MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 T'es déçu ? Non du tout, je suis contente pour toi!, c'est une nouvelle car je ne le savais pas! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Non du tout, je suis contente pour toi!, c'est une nouvelle car je ne le savais pas! Et tu sais pas tout. Je pourrais t'apprendre plein de choses... Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Et tu sais pas tout. Je pourrais t'apprendre plein de choses... Je me doute bien que tu pourait m'aprendre plein de choses mais sa ira!! merci Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Je me doute bien que tu pourait me prendre mais sa ira!! merci Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Au bout de sept mois ma nana commence à peine à criser et vient de me raccrocher au nez Ah elle a enfin compris mes mails Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Ah elle a enfin compris mes mails Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Y'a un truc que je comprends pas .. Quand une nana te dit qu'elle veut en rester là parce que c'est pas assez serieux et qu'elle ne cherche pas de PCR dirons nous .. J'accepte car je ne compte pas que ça devienne serieux .. A l'amiable donc .. Pour ensuite me dire 3 fois par semaine que si je veux je passe la voir ... x 2 C'est les nouvelles relations a long terme Ben c'est juste qu'elle fait une nette distinction entre une relation sérieuse et une relation purement sexuelle. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Oué bah a la base elle veut que ce soit serieux et pas que sexuel justement .. Alors qu'elle me rapelle pour du sexe .. Tu comprends quoi ? qu'elle essaye de te garder sous le coude au cas où elle aurait une periode de desert sentimental trop prolongée? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2007 Oué bah a la base elle veut que ce soit serieux et pas que sexuel justement .. Alors qu'elle me rapelle pour du sexe .. Tu comprends quoi ? Qu'en attendant de trouver son mari qu'elle est en train de chercher elle a besoin de se faire ramoner de temps en temps...toujours plus agréable que de se masturber Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 qu'elle essaye de te garder sous le coude au cas où elle aurait une periode de desert sentimental trop prolongée? Qu'en attendant de trouver son mari qu'elle est en train de chercher elle a besoin de se faire ramoner de temps en temps...toujours plus agréable que de se masturber Ouais t'es son casse-croute en quelque sorte, elle te garde sous le coude. Mais bon elle te voudrait comme un casse-croute permant mais ses copines sèment le trouble en elle. Si elle est super copine avec une autre meuf ça craint, j'ai déjà expliquer cette situation périlleuse un peu plus tôt dans ce topic. Très dangereux de vouloir plaire à une fille qui traîne toujours avec sa super amie.... Mieux vaut préferer une fille plus indépendant et moins soumise à la pression du copinage. Au moins nous les mecs on s'embete pas avec ça, pas besoin de savoir ce que nos potes en pensent. Donc fais gaffe tu pourrait te faire croquer tout cru :grin: Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Qu'en attendant de trouver son mari qu'elle est en train de chercher elle a besoin de se faire ramoner de temps en temps...toujours plus agréable que de se masturber Putaing quelle classe ce mec Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Ouais je suis son bouche-trou en quelque sorte Personellement ça me gene pas .. Encore un problème de réglé. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Un contact MSN a filé mon adresse a une nana qui me trouvait à son gout ... et elle me sort sur MSN : "j'ai très envie de te voir, mais pour le cul niet" ... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Un contact MSN a filé mon adresse a une nana qui me trouvait à son gout ... et elle me sort sur MSN : "j'ai très envie de te voir, mais pour le cul niet" ... peut-etre pour la bouche alors si c'est pas pour le cul, tout le monde n'est pas pour la sod**** Mais c'est plutot une technique pour t'appater et surtout te tester. Résiste 1 semaine et puis c'est bon elle aura envie de toi. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 peut-etre pour la bouche alors si c'est pas pour le cul, tout le monde n'est pas pour la sod**** Mais c'est plutot une technique pour t'appater et surtout te tester. Résiste 1 semaine et puis c'est bon elle aura envie de toi. Non mais c'est meme pas la peine ; elle croit quoi sans déc' A partir de jeudi j'irai à la fac pour bosser ... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Un contact MSN a filé mon adresse a une nana qui me trouvait à son gout ... et elle me sort sur MSN : "j'ai très envie de te voir, mais pour le cul niet" ... j'imagine bien la teneur du message: "bon ok loool, j t file le msn de caramel, c'est vrai qu'il é top chou looool...par contre, x-moi, o li, c tout sof un bon cou...loool PTDR!!" Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2007 Putaing quelle classe ce mec Il faut appeler un chat un chat Ouais je suis son bouche-trou en quelque sorte Personellement ça me gene pas .. C'est le genre de relation où tout le monde trouve son compte Au moins elle te fera pas chier à attendre des "je t'aime" et à vouloir habiter avec toi, juste que tu l'habites de temps en temps Un contact MSN a filé mon adresse a une nana qui me trouvait à son gout ... et elle me sort sur MSN : "j'ai très envie de te voir, mais pour le cul niet" ... Mon oeil...cas typique de la nana qui fait la pieuse et qui rêve en fait de se faire défoncer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 j'imagine bien la teneur du message: "bon ok loool, j t file le msn de caramel, c'est vrai qu'il é top chou looool...par contre, x-moi, o li, c tout sof un bon cou...loool PTDR!!" Non non je l'ai pas pécho Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Non non je l'ai pas pécho en attendant, la nana elle a pas trop compris comment appater un mec. A part coco quand il se sera fait moine et qu'il sera tout disposé aux relations Plato-nique, je vois pas avec qui ca peut marcher Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Elle a compris que tu la rendrais dépendante... ou elle voulait juste dire que c'est pas la bonne période pour elle Elle reviendra à la charge dans 1 semaine et la elle aura faim de toi. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Une meuf célibataire a toujours un pet de travers La meuf maquée en a moins, nayons pas peur des mots, cest la loi de la jungle. Qui ne sest jamais fait « piquée » une meuf ? Cest la vie, cest comme ça. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Le céliba' avec son ex c'est bien ... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Le céliba' avec son ex c'est bien ... Tiens j'ai vu mon ex ce week-end, je la kiffe Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Une fille me casse les ..... car elle compred pas que je préfère aller faire la fiesta au stadium samedi soir plutot que d'aller avec elle dans une fete Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Pfiouuuuuuuu J'ai revu une amie hier :grin: , qu'est ce qu'elle envoi du bois: Grande brune, future styliste,qui travaille de temps en temps comme hotesse d'accueil pour les salons, qui va travailelr dans une boutique de luxe cet été, On a passé l'aprem ensemble, elle avait sorti la mega tenue, et et et et ... elle va bientot ne plus avoir de copain!! Sachant que j'aurais pu par le passé sortir plusieurs fois avec elle, je profite des vacances et a la rentrée meme si j'ai une copine je la lache pour elle, si biensur elle n'a plus de mec... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.