en_congés Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué ! J'utilise la 1ère solution, pour les mêmes raisons que toi
GG Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 25 minutes, VIX15 a dit : Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué ! Tu prends l'aspirateur, tu passes l'aspirateur partout, et tu remets l'aspirateur au milieu du couloir. Inattaquable
ma2t Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué ! Tu rajoute un peu de conneries qu'elle aurait pu laisser... photo que tu lui envois en lui disant qu'elle a un mari formidable qui passe aussi derriere elle ranger ce qu'elle peut oublier...
Doberman Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué ! Tu ranges tout et tu t'inscris sur Meetic pour lui mettre la pression
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 12 heures, GG a dit : Tu prends l'aspirateur, tu passes l'aspirateur partout il y a 20 minutes, shamanik a dit : Encule la! J'ai choisi une de ces deux solutions. En tout cas c'est propre chez moi !
en_congés Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 34 minutes, VIX15 a dit : J'ai choisi une de ces deux solutions. En tout cas c'est propre chez moi ! Et chez elle ?
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Il a enculé l’aspirateur Du coup tu penses qu'il va ouvrir le topic «je comprends pas les aspirateurs»?
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Il a enculé l’aspirateur Vaut mieux ça que l'inverse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.