Mikhaïl Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ouais tu fuis quoi.. Chacun sa technique. Avec celle-ci, on choppe rarement. Mais quand on choppe c'est pour de bon. C'est pas vrai? Oué c'est un peu ça... Disons que quand ça aboutit, c'est que la fille est vraiment à fond sur toi Après, je cautionne pas forcément cette technique en effet Edit: Puis j'en ai marre d'avoir la pub de meetic sur ce forum Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 C'est vrai que depuis le temps ... Le cercle doit etre bien ouvert ... Enfin chacun sa sexualité déjà fait Introduit certaines notions comme son copain (tu s'ras fixé), une éventuelle relation entre vous deux, tout ça sur le ton de la déconnade.. introduction du doigt dans le cul aussi? Bad a fait des adeptes on dirait Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 T'es marié ? je suis de tout coeur avec toi... Merci Mais ma femme est extraordiaire Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Merci Mais ma femme est extraordiaire préparation de terrain for tonight Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 préparation de terrain for tonight Pas besoin, elle craque à coup sûr. Je suis irrésistible Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Profite, ce n'est valable que durant les 1eres années de mariage. Au pire, il y aura toujours la voisine...ou le hamster Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Pas toujours le top ça par contre Merci Mais ma femme est extraordiaire elle a deux paires de seins? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 elle a deux paires de seins? Ben non On m'aurait menti? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 elle a deux paires de seins? et sans doute pas encore en oreilles de teckel Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 alors consulte cette page Ca t'as servi ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ca t'as servi ? Toi t'as pas un topic a lancé Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Toi t'as pas un topic a lancé euh je vais voir ça Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ma "meilleure amie" (traduction: la meuf sur qui je suis depuis un moment) me propose de se faire passer pour ma meuf pour me débarrasser d'une gonzesse trop collante ... Pourtant elle sait que j'suis sur elle et s'est dite pas intéressée. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ma "meilleure amie" (traduction: la meuf sur qui je suis depuis un moment) me propose de se faire passer pour ma meuf pour me débarrasser d'une gonzesse trop collante ... Pourtant elle sait que j'suis sur elle et s'est dite pas intéressée. J'espère que t'es pas trop lourd Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Ma "meilleure amie" (traduction: la meuf sur qui je suis depuis un moment) me propose de se faire passer pour ma meuf pour me débarrasser d'une gonzesse trop collante ... Pourtant elle sait que j'suis sur elle et s'est dite pas intéressée. Ca sent le plan foireux ou le plan cul mais juste pour une fois ----> Gaffe Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Ma "meilleure amie" (traduction: la meuf sur qui je suis depuis un moment) me propose de se faire passer pour ma meuf pour me débarrasser d'une gonzesse trop collante ... Pourtant elle sait que j'suis sur elle et s'est dite pas intéressée. Ca sent le plan foireux ou le plan cul mais juste pour une fois ----> Gaffe Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Ca sent le plan foireux ou le plan cul mais juste pour une fois ----> Gaffe Ca sent le plan foireux ou le plan cul mais juste pour une fois ----> Gaffe pour 2 fois apparemment. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 pour 2 fois apparemment. OUais je retrouve plus comment on supprime un message Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 OUais je retrouve plus comment on supprime un message on peut pas Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 on peut pas Mais toi tu es admin tu peux le faire s'il te plaît Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Mais toi tu es admin tu peux le faire s'il te plaît j'ai pas le temps j'ai des bans à infliger Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Ca sent le plan foireux ou le plan cul mais juste pour une fois ----> Gaffe Plan cul c'est sûr que non. T'appelles quoi "plan foireux"? (parce que par déduction, ça risque d'être un plan foireux si j'en crois tes prédictions ) Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Plan cul c'est sûr que non. T'appelles quoi "plan foireux"? (parce que par déduction, ça risque d'être un plan foireux si j'en crois tes prédictions ) Si c'est pas un plan cul, c'est quand même assez tordu comme truc... Le genre à te faire saliver pour rien... Le meilleur moyen pour que la fille envahissante trace son chemin, c'est de lui faire comprendre qu'elle n'a rien à espérer. Le coup du "on fait semblant que" c'est assez improbable... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Si c'est pas un plan cul, c'est quand même assez tordu comme truc... Le genre à te faire saliver pour rien... Le meilleur moyen pour que la fille envahissante trace son chemin, c'est de lui faire comprendre qu'elle n'a rien à espérer. Le coup du "on fait semblant que" c'est assez improbable... tu l'attrappes et puis tu lui dis que c'est un mauvais coup, bye bye et le tour est joué et voilà Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Si c'est pas un plan cul, c'est quand même assez tordu comme truc... Le genre à te faire saliver pour rien... Le meilleur moyen pour que la fille envahissante trace son chemin, c'est de lui faire comprendre qu'elle n'a rien à espérer. Le coup du "on fait semblant que" c'est assez improbable... Voila ce à quoi je pense en parlant de plan foireux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.