Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Ben non justement j'ai pas un rond. C'est là que tu sais ce que vaut ta meuf. C'est pas quand t'as déjà réussi et tout et tout. D'ou ma état dépressif que j'arrive pas à trouver une fille valable Enfin même si je suis riche elle l'aura pas comme ça le pognon
mario Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 D'ou ma état dépressif que j'arrive pas à trouver une fille valable Enfin même si je suis riche elle l'aura pas comme ça le pognon elles savent toujours y faire avec le cordon de la bourse
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 elles savent toujours y faire avec le cordon de la bourse Ouais on verra laquel elle tatera le plus
Planino Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 a tous les coups t'as un saligot ou saligote qui a dit que tu avais dit que c'était une pute alors que c'est pas vrai, il a fait ça pour attirer son attention pour rendre jalouse une autre meuf. :lesfeuxdel'amour: C'était donc ça ! Sur ce coup là, ce saligot de Stefen m'a sacrément déçu, lui était-il vraiment impossible d'agir autrement que tel qu'il aurait pu agir autrement ? http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ca-te-barbera/1 mais je crois pas que planino vive en california. Si !
Baker Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 C'était donc ça ! Sur ce coup là, ce saligot de Stefen m'a sacrément déçu, lui était-il vraiment impossible d'agir autrement que tel qu'il aurait pu agir autrement ? http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ca-te-barbera/1 Superbe!
Moa Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Apres avoir mange un "je suis contente que je te plaise meme si je recherche pas maitenant un prince chamant", en discutant sur msn "Au faite, je suis officielement celibataire". Et bon j'ai participé a ce que les choses finissent... La piste ets libre pour la rentrée :demivictoire:
Bengijol Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ma meilleure amie (que je n'ai pas envie de sauter, je vous vois venir ) me fait la gueule. Donc quand je l'appelle, elle décroche pas. Seul problème: je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai fait de mal J'avais pensé à m'excuser mais je sais pas de quoi Du coup, j'attends que ça se passe en trainant sur le forum On voit pas Planino ce soir il a du la retrouver
Planino Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 On voit pas Planino ce soir il a du la retrouver Ba figure toi que non, je crois que je la reverrai plus jamais.
mario Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ba figure toi que non, je crois que je la reverrai plus jamais. effectivement on a pas vu ça: ni ça
Bengijol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Mario, on parle d'amitié là, vieux pervers Ca sent la frustration chez lui que veux-tu
mario Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Mario, on parle d'amitié là, vieux pervers Ca sent la frustration chez lui que veux-tu c'est pas moi qui post le plus dans le topic 'plus belles femmes"
Bengijol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 c'est pas moi qui post le plus dans le topic 'plus belles femmes" C'est vrai, ce topic baisse en qualité d'ailleurs, entre les photos de cheveux postés par eIk etc...
Juju2stgo Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ea ai trop marre va falloir que j'achete un decodeur serieu. Finit les plan love maitenant ma devise 'cest boire t choper (ou pluto faire boire et choper)
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ea ai trop marre va falloir que j'achete un decodeur serieu. Finit les plan love maitenant ma devise 'cest boire t choper (ou pluto faire boire et choper) Ouais je suis d'accord, moi aussi ma devise sera désormais "boire et chopine". :mesconvictionsmerefusentdeposterunninja:
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Après 2 mois de désert, hier soir c'était la farandole... -Une meuf très mignonne et sympa, qui réapparaît sur MSN et qui me fait du rentre dedans. -La meuf que je bade, qui m'a enfin rappelé pour qu'on se voit -Je suis sorti avec une meuf bien mignonne et on doit se revoir...ou pas
Jneb Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis nouveau dans ce cercle trés ouvert,bonsoir à tous!
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Il n'y a rien à comprendre, tu embrasses comme un manche et tu pues de la gueule. Ne me remercie pas
Jneb Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Il n'y a rien à comprendre, tu embrasses comme un manche et tu pues de la gueule. Ne me remercie pas Si c'était vrai elle ne m'aurait pas retenu 4h de plus.
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Si c'était vrai elle ne m'aurait pas retenu 4h de plus. Elle pensait qu'elle pourrait t'apprendre, que tu avais une marge de progression. A Monaco, on a bien gardé 4 ans Souleymane Camara, c'est un peu pareil
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Si c'était vrai elle ne m'aurait pas retenu 4h de plus. elle espérait que ton sexe sente bon mais vu qeu t'as rien fait ....
Bio Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Elle pensait qu'elle pourrait t'apprendre, que tu avais une marge de progression. A Monaco, on a bien gardé 4 ans Souleymane Camara, c'est un peu pareil Sans parler de Plasil.
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Elle pensait qu'elle pourrait t'apprendre, que tu avais une marge de progression. A Monaco, on a bien gardé 4 ans Souleymane Camara, c'est un peu pareil Voila on appelle ça faire du social
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Sans parler de Plasil. Ne parlons pas de choses qui fachent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.