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Si on m'avait dit que la micro permetait de comprendre pourquoi Blue galere avec les meufs :micro: Ca y est, là j'arrive plus à suivre.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Paris Sarbonne? Dauphine? C'est pas pour les gens comme moi ça. J'suis à Marne-la-Vallée (à côté de chez Mickey ) Oui bon, TG d'avance Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Ca y est, là j'arrive plus à suivre.. La microéco c'est la modelisation mathematiques du comportment humain face a des decisions de consommation, de production &... pour faire simple Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Au bout de sept mois ma nana commence à peine à criser et vient de me raccrocher au nez Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Au bout de sept mois ma nana commence à peine à criser et vient de me raccrocher au nez topic célibataire prochainement ou pas ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 topic célibataire prochainement ou pas ? Je le crains Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Putain, aujourd'hui j'ai compris ma femme Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Putain, aujourd'hui j'ai compris ma femme elle a jouit ? Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Putain, aujourd'hui j'ai compris ma femme ta une femme?? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 ta une femme?? T'es déçu ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.