Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Si l'amitié homme/femme n'existe pas c'est plutôt que les hommes sont pas capable d'avoir des amies moches donc quand on a des amies bonnes et ben..... :ninja:

Je pense d'ailleurs que c'est ce qui donne a ce topic sa raison d'etre (enfin pour moi en tout cas :ninja: )

Posté(e)
Si l'amitié homme/femme n'existe pas c'est plutôt que les hommes sont pas capable d'avoir des amies moches donc quand on a des amies bonnes et ben..... :confus:

tout est dis. on peut fermer le topic :grin:

Posté(e)
Ben je gère moyen la situation, mais j'l'apprécie aussi en tant qu'amie donc j'ai pas envie de couper les ponts d'une relation de 2 ans du jour au lendemain. En plus elle est dans ma promo donc je suis amené à la croiser quotidiennement.

La colle est vraiment moche, et elle pour le coup je la croise jamais ... Aucune envie de la choper !

Nan comme je le dis, aucune envie de la choper. Elle serait bonne je dis pas ...

Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir la réaction de mon amie si j'me mettais en couple en longue durée.

Là sa réaction m'étonne, elle m'a envoyé plein de textos genre "oui ce soir j't'appelle avec une idée pour t'en débarasser, mais promets-moi de me prendre au sérieux". Le truc c'est qu'elle a élaboré le plan avec une copine à elle, donc j'sais pas si c'est son idée.

Bref c'est chelou je trouve, et ça m'laisse espérer des trucs alors qu'elle avait été super claire. :confus:

non mais te prend pas le chou, si elle avait changé d'avis elle t'enverrais des signaux 10 fois plus clair (surtout sachant qu'elle t'as mis 2 fois à l'amende).

Posté(e)
non mais te prend pas le chou, si elle avait changé d'avis elle t'enverrais des signaux 10 fois plus clair (surtout sachant qu'elle t'as mis 2 fois à l'amende).

Sans doute. Mais à ce moment là je trouve pas ça très correct de sa part.

Posté(e)

Totalement c'est bien pour ça qu eje dit que c'est chelou, ya anguille sous roche :confus:

Posté(e)

non mais les filles (et les mecs parfois aussi) aiment bien se sentir désiré(e)s. Ca l'arrange que tu gardes le statu-quo, m^me si rien a changé au niveau de ce qu'elle ressent pour toi.

Posté(e)
non mais les filles (et les mecs parfois aussi) aiment bien se sentir désiré(e)s. Ca l'arrange que tu gardes le statu-quo, m^me si rien a changé au niveau de ce qu'elle ressent pour toi.

Ok mais de la à aller dire à un mec (dont tu sais pertimment qu'il voudrait etre avec toi et que toi non) Ah un meuf te fais chier j'ai la solution on va se galocher devant elle et coucher pour faire croire qu'on est ensemble mais t'enflamme pas j'en ai rien à secouer et de toi tu m'intéresse pas t'es juste un super ami hyper sympa que je veux aider :ninja:

Je trouve ça bien bizarre même si j'ai exagéré un peu mais c'est pas très loin quand meme, je trouve que c'est du foutage de gueule.

J'aime aussi me sentir désiré mais j'irais pas m'embarquer dans des plans comme ça -_-

Posté(e)

J'suis en peu d'accord avec les deux en fait ... :mellow:

C'est une fille sérieuse, et c'est pas du tout son genre de proposer ça, ni de me faire chier. Le truc c'est que je pense que c'est une copine à elle (qui n'a aucune vue sur moi) qui lui a mis l'idée en tête (avec une simulation de plan à 3, à la base). Ouais là ça devient tordu. :)

'fin bref, c'est probablement pas que son idée, mais toujours est-il qu'elle me l'a proposé. Insistant bien sur le fait que je devais "promettre de la prendre au sérieux" ... <_<

Posté(e)
J'suis en peu d'accord avec les deux en fait ... :)

