Casimir Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Pour moi une fille facile, c'est une fille qui te fout la paix quand elle s'aperçoit que tu n'as pas repassé la montagne de linge qui traîne depuis des jours Le reste, c'est accessoire Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Tu penses que si un topic identique était crée ici on aurait les meme réponses? Je sais pas trop, on essaie ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Je sais pas trop, on essaie ? Ca peut se tenter tu le lance? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Pour moi une fille facile, c'est une fille qui te fout la paix quand elle s'aperçoit que tu n'as pas repassé la montagne de linge qui traîne depuis des jours ha? ...ok j'ai pas en stock à la maison alors Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Ca peut se tenter tu le lance? C'est un sujet risqué j'ai eu ma dose de TALC Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Ca peut se tenter tu le lance? C'est un sujet risqué j'ai eu ma dose de TALC Tu penses que si un topic identique était crée ici on aurait les meme réponses? Bon allez les gars, faut prendre ses responsabilités Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Bon allez les gars, faut prendre ses responsabilités C'est fait Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Bon moi ca roule pas fort Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 bé moi çà roule bien elle dit tout le temps oui sauf quand elle dit non je rigoles j'ai trouvé une fille super s Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 bé moi çà roule bien elle dit tout le temps oui sauf quand elle dit non je rigoles j'ai trouvé une fille super s Moi j'arrive pas à savoir si j'ai un coup, si elle se fout de moi, si elle veut juste faire connaissance, bref... Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Utilise la méthode "Badhoney", au moins tu seras fixé pour de bon. Oué pourtant je suis un poil sceptique Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Oué pourtant je suis un poil sceptique comme la fosse Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 comme la fosse Je comprends mieux pourquoi tu comprends pas les femmes Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Je comprends mieux pourquoi tu comprends pas les femmes Rien à voir, je suis (presque) DrLove moi ce sont les femmes qui ne me comprennent pas Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 comme la fosse Sceptique : incrédule On écrit sceptique, avec un c, ladjectif qui signifie « incrédule, qui doute ». Sceptique semploie également comme nom. Malgré tous les arguments avancés, il est resté sceptique. Les sceptiques examinent avec attention ce que lon leur soumet. Dun point de vue étymologique, sceptique est à rapprocher de lélément -scope (télescope) qui signifie « examiner, regarder » et dans lequel le c est mis en évidence par la prononciation. Septique : infectieux On écrit septique, sans c, ladjectif qui signifie « infectieux, qui porte des germes pathogènes ». Une embolie septique. Une fosse septique, « une fosse dans laquelle les matières sont transformées par laction de microbes » Septique ne semploie jamais pour qualifier une personne. Je veux que les choses soient claires Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Je veux que les choses soient claires OK en plus je suis pas content quand les gens se plantent entre ces 2 mots, bien joué tu veux mon avatar ? Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 OK en plus je suis pas content quand les gens se plantent entre ces 2 mots, bien joué tu veux mon avatar ? T'en as pas une avec des plus gros seins Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Le top c'est quand t'as une gonzesse en regle Pas toujours le top ça par contre Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 T'en as pas une avec des plus gros seins Pas au boulot Y'as des soirs comme ça ... C'est a ne plus rien comprendre .. Le top c'est quand t'as une gonzesse en regle generale tu te retrouves avec des gonzesses qui te veulent de partout ... Et une fois celib tu peux crever la gueule ouverte personne te calcule ... C'est vrai que depuis le temps ... Le cercle doit etre bien ouvert ... Enfin chacun sa sexualité +10 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Et ça ne s'arrange pas avec l'âge... Quand t'es marié, c'est encore pire...l'alliance c'est beaucoup mieux que du Axe Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Moi j'arrive pas à savoir si j'ai un coup, si elle se fout de moi, si elle veut juste faire connaissance, bref... Introduit certaines notions comme son copain (tu s'ras fixé), une éventuelle relation entre vous deux, tout ça sur le ton de la déconnade.. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Introduit certaines notions comme son copain (tu s'ras fixé), une éventuelle relation entre vous deux, tout ça sur le ton de la déconnade.. Elle s'en est chargée . Non mais je la joue prudent car la fille j'ai passé une soirée avec elle y a un an, je la croise vite fait en caisse à un feu, et elle m'envoit un texto 2 semaine plus tard pour prendre des news toussa... Enfin bon, de toute façon je pars bientot en vac... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Elle s'en est chargée . Non mais je la joue prudent car la fille j'ai passé une soirée avec elle y a un an, je la croise vite fait en caisse à un feu, et elle m'envoit un texto 2 semaine plus tard pour prendre des news toussa... Enfin bon, de toute façon je pars bientot en vac... Ouais, t'esquives quoi. Yen a qu'on essayé.. ils ont eu des problèmes C'est vous qui voyez Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ouais, t'esquives quoi. Yen a qu'on essayé.. ils ont eu des problèmes C'est vous qui voyez J'esquives pas mais je joue la défensive on va dire Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 J'esquives pas mais je joue la défensive on va dire Ouais tu fuis quoi.. Chacun sa technique. Avec celle-ci, on choppe rarement. Mais quand on choppe c'est pour de bon. C'est pas vrai? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.