InchAlain Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Elle est sur Paris, les morts de faim mais originaire de Bretagne effectivement. Elle fait son stage a Cap Gemini (merci Kampf ), et elle est vraiment creuse. Je la file à Coco Je fais un stage aussi à Cap Gemini mais à Toulouse, ça lui dit pas de passer? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Elle compte descendre sur Toulouse cet été.... Elle est creuse mais elle a un sacré bon cul tant qu'elle est creuse au bon endroit Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Elle compte descendre sur Toulouse cet été.... Elle est creuse mais elle a un sacré bon cul Moi j'ai rien dans la tête aussi, donc c'est pas un problème, au contraire Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'en appelle aux hautes instances de ce forum ... Est-il judicieux d'appeler son ex, qui bosse sur son capes depuis presque un an et qui n'apparait pas sur les listes d'admission ?!? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'en appelle aux hautes instances de ce forum ... Est-il judicieux d'appeler son ex, qui bosse sur son capes depuis presque un an et qui n'apparait pas sur les listes d'admission ?!? Ca dépend de ce que tu vas lui dire. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'en appelle aux hautes instances de ce forum ... Est-il judicieux d'appeler son ex, qui bosse sur son capes depuis presque un an et qui n'apparait pas sur les listes d'admission ?!? Tu sais que je me pose la même question pour mon ex et son concours IUFM ça dépend des rapports avec ton ex de toute façon. Genre si vous ne vous appelez jamais ce serait un peu relou, ou alors faut patienter un peu. Je me méfie avec toi Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Ca dépend de ce que tu vas lui dire. Ben qu'on pourrait aller boire un coup elle et moi ... Tu sais que je me pose la même question pour mon ex et son concours IUFM ça dépend des rapports avec ton ex de toute façon. Genre si vous ne vous appelez jamais ce serait un peu relou, ou alors faut patienter un peu. Je me méfie avec toi Ok j'appelle alors ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Ok j'appelle alors ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 C'est bizarre, Jneb ne parle jamais sur ce topic... a-t-il au moins des contacts avec les femmes? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 C'est bizarre, Jneb ne parle jamais sur ce topic... a-t-il au moins des contacts avec les femmes? effectivment, c'est louche... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Ca veut rien dire, la preuve: celui qui a le plus écrit dans ce topic est BenBDF Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Ca veut rien dire, la preuve: celui qui a le plus écrit dans ce topic est BenBDF effectivment, c'est louche... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Ca veut rien dire, la preuve: celui qui a le plus écrit dans ce topic est BenBDF il ecrit beaucoup aussi dans le topic".... tout le monde se branle" Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 oui, c'est Freudien tout ça, il faut qu'il nous en parle.... Yoda je te verrai bien chez nous, le coté rose tu dois approcher Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'écris beaucoup dans tous les topics de ce bistrot et concernant ce topic plus particulier je suis le DC spirituel de DR Love n'oublions pas. Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 J'ai une belle histoire Une amie a moi me reveille vendredi a 6h du mat (premier jour des vacs pour nous 2) pour me proposer de faire un ciné ds la soirée (sms agrémenté d'une 20aine de "s'il te plaît" et quelques "rép moi vite" et autres émoticones au gout douteux). Je me suis décommander parceque j'avais l'anniv d'un de mes tous meilleurs potes. Mais je lui est envoyer un texto samedi soir pour un ciné ce soir et toujours pas de réponse (en 2 jours ,désespéré et les c....... un peu pleines ,j'ai eu le temps d'avoir recours a tous les moyens de communications imaginables pour la contacter) Voila je comprend pas les femmes. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 J'ai une belle histoire Une amie a moi me reveille vendredi a 6h du mat (premier jour des vacs pour nous 2) pour me proposer de faire un ciné ds la soirée (sms agrémenté d'une 20aine de "s'il te plaît" et quelques "rép moi vite" et autres émoticones au gout douteux). Je me suis décommander parceque j'avais l'anniv d'un de mes tous meilleurs potes. Mais je lui est envoyer un texto samedi soir pour un ciné ce soir et toujours pas de réponse (en 2 jours ,désespéré et les c....... un peu pleines ,j'ai eu le temps d'avoir recours a tous les moyens de communications imaginables pour la contacter) Voila je comprend pas les femmes. Une nana ca n'attends pas. T'as pas répondu le Vendredi tu le paie cash... T'es grillé pour celle là. Ne me remercie pas Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Elles s'est gouré de num Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 J'ai une belle histoire Une amie a moi me reveille vendredi a 6h du mat (premier jour des vacs pour nous 2) pour me proposer de faire un ciné ds la soirée (sms agrémenté d'une 20aine de "s'il te plaît" et quelques "rép moi vite" et autres émoticones au gout douteux). Je me suis décommander parceque j'avais l'anniv d'un de mes tous meilleurs potes. Mais je lui est envoyer un texto samedi soir pour un ciné ce soir et toujours pas de réponse (en 2 jours ,désespéré et les c....... un peu pleines ,j'ai eu le temps d'avoir recours a tous les moyens de communications imaginables pour la contacter) Voila je comprend pas les femmes. Ne cherche surtout pas à la contacter coute que coute...elle a eu ton texto de samedi et si elle répond pas c'est qu'elle prend un malin plaisir à te faire le coup de celle qui s'en fout...elle te le fait payer la garce alors abandonne cette piste, c'est mal barré avec ce genre de nana bon si il faut Pad a raison et elle s'est effectivement gouré de tél quand elle t'a invité vendredi et là elle sait plus où se mettre Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 En plus elle t'a écris a 6h du mat ? elle devaient rentrer de boite, et devait etre completement pleine ( d'alcool hein ) Désolé Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 alors abandonne cette piste, c'est mal barré avec ce genre de nana ok je vais me rabattre sur priscilla. Mais pour le num je suis sur que non elle m'avais deja dis qu'elle voulé qu'on aye au ciné... maigre consolation Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Une nana ca n'attends pas. T'as pas répondu le Vendredi tu le paie cash... C'est pas faux. En même temps, un texto à 6h du mat pour un ciné le soir même, c'est chelou... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 C'est pas faux. En même temps, un texto à 6h du mat pour un ciné le soir même, c'est chelou... Elle rentrait de boite, bourrée, et là c'est le drame Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Elle rentrait de boite, bourrée, et là c'est le drame clair Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Elle rentrait de boite, bourrée, et là c'est le drame Une fille bourrée trouve toujours un mec Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.