Planino Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : ah bah merde alors (j'avais oublié ce détail) Bon après, je peux rajouter une réponse E qui plait à quelques-uns aussi E - une fille qui aime le foot (et la bière)
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 nan mais c'est pour ça que je me fais jamais emmerder dans la rue ou harceler par les techos orange, c'est pratique
HaGu Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 20 minutes, Planino a dit : +1 Selon une étude, qu'est ce qui excite le plus les hommes chez une femme ? A - Les boobs B - L'intelligence, la conversation C - Le style D - L'humour Pas besoin de donner la réponse L'humour : c'est parce qu'elles en ont, ou bien qu'elles apprécient le tien (ou font semblant) ? C'est très différent
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 55 minutes, elmö a dit : nan mais c'est pour ça que je me fais jamais emmerder dans la rue ou harceler par les techos orange, c'est pratique Tu te sous-estimes, tu as beaucoup d'humour !
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Comment pourrais-je dire à ma femme que: vu qu'on a environ 15 gamins à approvisionner en cadeau de Noël, peut être que on pourrait se dispenser à partir de cette année par exemple, d'acheter un truc à la fille de sa cousine qui a 20 ans et qui est à la fac ? Le tout sans qu'elle s'énerve parce que je me m'en mêle tout en sachant qu'elle me reproche de s'occuper de ça toute seule ?
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 tu lui dis que budgétairement y'a le choix entre un weekend en amoureux ou des cadeaux pour les gosses (hormis les tiens bien sûr)
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tu lui dis que budgétairement y'a le choix entre un weekend en amoureux et des cadeaux pour les gosses (hormis les tiens bien sûr) Du coup ce sera quoi le cadeau de la fille de sa cousine?
Yoda Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 48 minutes, VIX15 a dit : Comment pourrais-je dire à ma femme que: vu qu'on a environ 15 gamins à approvisionner en cadeau de Noël, peut être que on pourrait se dispenser à partir de cette année par exemple, d'acheter un truc à la fille de sa cousine qui a 20 ans et qui est à la fac ? Le tout sans qu'elle s'énerve parce que je me m'en mêle tout en sachant qu'elle me reproche de s'occuper de ça toute seule ? C'est mort, tu vas devoir casquer.
Piou Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Comment pourrais-je dire à ma femme que: vu qu'on a environ 15 gamins à approvisionner en cadeau de Noël, peut être que on pourrait se dispenser à partir de cette année par exemple, d'acheter un truc à la fille de sa cousine qui a 20 ans et qui est à la fac ? Le tout sans qu'elle s'énerve parce que je me m'en mêle tout en sachant qu'elle me reproche de s'occuper de ça toute seule ? Teste le classique "et si cette année on offrait que des cadeaux faits mains ?"
Planino Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 4 minutes, Piou a dit : Teste le classique "et si cette année on offrait que des cadeaux faits mains ?" C'est du travail au noir ça VIX impose tes propres règles, montre lui qui c'est l'homme de la maison ! Menace la de la quitter si elle n'obéit pas à tes ordres ! Et une fois que tu seras célibataire, hop plus de cadeaux à faire
Planino Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 6 minutes, shamanik a dit : Encule la ! Sa femme, sa cousine ou la fille de sa cousine ? Ou les 3
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 3 heures, PaG a dit : Bloque sa CB Impossible Il y a 3 heures, Ekelund a dit : tu lui dis que budgétairement y'a le choix entre un weekend en amoureux ou des cadeaux pour les gosses (hormis les tiens bien sûr) Impossible Il y a 3 heures, Piou a dit : Teste le classique "et si cette année on offrait que des cadeaux faits mains ?" Impossible Il y a 3 heures, Planino a dit : Menace la de la quitter si elle n'obéit pas à tes ordres ! Impossible Il y a 3 heures, shamanik a dit : Encule la ! Improbable Mais je vais tenter quand même, je vous dirai
RAS Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Bon ben à part le féminicide on ne pourra plus t'aider
PaG Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Bon ben à part le féminicide on ne pourra plus t'aider Ok.
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué !
en_congés Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué ! J'utilise la 1ère solution, pour les mêmes raisons que toi
GG Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 25 minutes, VIX15 a dit : Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué ! Tu prends l'aspirateur, tu passes l'aspirateur partout, et tu remets l'aspirateur au milieu du couloir. Inattaquable
ma2t Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué ! Tu rajoute un peu de conneries qu'elle aurait pu laisser... photo que tu lui envois en lui disant qu'elle a un mari formidable qui passe aussi derriere elle ranger ce qu'elle peut oublier...
Doberman Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : Je suis sur qu'il y a des personnes dans mon cas. Comment réagir quand on tombe sur un truc qu'a laissé trainé sa femme ? - On le laisse volontairement pour lui montrer qu'elle aussi elle laisse traîner des trucs des fois, y a pas que nous ? -On le range pour lui montrer que nous aussi on range des fois, y a pas qu'elle ? Attention à la première solution: c'est peut-être un test pour voir si on range vraiment, comme on le dit. Du coup enjamber 4 fois l'aspirateur dans le couloir sans le ranger peut vraiment nous faire passer pour ce qu'on ne veut pas justement ! Quant à la deuxième solution, il y a le risque qu'elle ne s'en rende pas compte, du coup on ne peut jamais lui prouver qu'on range aussi ! Il faudrait le lui dire ou le faire volontairement devant elle, et là c'est risqué ! Tu ranges tout et tu t'inscris sur Meetic pour lui mettre la pression
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 12 heures, GG a dit : Tu prends l'aspirateur, tu passes l'aspirateur partout il y a 20 minutes, shamanik a dit : Encule la! J'ai choisi une de ces deux solutions. En tout cas c'est propre chez moi !
en_congés Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 34 minutes, VIX15 a dit : J'ai choisi une de ces deux solutions. En tout cas c'est propre chez moi ! Et chez elle ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.