Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

un petit tour chez les Anciens :

D'être amoureux n'ai plus intention,

C'est maintenant ma moindre affection,

Car celle là, de qui je cuidais être

Le bien-aimé, m'a bien fait apparaître,

Qu'au fait d'amour n'y a que fiction.

Je la pensais sans imperfection,

Mais d'autre Ami a pris possession :

Et pour ce, plus ne me veux entremettre

D'être amoureux.

Au temps présent par toute nation

Les Dames sont comme un petit scion,

Qui toujours ploie à dextre et à senestre.

Bref, les plus fins ne s'y savent connaître :

Par quoi conclus, que c'est abusion

D'être amoureux.

Clément Marot - Rondeaux IX (Du mal content d'Amours)

et

Amour au coeur me point,

Quand bien aimé je suis :

Mais aimer je ne puis

Quand on ne m'aime point.

Chacun soit averti

De faire comme moi :

Car d'aimer sans parti,

C'est un trop grand émoi.

Clément Marot - Chansons XXI

Posté(e)
un petit tour chez les Anciens :

D'être amoureux n'ai plus intention,

C'est maintenant ma moindre affection,

Car celle là, de qui je cuidais être

Le bien-aimé, m'a bien fait apparaître,

Qu'au fait d'amour n'y a que fiction.

Je la pensais sans imperfection,

Mais d'autre Ami a pris possession :

Et pour ce, plus ne me veux entremettre

D'être amoureux.

Au temps présent par toute nation

Les Dames sont comme un petit scion,

Qui toujours ploie à dextre et à senestre.

Bref, les plus fins ne s'y savent connaître :

Par quoi conclus, que c'est abusion

D'être amoureux.

Clément Marot - Rondeaux IX (Du mal content d'Amours)

et

Amour au coeur me point,

Quand bien aimé je suis :

Mais aimer je ne puis

Quand on ne m'aime point.

Chacun soit averti

De faire comme moi :

Car d'aimer sans parti,

C'est un trop grand émoi.

Clément Marot - Chansons XXI

tu as envie de parler ? :unsure:

Posté(e)
tu as envie de parler ? :grin:

:lol2:

pas besoin, tout va très bien pour moi, merci :unsure:

c'était juste pour illustrer le topic avec de belles choses, et montrer que finalement, il n'y a rien de nouveau, les hommes ont toujours eu des problèmes avec les femmes ;)

Posté(e)
Un mois après j'en suis toujours au même point, mais ce n'est qu'une question de jours ! ;)

un mois ? j'aurais dit 2 ans moi :unsure:

Posté(e)

D'un coup d'un seul, une fille ne répond plus à mes appels téléphoniques, alors que je n'ai strictement rien fait de mal (pas de reproches concernant son maquillage ou sa tenue, pas d'agression physique, j'ai pas couché avec sa soeur ou sa meilleure amie, etc...) j'ai été gentleman.

Planino il t'ést arrivé la meme chose, j'ai peur de vivre aussi cela.

HELP :unsure:

Posté(e)
D'un coup d'un seul, une fille ne répond plus à mes appels téléphoniques, alors que je n'ai strictement rien fait de mal (pas de reproches concernant son maquillage ou sa tenue, pas d'agression physique, j'ai pas couché avec sa soeur ou sa meilleure amie, etc...) j'ai été gentleman.

HELP :grin:

on peut pas t'aider...elle répond pas parce qu'elle ne veut pas d'histoire avec toi...rien à y faire à part de rentrer dans le corps de Georges Clooney :unsure:

C'est comme ça : tu peux pas plaire à toutes les meufs...je sais c'est dur j'ai eu du mal à l'accepter moi aussi ;)

Posté(e)

J'ai un soucis:

je dois un resto en tete a tete avec une copine d'enfance que j'avais pas revu depuis 7 ans, cette nana est vriament devenue quelque chose de... Wahaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

comment l'annoncer a ma copine?

NB: la connaissant, on peut etre tres creatif au niveau des excuses.

