Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Elle est sur Paris, les morts de faim mais originaire de Bretagne effectivement.

Elle fait son stage a Cap Gemini (merci Kampf :blush-anim: ), et elle est vraiment creuse. Je la file à Coco :ninja:

Je fais un stage aussi à Cap Gemini mais à Toulouse, ça lui dit pas de passer? :)

J'en appelle aux hautes instances de ce forum ...

Est-il judicieux d'appeler son ex, qui bosse sur son capes depuis presque un an et qui n'apparait pas sur les listes d'admission ?!?

:)

Tu sais que je me pose la même question pour mon ex et son concours IUFM :blush-anim:

ça dépend des rapports avec ton ex de toute façon. Genre si vous ne vous appelez jamais ce serait un peu relou, ou alors faut patienter un peu.

Je me méfie avec toi :ninja:

Ca dépend de ce que tu vas lui dire.

Ben qu'on pourrait aller boire un coup elle et moi ...

Tu sais que je me pose la même question pour mon ex et son concours IUFM

ça dépend des rapports avec ton ex de toute façon. Genre si vous ne vous appelez jamais ce serait un peu relou, ou alors faut patienter un peu.

Je me méfie avec toi

Ok j'appelle alors !

:blush-anim:

J'ai une belle histoire :grin:

Une amie a moi me reveille vendredi a 6h du mat (premier jour des vacs pour nous 2) pour me proposer de faire un ciné ds la soirée (sms agrémenté d'une 20aine de "s'il te plaît" et quelques "rép moi vite" et autres émoticones au gout douteux). Je me suis décommander parceque j'avais l'anniv d'un de mes tous meilleurs potes.

Mais je lui est envoyer un texto samedi soir pour un ciné ce soir et toujours pas de réponse (en 2 jours ,désespéré et les c....... un peu pleines ,j'ai eu le temps d'avoir recours a tous les moyens de communications imaginables pour la contacter)

Voila je comprend pas les femmes. :ninja:

J'ai une belle histoire :ninja:

Une amie a moi me reveille vendredi a 6h du mat (premier jour des vacs pour nous 2) pour me proposer de faire un ciné ds la soirée (sms agrémenté d'une 20aine de "s'il te plaît" et quelques "rép moi vite" et autres émoticones au gout douteux). Je me suis décommander parceque j'avais l'anniv d'un de mes tous meilleurs potes.

Mais je lui est envoyer un texto samedi soir pour un ciné ce soir et toujours pas de réponse (en 2 jours ,désespéré et les c....... un peu pleines ,j'ai eu le temps d'avoir recours a tous les moyens de communications imaginables pour la contacter)

Une nana ca n'attends pas. T'as pas répondu le Vendredi tu le paie cash...

T'es grillé pour celle là. Ne me remercie pas B)

J'ai une belle histoire B)

Ne cherche surtout pas à la contacter coute que coute...elle a eu ton texto de samedi et si elle répond pas c'est qu'elle prend un malin plaisir à te faire le coup de celle qui s'en fout...elle te le fait payer la garce :o alors abandonne cette piste, c'est mal barré avec ce genre de nana :grin:

bon si il faut Pad a raison et elle s'est effectivement gouré de tél quand elle t'a invité vendredi et là elle sait plus où se mettre :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.