Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

et puis non! basta!! je parle de rivalité, je devarais plutôt dire "rivalité débile" ou "rivalité puérile"!!! marre qu'on se laisse mener par le bout du nez!!!

qui c'est qui porte le slip non d'un chien!!! :mellow::)

Voilà! On veut bien repasser leur linge mais il y a des limites <_<

Je me mets à la place de Bio, et c'est clair que c'est difficile quand tu kiffes une fille qui te refuse. Mais au bout d'un moment il faut savoir se barrer, car trop la voir est plus un supplice qu'autre chose...

+1 mister

heureusement qu'il y en a qui réfléchissent pour les autres... :ninja:

Je me mets à la place de Bio, et c'est clair que c'est difficile quand tu kiffes une fille qui te refuse. Mais au bout d'un moment il faut savoir se barrer, car trop la voir est plus un supplice qu'autre chose...

J'suis tout à fait d'accord, et elle aussi je pense.

Mais de toute manière elle est dans ma promo donc j'serai amené à la voir quotidiennement, quoique je fasse. Et j'me vois mal faire comme si j'la connaissais pas quand on se croise à la fac.

Mais de toute manière elle est dans ma promo donc j'serai amené à la voir quotidiennement, quoique je fasse. Et j'me vois mal faire comme si j'la connaissais pas quand on se croise à la fac.

Et mettre les choses à plat? Lui en reparler?

C'est la seule soluce non?

En lui disant bien que sa propo t'avais paru équivoque après sa ferme intention de pas être avec toi..

Oui c'est vrai. Il faut profiter de l'été pour en débusquer une autre, demande des conseils à bluejark :ninja:

Et mettre les choses à plat? Lui en reparler?

C'est la seule soluce non?

En lui disant bien que sa propo t'avais paru équivoque après sa ferme intention de pas être avec toi..

Yep t'as raison en fait. Lui dire que j'ai trouvé ça bizarre qu'elle me propose ça.

Merci, tombeur. :ninja:

je pense pareil mais j'en ai jamais été capable a chaque fois que ca m'est arrivé

• 1 mois plus tard...

un petit tour chez les Anciens :

D'être amoureux n'ai plus intention,

C'est maintenant ma moindre affection,

Car celle là, de qui je cuidais être

Le bien-aimé, m'a bien fait apparaître,

Qu'au fait d'amour n'y a que fiction.

Je la pensais sans imperfection,

Mais d'autre Ami a pris possession :

Et pour ce, plus ne me veux entremettre

D'être amoureux.

Au temps présent par toute nation

Les Dames sont comme un petit scion,

Qui toujours ploie à dextre et à senestre.

Bref, les plus fins ne s'y savent connaître :

Par quoi conclus, que c'est abusion

D'être amoureux.

Clément Marot - Rondeaux IX (Du mal content d'Amours)

et

Amour au coeur me point,

Quand bien aimé je suis :

Mais aimer je ne puis

Quand on ne m'aime point.

Chacun soit averti

De faire comme moi :

Car d'aimer sans parti,

C'est un trop grand émoi.

Clément Marot - Chansons XXI

un petit tour chez les Anciens :

D'être amoureux n'ai plus intention,

C'est maintenant ma moindre affection,

Car celle là, de qui je cuidais être

Le bien-aimé, m'a bien fait apparaître,

Qu'au fait d'amour n'y a que fiction.

Je la pensais sans imperfection,

Mais d'autre Ami a pris possession :

Et pour ce, plus ne me veux entremettre

D'être amoureux.

Au temps présent par toute nation

Les Dames sont comme un petit scion,

Qui toujours ploie à dextre et à senestre.

Bref, les plus fins ne s'y savent connaître :

Par quoi conclus, que c'est abusion

D'être amoureux.

Clément Marot - Rondeaux IX (Du mal content d'Amours)

et

Amour au coeur me point,

Quand bien aimé je suis :

Mais aimer je ne puis

Quand on ne m'aime point.

Chacun soit averti

De faire comme moi :

Car d'aimer sans parti,

C'est un trop grand émoi.

Clément Marot - Chansons XXI

tu as envie de parler ? :unsure:

D'un coup d'un seul, une fille ne répond plus à mes appels téléphoniques, alors que je n'ai strictement rien fait de mal (pas de reproches concernant son maquillage ou sa tenue, pas d'agression physique, j'ai pas couché avec sa soeur ou sa meilleure amie, etc...) j'ai été gentleman.

Planino il t'ést arrivé la meme chose, j'ai peur de vivre aussi cela.

HELP :unsure:

D'un coup d'un seul, une fille ne répond plus à mes appels téléphoniques, alors que je n'ai strictement rien fait de mal (pas de reproches concernant son maquillage ou sa tenue, pas d'agression physique, j'ai pas couché avec sa soeur ou sa meilleure amie, etc...) j'ai été gentleman.

HELP :grin:

on peut pas t'aider...elle répond pas parce qu'elle ne veut pas d'histoire avec toi...rien à y faire à part de rentrer dans le corps de Georges Clooney :unsure:

C'est comme ça : tu peux pas plaire à toutes les meufs...je sais c'est dur j'ai eu du mal à l'accepter moi aussi ;)

J'ai un soucis:

je dois un resto en tete a tete avec une copine d'enfance que j'avais pas revu depuis 7 ans, cette nana est vriament devenue quelque chose de... Wahaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

comment l'annoncer a ma copine?

NB: la connaissant, on peut etre tres creatif au niveau des excuses.

HELP :unsure:

il m'ei arrive la meme chose, apres elle te dit des trucs de malades, limte une declaration et du jour au lendemein plus de nouvelles

c'est comme ca

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.