Posté(e)

HELP :unsure:

il m'ei arrive la meme chose, apres elle te dit des trucs de malades, limte une declaration et du jour au lendemein plus de nouvelles

c'est comme ca

Posté(e)
:lol2:

pas besoin, tout va très bien pour moi, merci :unsure:

c'était juste pour illustrer le topic avec de belles choses, et montrer que finalement, il n'y a rien de nouveau, les hommes ont toujours eu des problèmes avec les femmes ;)

tu veux dire que les femmes ont toujours ete le probleme des hommes :grin:

Posté(e)
J'ai un soucis:

je dois un resto en tete a tete avec une copine d'enfance que j'avais pas revu depuis 7 ans, cette nana est vriament devenue quelque chose de... Wahaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Tu lui ments, tu lui dis que tu revois un pote de Lycée qu'est descendu de Paris pour voir son frêre qui fête ses 30 ans et que c'est l'occase de lui taper dans le dos et se rappeler les bons souvenirs :unsure:

Posté(e)
il m'ei arrive la meme chose, apres elle te dit des trucs de malades, limte une declaration et du jour au lendemein plus de nouvelles

c'est comme ca

pfff la meuf voulait juste savoir si elle te plaisait et maintenant qu'elle sait que c'est gagné elle ne te trouve plus d'intérêt.

faut les faire galérer les meufs :unsure:

Posté(e)
J'ai un soucis:

ca c'est du joli, j'espere qu'elle ne lira pas ca :unsure:

Posté(e)

Tu lui dis que t'as rencontré une anciennce copine qui est une vraie bonnasse et que t'as envie de te la taper, si ta copine a de l'humour c'est bon :unsure:

Posté(e)
ca c'est du joli, j'espere qu'elle ne lira pas ca ;)

En même temps il doit pas tenir + que ça à sa copine s'il décide de jouer au jeu de la tentation avec une autre :unsure:

Posté(e)
Tu lui ments, tu lui dis que tu revois un pote de Lycée qu'est descendu de Paris pour voir son frêre qui fête ses 30 ans et que c'est l'occase de lui taper dans le dos et se rappeler les bons souvenirs :unsure:

pfffffffff trop facile, je cherche de l'adrenaline dans l'excuse!

je dois aussi un resto a la responsable recrutement de mon taf (promotion sofa powaaaaaa)

Posté(e)
Tu lui dis que t'as rencontré une anciennce copine qui est une vraie bonnasse et que t'as envie de te la taper, si ta copine a de l'humour c'est bon :unsure:

et tu lui dis que tu as besoin de l'essayer pour voir si c'est pas elle peut être la femme de ta vie et que si c'est pas elle tu reviendras :ildelatentation:

Posté(e)
Tu lui dis que t'as rencontré une anciennce copine qui est une vraie bonnasse et que t'as envie de te la taper, si ta copine a de l'humour c'est bon ;)

elles se connaissent en plus, pas tant que ça mais elles ont deja passé une soirée ensemble!

En même temps il doit pas tenir + que ça à sa copine s'il décide de jouer au jeu de la tentation avec une autre :unsure:

bah si quand meme, mais la nana en question c'est juste histoire de la revoir tranquillou. On est pas dans le topic baise la !

Posté(e)
pfff la meuf voulait juste savoir si elle te plaisait et maintenant qu'elle sait que c'est gagné elle ne te trouve plus d'intérêt.

faut les faire galérer les meufs :grin:

c'était apres la partie de jambe en l air tout ca ;)

c'était cool, elle m a fait comprendre de toutes les manieres qui soient que nous deux ca faisait que commencer, et voila.

peut etre m a t elle trouver pret a m engager et ca lui a fait peur :unsure:

Posté(e)
pfffffffff trop facile, je cherche de l'adrenaline dans l'excuse!

je dois aussi un resto a la responsable recrutement de mon taf (promotion sofa powaaaaaa)

Tu lui dit que tu dois sauter en parachute de nuit au dessus du Mont Blanc :unsure:

Posté(e)
bah si quand meme, mais la nana en question c'est juste histoire de la revoir tranquillou. On est pas dans le topic baise la !

Tu bluffes Marconi :unsure: Quel interêt de passer une soirée avec une bombe si tu n'y vas pas pour la baiser ? ;)

Posté(e)
Tu bluffes Marconi :unsure: Quel interêt de passer une soirée avec une bombe si tu n'y vas pas pour la baiser ? ;)

parceque j'ai une copine! :lol2::):):):):):):):):):)

(au cas ou elle passe par la) :grin:

Posté(e)
parceque j'ai une copine! ;):):grin::):lol2::):):):):):)

(au cas ou elle passe par la) :unsure:

moi quand j'ai une copine, j'évite de me créer des envies de lui faire cocu en allant au resto avec des bombes...sinon j'y vais avec elle... :gabien:

Posté(e)

Mais ce resto c'est avant tout avec une copine d'enfance que j'ai retrouvé recement apres 7 ans de silence radio. Le fait qu'elle soit devenue absoluement.... Wahaaouuuuuuuuuuuuuuu ne vient qu'en deuxieme lieu.

ça fait plus de 2 ans que je suis avec ma femme au passage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.