Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé "prête moi ta main" récemment.

Alain Chabat fait la même combine et à la fin il tombe amoureux de la fille et elle aussi.

Ca se trouve, ça va te faire la même chose et vous allez vivre une histoire d'amour fabuleuse tous les deux et auraient même des bébés :taro: (oh la private joke :unsure:)

Posté(e)
Si c'est pas un plan cul, c'est quand même assez tordu comme truc... Le genre à te faire saliver pour rien...

Le meilleur moyen pour que la fille envahissante trace son chemin, c'est de lui faire comprendre qu'elle n'a rien à espérer. Le coup du "on fait semblant que" c'est assez improbable...

Nan mais j'connais super bien la meuf. On est super proche et elle m'a mis déjà 2 rateaux (8)), donc j'pense pas qu'elle soit intéressée ... (et c'est pas l'genre à chercher les plans cul)

La meuf reloue j'la connais à peine mais elle est aussi lourde que si j'étais marié avec depuis 20 ans.

Donc ma copine m'a proposé de faire semblant, histoire de lui faire comprendre. Finalement j'ai envoyé un mail à la lourde pour lui faire comprendre que j'étais trop bien pour elle, mais la proposition de ma copine me fait cogiter méchamment ...

Posté(e)
Bon la je pars bientot en vac, mais normalement en revenant je serais moins sur ce topic :grin:

On y est à vie sur ce topic mec :P

Ma "meilleure amie" (traduction: la meuf sur qui je suis depuis un moment) me propose de se faire passer pour ma meuf pour me débarrasser d'une gonzesse trop collante ...

Pourtant elle sait que j'suis sur elle et s'est dite pas intéressée. :ninja:

Je me demande comment tu peux vivre cette situation. Moi j'en suis incapable. Je couperais les ponts direct, tu souffres trop.

La meuf "trop collante" si elle n'est pas trop moche, tu la chopes et tu verras bien comment réagit ta "meilleure amie". Pareil elle sera jalouse... ou pas :ninja:

Posté(e)
Je me demande comment tu peux vivre cette situation. Moi j'en suis incapable. Je couperais les ponts direct, tu souffres trop.

La meuf "trop collante" si elle n'est pas trop moche, tu la chopes et tu verras bien comment réagit ta "meilleure amie". Pareil elle sera jalouse... ou pas :ninja:

Ben je gère moyen la situation, mais j'l'apprécie aussi en tant qu'amie donc j'ai pas envie de couper les ponts d'une relation de 2 ans du jour au lendemain. En plus elle est dans ma promo donc je suis amené à la croiser quotidiennement.

La colle est vraiment moche, et elle pour le coup je la croise jamais ... Aucune envie de la choper !

@Bio ... Moi je chopperais la lourde pour le fun ... En essayant de la niquer ... Et comme ça a été souligné tu verrais la reaction de ta meilleure amie ( qui m'as l'air de vouloir te garder comme meilleur ami garçon a la vie a la mort rien que pour elle ) .. Apres sait on jamais :P

Un tient vaut mieux que deux tu l'auras ... :grin:

Nan comme je le dis, aucune envie de la choper. Elle serait bonne je dis pas ...

Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir la réaction de mon amie si j'me mettais en couple en longue durée.

Là sa réaction m'étonne, elle m'a envoyé plein de textos genre "oui ce soir j't'appelle avec une idée pour t'en débarasser, mais promets-moi de me prendre au sérieux". Le truc c'est qu'elle a élaboré le plan avec une copine à elle, donc j'sais pas si c'est son idée.

Bref c'est chelou je trouve, et ça m'laisse espérer des trucs alors qu'elle avait été super claire. :ninja:

Posté(e)
Apres les relations peuvent evoluer ...

J'ai du mal a concevoir l'amitié homme/femme ... Sans forcement "te mettre en couple" .. Essai de voir en ayant ne serait ce qu'une nana comment peut reagir ton amie .. Parce que ça pue l'embrouille

Totalement d'accord. Mais visiblement les filles croient en l'amitié. :ninja:

Bio, ta "meilleure amie" c'est une conne :kirestesursespositions:

La grosse moche peut toujours servir pour l'hygiène :ninja:

Quelle classe zouille, on dirait un homme qui parle. :grin:

Posté(e)

Si l'amitié homme/femme n'existe pas c'est plutôt que les hommes sont pas capable d'avoir des amies moches donc quand on a des amies bonnes et ben..... :ninja:

Posté(e)
Si l'amitié homme/femme n'existe pas c'est plutôt que les hommes sont pas capable d'avoir des amies moches donc quand on a des amies bonnes et ben..... :ninja:

+1, experience personlle :ninja:

Posté(e)

Je pense d'ailleurs que c'est ce qui donne a ce topic sa raison d'etre (enfin pour moi en tout cas :ninja: )

Posté(e)
Si l'amitié homme/femme n'existe pas c'est plutôt que les hommes sont pas capable d'avoir des amies moches donc quand on a des amies bonnes et ben..... :confus:

+1, c'est exactement ça

Posté(e)
Si l'amitié homme/femme n'existe pas c'est plutôt que les hommes sont pas capable d'avoir des amies moches donc quand on a des amies bonnes et ben..... :confus:

tout est dis. on peut fermer le topic :grin:

Posté(e)
Ben je gère moyen la situation, mais j'l'apprécie aussi en tant qu'amie donc j'ai pas envie de couper les ponts d'une relation de 2 ans du jour au lendemain. En plus elle est dans ma promo donc je suis amené à la croiser quotidiennement.

