Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

:lol2: Ouais tu fuis quoi.. :grin:

Chacun sa technique. Avec celle-ci, on choppe rarement. Mais quand on choppe c'est pour de bon. C'est pas vrai? :lol:

Oué c'est un peu ça... Disons que quand ça aboutit, c'est que la fille est vraiment à fond sur toi ^_^

Après, je cautionne pas forcément cette technique en effet <_<

Edit: Puis j'en ai marre d'avoir la pub de meetic sur ce forum :lol::vrai:

C'est vrai que depuis le temps ... Le cercle doit etre bien ouvert ... Enfin chacun sa sexualité :lol:

déjà fait <_<

Introduit certaines notions comme son copain (tu s'ras fixé), une éventuelle relation entre vous deux, tout ça sur le ton de la déconnade..

introduction du doigt dans le cul aussi? Bad a fait des adeptes on dirait :lol:

^_^

Ma "meilleure amie" (traduction: la meuf sur qui je suis depuis un moment) me propose de se faire passer pour ma meuf pour me débarrasser d'une gonzesse trop collante ...

Pourtant elle sait que j'suis sur elle et s'est dite pas intéressée. :ninja:

Ma "meilleure amie" (traduction: la meuf sur qui je suis depuis un moment) me propose de se faire passer pour ma meuf pour me débarrasser d'une gonzesse trop collante ...

Pourtant elle sait que j'suis sur elle et s'est dite pas intéressée. :P

J'espère que t'es pas trop lourd -_-

:blush:

Ca sent le plan foireux ou le plan cul mais juste pour une fois ----> Gaffe :blush:

Ca sent le plan foireux ou le plan cul mais juste pour une fois ----> Gaffe :blush:

Plan cul c'est sûr que non.

T'appelles quoi "plan foireux"? (parce que par déduction, ça risque d'être un plan foireux si j'en crois tes prédictions :P )

Si c'est pas un plan cul, c'est quand même assez tordu comme truc... Le genre à te faire saliver pour rien...

Le meilleur moyen pour que la fille envahissante trace son chemin, c'est de lui faire comprendre qu'elle n'a rien à espérer. Le coup du "on fait semblant que" c'est assez improbable...

Si c'est pas un plan cul, c'est quand même assez tordu comme truc... Le genre à te faire saliver pour rien...

Le meilleur moyen pour que la fille envahissante trace son chemin, c'est de lui faire comprendre qu'elle n'a rien à espérer. Le coup du "on fait semblant que" c'est assez improbable...

tu l'attrappes et puis tu lui dis que c'est un mauvais coup, bye bye et le tour est joué

:P et voilà

Voila ce à quoi je pense en parlant de plan foireux :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.