Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
ouais :lol2:

Ou c'est un de tes potes qui a piqué son tél :lol2: :lol2: :ninja:

Nan finalemen elle a répondu. :ninja:. Ciné demain soir (mardi quoi vu que chez moi c'est encore lundi) et aprés on va chez elle...

Je me demande bien ce qu'on va pour quoi faire :angry:

Par contre pour raconter la suite va ptet falloir que je change de topic :ninja:

Posté(e)

Ecoute prends en bien soin, tu la reprendra en septembre quand tous les touristes partiront...

j'imagine que ya moyen de secouer sévère sur St Anne :torché:

Posté(e)
Juste pour répondre au sujet du topic : Faut pas chercher à les comprendre les femmes, Faut juste les b***

Pervers va, non il faut les aimer aussi

non je décone :ninja:

Posté(e)
Juste pour répondre au sujet du topic : Faut pas chercher à les comprendre les femmes, Faut juste les b***

Dans ton cas je dirais qu'il faut mieux que t'essaye de les comprendre. :ninja:

Par contre mon plan a a moitié marcher finalement. J'ai eu ma dose de sexe... mais elle veut pas sortir avec moi :blush: elle a un copain en métropole et elle m'a dit qu'elle veut pas une autre aventure... je doit etre un mauvais coup :ninja:

Posté(e)
Dans ton cas je dirais qu'il faut mieux que t'essaye de les comprendre. :diable:

Par contre mon plan a a moitié marcher finalement. J'ai eu ma dose de sexe... mais elle veut pas sortir avec moi :ninja: elle a un copain en métropole et elle m'a dit qu'elle veut pas une autre aventure... je doit etre un mauvais coup :angry:

livremc1.gif

allé me dis pas merci

:ninja:

Posté(e)
Pervers va, non il faut les aimer aussi

non je décone :ninja:

putin j'ai eu peur

Pour ceux qui ont des difficultés à comprendre les femmes, il y a un documentaire fabuleux sur le clitoris d'ARTE. C'est l'état des connaissances sur cette partie mystérieuse de la femme : http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/Sex...788.html%5B3%5D On peut le trouver sur le net. Très instructif :lol2:

et bakerqui donnedes cours de cul mainenant :lol2:

Posté(e)
putin j'ai eu peur

et bakerqui donnedes cours de cul mainenant :lol2:

C'est toujours mieux que les leçons de morales d'Aki ou de chronos :ninja:

Bref j'ai cru que ça passait ce soir, dommage j'aurais pu regarder. :lol2:

Posté(e)
et bakerqui donnedes cours de cul mainenant :ninja:

des cours de clito, c'est pas loin du cul mais il y a une petite trotte quand même. :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.