La colle est vraiment moche, et elle pour le coup je la croise jamais ... Aucune envie de la choper !

Nan comme je le dis, aucune envie de la choper. Elle serait bonne je dis pas ...

Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir la réaction de mon amie si j'me mettais en couple en longue durée.

Là sa réaction m'étonne, elle m'a envoyé plein de textos genre "oui ce soir j't'appelle avec une idée pour t'en débarasser, mais promets-moi de me prendre au sérieux". Le truc c'est qu'elle a élaboré le plan avec une copine à elle, donc j'sais pas si c'est son idée.

Bref c'est chelou je trouve, et ça m'laisse espérer des trucs alors qu'elle avait été super claire. :confus:

non mais te prend pas le chou, si elle avait changé d'avis elle t'enverrais des signaux 10 fois plus clair (surtout sachant qu'elle t'as mis 2 fois à l'amende).

Posté(e)
non mais te prend pas le chou, si elle avait changé d'avis elle t'enverrais des signaux 10 fois plus clair (surtout sachant qu'elle t'as mis 2 fois à l'amende).

Sans doute. Mais à ce moment là je trouve pas ça très correct de sa part.

Posté(e)

Totalement c'est bien pour ça qu eje dit que c'est chelou, ya anguille sous roche :confus:

Posté(e)

non mais les filles (et les mecs parfois aussi) aiment bien se sentir désiré(e)s. Ca l'arrange que tu gardes le statu-quo, m^me si rien a changé au niveau de ce qu'elle ressent pour toi.

Posté(e)
non mais les filles (et les mecs parfois aussi) aiment bien se sentir désiré(e)s. Ca l'arrange que tu gardes le statu-quo, m^me si rien a changé au niveau de ce qu'elle ressent pour toi.

Ok mais de la à aller dire à un mec (dont tu sais pertimment qu'il voudrait etre avec toi et que toi non) Ah un meuf te fais chier j'ai la solution on va se galocher devant elle et coucher pour faire croire qu'on est ensemble mais t'enflamme pas j'en ai rien à secouer et de toi tu m'intéresse pas t'es juste un super ami hyper sympa que je veux aider :ninja:

Je trouve ça bien bizarre même si j'ai exagéré un peu mais c'est pas très loin quand meme, je trouve que c'est du foutage de gueule.

J'aime aussi me sentir désiré mais j'irais pas m'embarquer dans des plans comme ça -_-

Posté(e)

J'suis en peu d'accord avec les deux en fait ... :mellow:

C'est une fille sérieuse, et c'est pas du tout son genre de proposer ça, ni de me faire chier. Le truc c'est que je pense que c'est une copine à elle (qui n'a aucune vue sur moi) qui lui a mis l'idée en tête (avec une simulation de plan à 3, à la base). Ouais là ça devient tordu. :)

'fin bref, c'est probablement pas que son idée, mais toujours est-il qu'elle me l'a proposé. Insistant bien sur le fait que je devais "promettre de la prendre au sérieux" ... <_<

Posté(e)
J'suis en peu d'accord avec les deux en fait ... :)

C'est une fille sérieuse, et c'est pas du tout son genre de proposer ça, ni de me faire chier. Le truc c'est que je pense que c'est une copine à elle (qui n'a aucune vue sur moi) qui lui a mis l'idée en tête (avec une simulation de plan à 3, à la base). Ouais là ça devient tordu. :grin:

'fin bref, c'est probablement pas que son idée, mais toujours est-il qu'elle me l'a proposé. Insistant bien sur le fait que je devais "promettre de la prendre au sérieux" ... <_<

Règle d'or: mettre les voiles dès que ça devient compliqué. Elle t'a mis deux rateaux dans les gencives, restes en là!

Dis lui que tu trouves sa proposition puérile et basta. Elle te mène en bâteau ta cops... :mellow:

Posté(e)
Règle d'or: mettre les voiles dès que ça devient compliqué. Elle t'a mis deux rateaux dans les gencives, restes en là!

Dis lui que tu trouves sa proposition puérile et basta. Elle te mène en bâteau ta cops... <_<

Je pourrais pas reformuler de meilleure façons :mellow:

Posté(e)

Dis lui que tu trouves sa proposition puérile et basta. Elle te mène en bâteau ta cops... <_<

en même temps, cetet rivalité même virtuelle peut faire naître deux ou trois sentiments :mellow:

en même temps, cetet rivalité même virtuelle peut faire naître deux ou trois sentiments :)

et puis non! basta!! je parle de rivalité, je devarais plutôt dire "rivalité débile" ou "rivalité puérile"!!! marre qu'on se laisse mener par le bout du nez!!!

qui c'est qui porte le slip non d'un chien!!! :grin: :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.