padawan Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Une fille bourrée trouve toujours un mec Un mec bourée trouve toujours une fille
mario Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Une fille bourrée trouve toujours un mec et elle est bourée deux fois
Planino Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 et elle est bourée deux fois Voire plus si le mec est partageur
mario Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Voire plus si le mec est partageur toujours à vouloir etre dans les bons coups toi
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 l'alcool agit sur popol apparemment Tu fais bien de parler de lui, c'est son anniv.
Bengijol Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Elles s'est gouré de num ouais Ou c'est un de tes potes qui a piqué son tél
Mouloud Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 ouais Ou c'est un de tes potes qui a piqué son tél :lol2: Nan finalemen elle a répondu. . Ciné demain soir (mardi quoi vu que chez moi c'est encore lundi) et aprés on va chez elle... Je me demande bien ce qu'on va pour quoi faire Par contre pour raconter la suite va ptet falloir que je change de topic
Mouloud Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 rendez-vous ici... Tu crois qu'elle va avoir tant de mal a me suivre que ça ?
Zitoun Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ecoute prends en bien soin, tu la reprendra en septembre quand tous les touristes partiront... j'imagine que ya moyen de secouer sévère sur St Anne
ledoc31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! MY m'a conseillé de venir ici... Il avait raison ça ne sert à rien mais c'est sympa et rigolot
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 ça ne sert à rien mais c'est sympa et rigolot Expose tes soucis et tu vas voir qu'avec tous les conseils qui vont fleurir...tu comprendras encore moins
ProEB Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Juste pour répondre au sujet du topic : Faut pas chercher à les comprendre les femmes, Faut juste les b***
tfcweb Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Juste pour répondre au sujet du topic : Faut pas chercher à les comprendre les femmes, Faut juste les b*** Pervers va, non il faut les aimer aussi non je décone
Mouloud Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Juste pour répondre au sujet du topic : Faut pas chercher à les comprendre les femmes, Faut juste les b*** Dans ton cas je dirais qu'il faut mieux que t'essaye de les comprendre. Par contre mon plan a a moitié marcher finalement. J'ai eu ma dose de sexe... mais elle veut pas sortir avec moi elle a un copain en métropole et elle m'a dit qu'elle veut pas une autre aventure... je doit etre un mauvais coup
mario Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Dans ton cas je dirais qu'il faut mieux que t'essaye de les comprendre. Par contre mon plan a a moitié marcher finalement. J'ai eu ma dose de sexe... mais elle veut pas sortir avec moi elle a un copain en métropole et elle m'a dit qu'elle veut pas une autre aventure... je doit etre un mauvais coup allé me dis pas merci
Mouloud Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 allé me dis pas merci T'aurais mieux fait de le lire avant de me l'offrir
Baker Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Pour ceux qui ont des difficultés à comprendre les femmes, il y a un documentaire fabuleux sur le clitoris d'ARTE. C'est l'état des connaissances sur cette partie mystérieuse de la femme : http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/Sex...788.html%5B3%5D On peut le trouver sur le net. Très instructif
Pogi Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Pervers va, non il faut les aimer aussi non je décone putin j'ai eu peur Pour ceux qui ont des difficultés à comprendre les femmes, il y a un documentaire fabuleux sur le clitoris d'ARTE. C'est l'état des connaissances sur cette partie mystérieuse de la femme : http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/Sex...788.html%5B3%5D On peut le trouver sur le net. Très instructif et bakerqui donnedes cours de cul mainenant
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 putin j'ai eu peur et bakerqui donnedes cours de cul mainenant C'est toujours mieux que les leçons de morales d'Aki ou de chronos Bref j'ai cru que ça passait ce soir, dommage j'aurais pu regarder.
Baker Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 et bakerqui donnedes cours de cul mainenant des cours de clito, c'est pas loin du cul mais il y a une petite trotte quand même.
Blob Marley Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 des cours de clito, c'est pas loin du cul mais il y a une petite crotte quand même. gros dégueulasse
Baker Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 gros dégueulasse J'étais sur que quelqu'un allait la faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.