Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi elle regardent ailleurs que le visage pendant un entretien ou une discussion? ( je suis serieux )

Pour se concentrer sur ce qui est dit sans être déstabilisée par le regard ou les mimiques. -_-

Posté(e)

C'est pas grave ça, certaines aiment bien :)

si un jour tu vois nawak à la télé dans une affaire de viol, j'espère que tu t'en voudras :)

ninajvert.png

Posté(e)

si un jour tu vois nawak à la télé dans une affaire de viol, j'espère que tu t'en voudras :)

ninajvert.png

:P

J'ai confiance en Nawak, s'il était vraiment malade il ne se poserait pas toutes ces questions.

T'inquiètes pas Nawak, on peut être légèrement bizarre et différent et trouver quand même chaussure à son pied :thumb:

Posté(e)

:P

J'ai confiance en Nawak, s'il était vraiment malade il ne se poserait pas toutes ces questions.

T'inquiètes pas Nawak, on peut être légèrement bizarre et différent et trouver quand même chaussure à son pied :thumb:

je crois que je les ai virés, mais jt'aurais bien transmis ses mp pour que tu changes éventuellement d'avis :wacko:

mais bon, si t'as raison, je souhaite tout comme toi qu'il trouve le bonheur ^_^

Posté(e)

je crois que je les ai virés, mais jt'aurais bien transmis ses mp pour que tu changes éventuellement d'avis :wacko:

Ah je suis pas au courant de ça :(

Pas bien Nawak ! :angry: :angry:

Posté(e)

Ca fait bizarre j ai l impression d'etre different des autres parfois. Pour l histoire du regard, j ai l impression que la personne en face de moi me deshabille dans les reves. Paranoia surement de ma part

Posté(e)

Pourquoi elle regardent ailleurs que le visage pendant un entretien ou une discussion? ( je suis serieux )

peut-être parce qu'on fait pareil nous aussi ? :ninaj:

Posté(e)

Depuis quand tu postes le dimanche toi ? :)

si si, ça arrive parfois (même si c'est effectivement assez rare) -_-

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
C'est bien comme article t'as rien à lire en fait tu mates juste la photo.

Vix, je te conseille cet article...enfin la photo surtout.. :ninja:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est bonne :ninja:

Tu dis alors qu'on voit rien ! Si ça se trouve elle a les tétons tout bleu et des traces de dents.

Boobix !! :ninaj:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

399px-Sarah_Jessica_Parker_3.jpg

Je comprends toujours pas comment elle obtient ses roles.

Enfin, des rôles.

Bah il en faut pour tous les physiques, je trouve qu'elle a du potentiel pour tourner dans un western, on a toujours besoin de chevaux -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.