Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 c'était un peu culcul la praline ta reflexion Complètement à la hauteur de la nénétte... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Carole la bretonne dit: Connard de Toulousain! Rends moi le Tour préliminaire de la LDC! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Complètement à la hauteur de la nénétte... attends, elle cherche peut etre encore Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 carole dit: tiens, salut Mister yellow, ça va? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 c'était un peu culcul la praline ta reflexion T'aurais dit quoi toi pour la brancher? N'oubliez pas qu'eik nous lit depuis la Bretagne Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 t'as pas suivi, elle ne connait pas le soleil Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 attends, elle cherche peut etre encore Elle sera bloqué ce soir a la déconnexion, et le pire c'est que je fais ça pour un pote...J'ai du mal Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 MY dit : ouais ça va niquel et toi ça gaze pépère vite fait? Elle sera bloqué ce soir a la déconnexion, et le pire c'est que je fais ça pour un pote...J'ai du mal Orlando exige le clip et Mister Yellow exige l'adresse msn pour Caramel Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 T'aurais dit quoi toi pour la brancher? N'oubliez pas qu'eik nous lit depuis la Bretagne Moi dit : ok c sympa Moi dit : mais il pleut souvent la bas ... Carole dit : comme en bretagne... Moi dit : ouais !l Moi dit : ça peut etre bien l'humidité parfois.. j'insiste c'est de l'impro! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Elle est sur Paris, les morts de faim mais originaire de Bretagne effectivement. Elle fait son stage a Cap Gemini (merci Kampf ), et elle est vraiment creuse. Je la file à Coco Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Elle est sur Paris, les morts de faim mais originaire de Bretagne effectivement. Elle fait son stage a Cap Gemini (merci Kampf ), et elle est vraiment creuse. Je la file à Coco Coco, celui qui s'eclate sur Fun? ok il doit avoir l'habitude Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Elle est sur Paris, les morts de faim mais originaire de Bretagne effectivement. J'ai un pote en galère affective sur Paris justement Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Coco, celui qui s'eclate sur Fun? ok il doit avoir l'habitude celui qui nous a fourgué Priscilla aussi Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 j'insiste c'est de l'impro! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 j'insiste c'est de l'impro! C'est de la drague ça? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 J'ai un pote en galère affective sur Paris justement Il aime le néant ? C'est de la drague ça? laisse, c'est de la bordelaise Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Il aime le néant ? Le néant sexuel et affectif est son quotidien laisse, c'est de la bordelaise Je peux toujours y faire le coup du hat-trick à la suédoise Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Le néant sexuel et affectif est son quotidien Je peux toujours y faire le coup du hat-trick à la suédoise Dont un doublé en 10 minutes ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Dont un doublé en 10 minutes ? De la tête? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 De la tête? ca doit faire mal Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 * J'attends toujours une réponse... Tu es le Pascal Obispo de la drague. :retourdedormesson: Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Elle est sur Paris, les morts de faim mais originaire de Bretagne effectivement. Elle fait son stage a Cap Gemini (merci Kampf ), et elle est vraiment creuse. Je la file à Coco Je suis sur Paris Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Je suis sur Paris Je pourrais être sur Paris Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Je suis sur Paris T'es dans quel arrondissement ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Elle compte descendre sur Toulouse cet été.... Elle est creuse mais elle a un sacré bon cul Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.