C'est une fille sérieuse, et c'est pas du tout son genre de proposer ça, ni de me faire chier. Le truc c'est que je pense que c'est une copine à elle (qui n'a aucune vue sur moi) qui lui a mis l'idée en tête (avec une simulation de plan à 3, à la base). Ouais là ça devient tordu. :grin:

'fin bref, c'est probablement pas que son idée, mais toujours est-il qu'elle me l'a proposé. Insistant bien sur le fait que je devais "promettre de la prendre au sérieux" ... <_<

Règle d'or: mettre les voiles dès que ça devient compliqué. Elle t'a mis deux rateaux dans les gencives, restes en là!

Dis lui que tu trouves sa proposition puérile et basta. Elle te mène en bâteau ta cops... :mellow:

Posté(e)
Règle d'or: mettre les voiles dès que ça devient compliqué. Elle t'a mis deux rateaux dans les gencives, restes en là!

Dis lui que tu trouves sa proposition puérile et basta. Elle te mène en bâteau ta cops... <_<

Je pourrais pas reformuler de meilleure façons :mellow:

Posté(e)

Dis lui que tu trouves sa proposition puérile et basta. Elle te mène en bâteau ta cops... <_<

en même temps, cetet rivalité même virtuelle peut faire naître deux ou trois sentiments :mellow:

en même temps, cetet rivalité même virtuelle peut faire naître deux ou trois sentiments :)

et puis non! basta!! je parle de rivalité, je devarais plutôt dire "rivalité débile" ou "rivalité puérile"!!! marre qu'on se laisse mener par le bout du nez!!!

qui c'est qui porte le slip non d'un chien!!! :grin: :grin:

Posté(e)
et puis non! basta!! je parle de rivalité, je devarais plutôt dire "rivalité débile" ou "rivalité puérile"!!! marre qu'on se laisse mener par le bout du nez!!!

qui c'est qui porte le slip non d'un chien!!! :mellow::)

Voilà! On veut bien repasser leur linge mais il y a des limites <_<

Posté(e)

Je me mets à la place de Bio, et c'est clair que c'est difficile quand tu kiffes une fille qui te refuse. Mais au bout d'un moment il faut savoir se barrer, car trop la voir est plus un supplice qu'autre chose...

Posté(e)
Je me mets à la place de Bio, et c'est clair que c'est difficile quand tu kiffes une fille qui te refuse. Mais au bout d'un moment il faut savoir se barrer, car trop la voir est plus un supplice qu'autre chose...

+1 mister

heureusement qu'il y en a qui réfléchissent pour les autres... :ninja:

Posté(e)

J'suis tout à fait d'accord, et elle aussi je pense.

Mais de toute manière elle est dans ma promo donc j'serai amené à la voir quotidiennement, quoique je fasse. Et j'me vois mal faire comme si j'la connaissais pas quand on se croise à la fac.

Posté(e)

Mais de toute manière elle est dans ma promo donc j'serai amené à la voir quotidiennement, quoique je fasse. Et j'me vois mal faire comme si j'la connaissais pas quand on se croise à la fac.

Et mettre les choses à plat? Lui en reparler?

C'est la seule soluce non?

En lui disant bien que sa propo t'avais paru équivoque après sa ferme intention de pas être avec toi..

Posté(e)

Oui c'est vrai. Il faut profiter de l'été pour en débusquer une autre, demande des conseils à bluejark :ninja:

Posté(e)
Et mettre les choses à plat? Lui en reparler?

C'est la seule soluce non?

En lui disant bien que sa propo t'avais paru équivoque après sa ferme intention de pas être avec toi..

Yep t'as raison en fait. Lui dire que j'ai trouvé ça bizarre qu'elle me propose ça.

Merci, tombeur. :ninja:

Posté(e)

je pense pareil mais j'en ai jamais été capable a chaque fois que ca m'est arrivé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.