Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Pfiouuuuuuuu J'ai revu une amie hier :grin: :grin: , qu'est ce qu'elle envoi du bois: Grande brune, future styliste,qui travaille de temps en temps comme hotesse d'accueil pour les salons, qui va travailelr dans une boutique de luxe cet été,

On a passé l'aprem ensemble, elle avait sorti la mega tenue, et et et et ... elle va bientot ne plus avoir de copain!! Sachant que j'aurais pu par le passé sortir plusieurs fois avec elle, je profite des vacances et a la rentrée meme si j'ai une copine je la lache pour elle, si biensur elle n'a plus de mec...

Je crois que tu vas bientôt avoir besoin de notre aide et que tu vas moult poster dans ce topic. :grin:

Posté(e)

A la rentrée a la rentrée, celle la ca serait pas histoire de la tirer mais bien de la garder, donc je compte sur Dc Love en effet :grin:

Posté(e)
A la rentrée a la rentrée, celle la ca serait pas histoire de la tirer mais bien de la garder, donc je compte sur Dc Love en effet :grin:

Tu parles de la rentrée de Septembre ??? C'est pas bon ça tu vas te torturer l'esprit, j'ai déjà essayer ça fait pas du bien. :grin::grin:

Posté(e)

Ma meilleure amie (que je n'ai pas envie de sauter, je vous vois venir :grin:) me fait la gueule.

Donc quand je l'appelle, elle décroche pas.

Seul problème: je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai fait de mal :blink:

J'avais pensé à m'excuser mais je sais pas de quoi :grin:

Du coup, j'attends que ça se passe en trainant sur le forum :blink::grin:

Posté(e)
Ma meilleure amie (que je n'ai pas envie de sauter, je vous vois venir :grin:) me fait la gueule.

Donc quand je l'appelle, elle décroche pas.

Seul problème: je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai fait de mal :wacko:

J'avais pensé à m'excuser mais je sais pas de quoi :grin:

Du coup, j'attends que ça se passe en trainant sur le forum :blush::grin:

Elle attendait peut etre que tu fasses quelque chose justement. :blink:

Elle est peut etre en train de coucher avec son pote donc elle ne peut pas répondre ça se comprend, après si ça fait 3 jours qu'elle répoond pas cette excuse n'est pas très bonne.

Cas très difficile si tu ne vois pas ce que tu as pu faire de mal, elle est peut etre tout simplement très contrariée par autre chose du coup elle parle pas, ça m'est arrivé c'est pas facile.

Sinon je pense qu'elle a oublié son téléphone au boulot et du coup elle répondra pas du WE et puis Lundi elle va croire que tu l'as harcelée pour sortir avec..... t'es mal désolé :blink:

Posté(e)
Elle est peut etre en train de coucher avec son pote

Elle en a pas et vu que ça fait pas loin de 2 semaines que j'ai pas de news, je doute qu'elle est sous sa douche depuis tout ce temps :grin:

Mais j'ai une strategie, je vais appeler avec le portable de quelqu'un d'autre pour voir si elle m'esquive moi ou si c'est généralisé :grin:

Posté(e)
Elle en a pas et vu que ça fait pas loin de 2 semaines que j'ai pas de news, je doute qu'elle est sous sa douche depuis tout ce temps :grin:

Mais j'ai une strategie, je vais appeler avec le portable de quelqu'un d'autre pour voir si elle m'esquive moi ou si c'est généralisé :grin:

Si elle a instauré un système avec mot de passe, t'es dans la merde... :grin:

Posté(e)
Elle attendait peut etre que tu fasses quelque chose justement. :blush:

excellente analyse, y'a pas à chercher plus loin...du moins si ton postulat de départ ("elle me fait la gueule") est bien avéré ;)

Posté(e)
Une fille me casse les ..... car elle compred pas que je préfère aller faire la fiesta au stadium samedi soir plutot que d'aller avec elle dans une fete ;)

Finalment pour rien au mone j'aurais manqué la match de hier soir pffoouuu :blush:

Posté(e)
excellente analyse, y'a pas à chercher plus loin...du moins si ton postulat de départ ("elle me fait la gueule") est bien avéré :ninja:

Quand je veux que quelqu'un fasse quelquechose, ce que je fais c'est que je lui demande.

