Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je pense être plus un Giuly! Ton sexe est petit et rapide ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ton sexe est petit et rapide ? Je t'avais dit que tu rebondissait sur des jeux de mots faciles Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ton sexe est petit et rapide ? Je parlais de mon coup de langue! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je t'avais dit que tu rebondissait sur des jeux de mots faciles Pardon Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Je suis nouveau dans ce cercle trés ouvert,bonsoir à tous! vous etes à combien la dedans Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 , y'a pas que guillaume Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 , y'a pas que guillaume Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je suis nouveau dans ce cercle trés ouvert,bonsoir à tous! vous etes à combien la dedans , y'a pas que guillaume qui fait des vannes d'un niveau on va dire moyen Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 qui fait des vannes d'un niveau on va dire moyen Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Elle m'envoie un texto , je lui repond et elle me repond pas :'( Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Elle m'envoie un texto , je lui repond et elle me repond pas :'( On t'avait pourtant prévenu que Priscilla était un DC Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Elle m'envoie un texto , je lui repond et elle me repond pas :'( tu lui as répondu quoi aussi? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Bé des truc gentils :'( Snif snif et zero reponses ... Sa doit etre pascque je lui est dit j'espere que ta pas fait de conneries (avec un mec ) . Je m'attend au pire on verra ce soir ou demain Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Bé des truc gentils :'( Snif snif et zero reponses ... Sa doit etre pascque je lui est dit j'espere que ta pas fait de conneries (avec un mec ) . Je m'attend au pire on verra ce soir ou demain et toi tu veux faire des conneries avec elles non Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 et toi tu veux faire des conneries avec elles non Non pas du tout , je n'es pas cette etat d'esprit deplaces Ptain mais tous vous penser qu'au Q serieux je suis Tous mes pots sur msn et tout me font alors c'est quand que tu .... Serieux bande de pervers Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Non pas du tout , je n'es pas cette etat d'esprit deplaces Ptain mais tous vous penser qu'au Q serieux je suis Tous mes pots sur msn et tout me font alors c'est quand que tu .... Serieux bande de pervers conseil lecture ici Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 conseil lecture ici Merci sa ma apprit beaucoup de choses Bande pervers Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Sa doit etre pascque je lui est dit j'espere que ta pas fait de conneries (avec un mec ) . C'est bien tu sais t'y prendre avec les gonzesses. Dis-lui que t'espère qu'elle a pas fait une tournante aussi, elle appréciera et te répondra à coup sûr. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 conseil lecture ici Il y a un certain HomerSimpson ( ) qui a témoigné: Ma première fois elle a pas eu mal mais en revanche elle a saigné, essaye le missionnaire ça doit être le plus adapté Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Il y a un certain HomerSimpson ( ) qui a témoigné: Ma première fois elle a pas eu mal mais en revanche elle a saigné, essaye le missionnaire ça doit être le plus adapté Des question importante : Ici Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Des question importante : Ici "une fille façile, c'est une fille qui hésite pas à se faire sauter dans les toilettes de la boite, qui suçce quand on lui dit....Jsuis du sud et chez moi c'est comme ça !" Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Des question importante : Ici ça commence bien en effet cc pour vous quesqu'une fille facile? une fille qui se fait doiter au bout de 2 jours par ex? Pour moi une fille facile c'est une fille qui se laisse déjà tripoter et baiser le premier soir ainsi que les premiers jours ... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 ça commence bien en effet Tu penses que si un topic identique était crée ici on aurait les meme réponses? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.