Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

comme la fosse :rolleyes:

:ninja:

Sceptique : incrédule

On écrit sceptique, avec un c, ladjectif qui signifie « incrédule, qui doute ». Sceptique semploie également comme nom.

Malgré tous les arguments avancés, il est resté sceptique.

Les sceptiques examinent avec attention ce que lon leur soumet.

Dun point de vue étymologique, sceptique est à rapprocher de lélément -scope (télescope) qui signifie « examiner, regarder » et dans lequel le c est mis en évidence par la prononciation.

Septique : infectieux

On écrit septique, sans c, ladjectif qui signifie « infectieux, qui porte des germes pathogènes ».

Une embolie septique.

Une fosse septique, « une fosse dans laquelle les matières sont transformées par laction de microbes »

Septique ne semploie jamais pour qualifier une personne.

Je veux que les choses soient claires :blush:

T'en as pas une avec des plus gros seins :ninja:

Pas au boulot B):blush:

Y'as des soirs comme ça ... C'est a ne plus rien comprendre .. Le top c'est quand t'as une gonzesse en regle generale tu te retrouves avec des gonzesses qui te veulent de partout ... Et une fois celib tu peux crever la gueule ouverte personne te calcule ... :rolleyes:

C'est vrai que depuis le temps ... Le cercle doit etre bien ouvert ... Enfin chacun sa sexualité :(

+10 :ninja:

Introduit certaines notions comme son copain (tu s'ras fixé), une éventuelle relation entre vous deux, tout ça sur le ton de la déconnade..

Elle s'en est chargée <_< . Non mais je la joue prudent car la fille j'ai passé une soirée avec elle y a un an, je la croise vite fait en caisse à un feu, et elle m'envoit un texto 2 semaine plus tard pour prendre des news toussa... :lol: Enfin bon, de toute façon je pars bientot en vac...

Elle s'en est chargée :lol: . Non mais je la joue prudent car la fille j'ai passé une soirée avec elle y a un an, je la croise vite fait en caisse à un feu, et elle m'envoit un texto 2 semaine plus tard pour prendre des news toussa... :lol: Enfin bon, de toute façon je pars bientot en vac...

Ouais, t'esquives quoi. <_<

Yen a qu'on essayé.. ils ont eu des problèmes

C'est vous qui voyez ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.