Pas elle, apparemment :(

Je comprends rien aux femmes :unsure:

Elmo31, t'en a trop dit ou pas assez :thumb:

Posté(e)
Elle en a pas et vu que ça fait pas loin de 2 semaines que j'ai pas de news, je doute qu'elle est sous sa douche depuis tout ce temps :diable:

Mais j'ai une strategie, je vais appeler avec le portable de quelqu'un d'autre pour voir si elle m'esquive moi ou si c'est généralisé :ninja:

Esquive la, et attends qu'elle appelle, elle.

une femme qui doit s'accrocher, elle s'accrochera d'autant plus facilement si tu l'ignores et qu'elle a l'impression que tu peux vivre sans elle....c'est comme ça...c'est la nature féminine.

mon conseil : fais le mort et ne te soucie plus d'elle...ne fais surtout pas le gars relou qui veut la contacter à tout prix car si elle a effectivement pas envie de te parler, ça ne va qu'aggraver les choses....

crois moi : ne te soucie pas d'elle...laisser galérer une femme c'est la meilleure façon de l' accrocher, je sais de quoi je parle :ninja: il ne faut pas qu'elle sente que tu es à ses pieds, c'est hyper important...

Posté(e)

une femme qui doit s'accrocher, elle s'accrochera d'autant plus facilement si tu l'ignores et qu'elle a l'impression que tu peux vivre sans elle....c'est comme ça...c'est la nature féminine.

mon conseil : fais le mort et ne te soucie plus d'elle...ne fais surtout pas le gars relou qui veut la contacter à tout prix car si elle a effectivement pas envie de te parler, ça ne va qu'aggraver les choses....

crois moi : ne te soucie pas d'elle...laisser galérer une femme c'est la meilleure façon de l' accrocher, je sais de quoi je parle :ninja: il ne faut pas qu'elle sente que tu es à ses pieds, c'est hyper important...

en résumé: suis-là, elle te fuit

fuis-la, elle te suit

:règled'or:

:ninja::diable:

Posté(e)
en résumé: suis-là, elle te fuit

fuis-la, elle te suit

:règled'or:

:ninja::diable:

Et essuie la si elle fuit.

:règles:

:ninja:

Posté(e)
Tu parles de la rentrée de Septembre ??? C'est pas bon ça tu vas te torturer l'esprit, j'ai déjà essayer ça fait pas du bien. :diable::ninja:

J'me torture pas l'esprit j compte juste pvoir profiter "plainement" de mes vacances

Posté(e)

crois moi : ne te soucie pas d'elle...laisser galérer une femme c'est la meilleure façon de l' accrocher, je sais de quoi je parle B) il ne faut pas qu'elle sente que tu es à ses pieds, c'est hyper important...

Oui c'est exactement ce que je fais mais je crois que c'est efficace en amour mais pas en amitié cette technique.

J'vous dirai ça dans 3 mois :blush:

Posté(e)

Les femmes, c'est comme les poubelles !

Tu les remplies toute la semaine et ça te fait chier de la sortir le week-end !

:blush:B):thumb:

Posté(e)
Oui c'est exactement ce que je fais mais je crois que c'est efficace en amour mais pas en amitié cette technique.

J'vous dirai ça dans 3 mois :blush:

Je trouve ça débile sa réaction, l'amitié merde, c'est pas la même histoire.

Elle a un mec ta meilleure amie?

Posté(e)
Elle a un mec ta meilleure amie?

Une meuf peut etre ? :blush:

Si elle apprend que tu postes ici en parlant d'elle ça sent l'inscription dans pas longtemps....comme pour un autre forumeur B):thumb::blush:

Posté(e)
Une meuf peut etre ? B)

Si elle apprend que tu postes ici en parlant d'elle ça sent l'inscription dans pas longtemps....comme pour un autre forumeur :thumb::blush: :blush:

:indians::tolosa::ola::lol2::lol2:

D'un côté ça me ferait marrer :lol2:

D'un autre, un peu moins parcequ'elle verrait à quel point je peux être con, pas drôle et floodeur :punk-tfc:

Mister Yellow > non pas de mec, à moins d'un truc tout récent dont je suis pas au courant et qui expliquerai peut-etre cela :blush:

Posté(e)
:lol2::punk-tfc::indians::tolosa::ola:

D'un côté ça me ferait marrer B)

D'un autre, un peu moins parcequ'elle verrait à quel point je peux être con, pas drôle et floodeur :thumb:

Mister Yellow > non pas de mec, à moins d'un truc tout récent dont je suis pas au courant et qui expliquerai peut-etre cela :blush:

Ben elle verra que t'as un humour face à elle et un autre ici.... :blush:

Ouais elle vient d'accoucher :blush:

Posté(e)

Tu ne t'es pas posé la question? Pourquoi c'est un monstre ou quoi? Il y a longtemps qu'elle est célib? B)

Posté(e)
Et essuie la si elle fuit.

Tiens ! Ca me fait penser à la façon de faire crier une fille 2 fois de suite !

1. La faire jouir

2. S'essuyer aux rideaux !

:blush:

Posté(e)
Tiens ! Ca me fait penser à la façon de faire crier une fille 2 fois de suite !

1. La faire jouir

2. S'essuyer aux rideaux !

:blush:

Ah pour la 1 je disais S******** (indice: verbe du 1er groupe) B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.